Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit mariage famille proche qu'en pensez-vous
J
3 septembre 2016 12:43
Salam bonjour
Je me demandais si certaines personnes ont déjà fait ce genre de mariage petit, juste pour la famille proche. Le genre de mariage qui coûterait 2000 euros à tout cassé.
Parce que c'est ce que j'envisage ou du moins que j'aimerais faire.
Je suis pas encore à ce stade. Autrement dit, je suis encore célibataire.
Parce qu'on dit toujours qu'il faut de l'argent pour se marier, alors que moi je trouve qu'un mariage modeste est respectable.
Est ce que vous les femmes vous pensez que c'est bien, ou alors vous voulez d'office un grand mariage à 20.000 euros ?
Personnellement je déteste cette conception du mariage extravagant et cher...
2
3 septembre 2016 12:47
je pense que tu as tout à fait raison

un mariage avec juste la famille proche (parents, freres, soeurs et tantes, oncles, cousins cousines) ca suffit largement

c'est une bonne initiative les grand chichis à inviter du monde à gogo et faire des choses extrvagente c'est meme pas la peine

meiux vaut garder l'argent pour un voyage de noce et amenager son appart

Qu'Allah te facilite dans ce que tu souhaites entreprendre Amine.
I
3 septembre 2016 12:51
Pour 2000€ moi je vends ma femme direct Are you crazy


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
3 septembre 2016 12:54
Salam,

C'est très bien je trouve.
3 septembre 2016 13:09
Salam,

Tu as tout à fait raison...maintenant c'est souve t les belles-mères qui veulent des grandes fêtes il me semble.
En tout cas moi j'ai mis quand même un peu plus que 2000 € mais en famille. Vraiment pas allocation de la salle avec 300 personnes et c'était à nos yeux mon époux et moi le plus beau mariage eye rolling smiley
J
3 septembre 2016 13:11
Rassurant tout ça
3 septembre 2016 13:15
De base je ne suis pas fan des mariages... Donc mon avis n'est pas forcément le meilleur.

Il vaut mieux que vous fassiez un mariage à votre image (à ta future épouse et à toi)

PS: vivons heureux,vivons caché... Rien ne sert de se montrer devant 400 personnes alors que l'on ne connait même pas le tiers
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam bonjour
Je me demandais si certaines personnes ont déjà fait ce genre de mariage petit, juste pour la famille proche. Le genre de mariage qui coûterait 2000 euros à tout cassé.
Parce que c'est ce que j'envisage ou du moins que j'aimerais faire.
Je suis pas encore à ce stade. Autrement dit, je suis encore célibataire.
Parce qu'on dit toujours qu'il faut de l'argent pour se marier, alors que moi je trouve qu'un mariage modeste est respectable.
Est ce que vous les femmes vous pensez que c'est bien, ou alors vous voulez d'office un grand mariage à 20.000 euros ?
Personnellement je déteste cette conception du mariage extravagant et cher...
3 septembre 2016 13:29
Salam
Moi je trouve que c est une bonne idée mais tu ferras aussi en fonction de ton futur mari et futur belle famille inchallah.

J ai une amie qui voulait un pti truc comme toi, mais le garçon et la belle famille voulait absolument faire la fête (c étais le dernier à marier) elle a quand même fait la salle et changement de tenue pour leur faire plaisir.
S
3 septembre 2016 15:12
Slm je suis du meme avis que toi mais des fois malheureusement faut s adapter a la belle famille mais impose toi le jour ou ca arrive et demande a ceux qui ne sont pas content de ton choix d y participer financierement tu verra il n y aura plus aucun probleme lol
s
22 septembre 2016 23:32
Je suis du même avis que toii !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook