Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Mariage Meknès
r
9 juin 2011 21:17
salut nahid 3afak 3tiliya nemero ta3 haja hakima stpl voila mon adres email [email protected]
r
10 juin 2011 11:48
atpl donne moi le nemero et ladressde negafa charifa charifa merci
k
10 août 2012 20:41
Citation
Mimiw a écrit:
coucou tout le monde svp à l'aide ma soeur va bientôt se marier et jé besoin des conseils précieux de la communauté yabladi.

on veut faire un petit mariage mais sophistiqué pas avec des millions... un budget restreint.
j'ai besoin de numero de d'autres naggafates ke ljazayria car elle taxe un max cé super cher chez elle + le num d'une bonne troupe de m3alma + le num d'une bonne troupe de mousami3ine et 3issawa.... sur meknes ..

hooooo can help meeeeeeeeeeeeeee !!!!!

salut ma belle, je vois que ton post date de ya longtemps , alors voilà moi je fais mon drib sda9 en mois de decembre 2012 et je voudrais tellment avoir ton experience du coté des prestataires surtt comme tu sais ici a meknes c difficile d'en avoir. alors je voudrais savoir lam3alma, lmousemi3ine , 3issawa et neggafa ke vs avez fait avec les prix si c possible. merci davance. ton aide me serait indispensable.
d
30 août 2012 13:50
[svp je veux les coordonnés dial nagafa hajja Hakima o un esthéticiens a meknes Merciiiiiiiiiiii les filles
d
30 août 2012 13:51
l adresse de la nagaffa hajja hhakima a meknes SVP
k
16 septembre 2012 02:02
SVP essayez de nous aider de nous donner vos conseils, partagez ac nous lah yjazikoum bélkhir
S
17 septembre 2012 17:45
Alah ikmel likom b lkhir les filles : pour l'adresse de haja hakima kayna f tl3a d barima ils disent ca comme ca et juste y a une grande porte ' akouass" la premiere ruelle à droite kayne un petit kiosque et c la premiere maison en faceeeeee et c meme la premiere maison de la ruelle alah isshel 3likom.
Pour l'esthiticienne moi j'ai pris Souad et hamdolilah je suis super satisfaite des résultats
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook