Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit hommage
16 novembre 2019 15:32
Je respire pas correctement g l'impression, du coup au lieu de respirer longtemps avec la bouteille à oxygène, au bout d'un moment je pars en apnée et je remonte. Je profite pas longtemps du truc c dommage.

Sinon en dehors de la plongée ya le snorkeling, tu vas pas au fond mais tu vois des poissons aussi. C moins palpitant mais c bo a voir

Citation
Sarah* a écrit:
J'en avais parlé avec justecjuste, et, de ce que je comprends, il en fait régulièrement le chanceux.

Tu as déjà fait ?
Étouffer à cause de la pression ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 15:34 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
16 novembre 2019 15:35
Je viens de regarder des images de baleines, ça m'impressionne toujours autant. Qu'est-ce que ça doit être de les voir en vrai !

Inchae Allah, c'est faisable.
Pour les requins, il y a la cage qu'on plonge sous l'eau.
Citation
♡Fleur a écrit:
Inch'Allah ! Je te comprends y'a des créatures qui vivent sous l'eau qui sont justes magnifiques, pareil pour la végétation.

Pour les dauphins c'est plus que possible, pareil pour les requins mais faut faire attention grinning smiley
J'aimerais aussi pouvoir au moins voir une baleine
16 novembre 2019 15:40
Ah oui je vois, dommage. Il faut respirer avec la bouche et pas le nez, c'est bien ça ?

thumbs up
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je respire pas correctement g l'impression, du coup au lieu de respirer longtemps avec la bouteille à oxygène, au bout d'un moment je pars en apnée et je remonte. Je profite pas longtemps du truc c dommage.

Sinon en dehors de la plongée ya le snorkeling, tu vas pas au fond mais tu vois des poissons aussi. C moins palpitant mais c bo a voir
16 novembre 2019 15:44
Exact et moi jy arrive pas bien mdrrr

Tu nous diras quand tu en feras inchallah
Citation
Sarah* a écrit:
Ah oui je vois, dommage. Il faut respirer avec la bouche et pas le nez, c'est bien ça ?

thumbs up
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
16 novembre 2019 15:47
Ah ouais les baleines c'est impressionnant soubhanAllah, sérieux quand je vois des documentaires sur les baleines je suis fasciné

C'est la créature que j'aimerai trop approcher et toucher

Quand tu vois une baleine je sais pas comment on ne peut pas croire en Dieu (et sur bien d'autres choses d'ailleurs)

Citation
Sarah* a écrit:
Je viens de regarder des images de baleines, ça m'impressionne toujours autant. Qu'est-ce que ça doit être de les voir en vrai !

Inchae Allah, c'est faisable.
Pour les requins, il y a la cage qu'on plonge sous l'eau.
16 novembre 2019 15:49
Wouah, ça serait tellement magique. Les baleines à bosses je les trouve particulièrement jolies In love

Oui c'est vrai y'a les cages pour les requins. Pour les dauphins, je pense que ça dépend du lieu. J'ai trouvé cet article au cas ou grinning smiley

[www.lexpress.fr]#

 
0
 
0

Citation
Sarah* a écrit:
Je viens de regarder des images de baleines, ça m'impressionne toujours autant. Qu'est-ce que ça doit être de les voir en vrai !

Inchae Allah, c'est faisable.
Pour les requins, il y a la cage qu'on plonge sous l'eau.
16 novembre 2019 15:58
Sarah, j’ai une bonne destination pour toi si t’aimes le contacte avec la nature sous-marine, ressentir l’adrénaline forte à l’approche d’une grosse bête pour te faire un coucou convivial.
 
La grosse bête 0
 
La nature 0
 
La grosse bête 0
 
La bête 0
Citation
Sarah* a écrit:
Oui ! Explorer les fonds marins, découvrir les merveilles cachées sous l'eau, nager avec des dauphins, voir une baleine de près et si possible la toucher, les requins etc...
16 novembre 2019 16:12
La première photo m'a fait un truc ! C'est impressionnant et pourtant ça doit être qu'un "bébé" ! Subhan Allah.

Merci pour l'article thumbs up
Citation
♡Fleur a écrit:
Wouah, ça serait tellement magique. Les baleines à bosses je les trouve particulièrement jolies In love

Oui c'est vrai y'a les cages pour les requins. Pour les dauphins, je pense que ça dépend du lieu. J'ai trouvé cet article au cas ou grinning smiley

[www.lexpress.fr]#

 
0
 
0
16 novembre 2019 16:17
"adrénaline à l'approche d'une grosse bête" SOS
Ça doit être quelque chose !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sarah, j’ai une bonne destination pour toi si t’aimes le contacte avec la nature sous-marine, ressentir l’adrénaline forte à l’approche d’une grosse bête pour te faire un coucou convivial.
 
La grosse bête 0
 
La nature 0
 
La grosse bête 0
 
La bête 0
16 novembre 2019 16:29
Surtout avec les requins pèlerins qui sont impressionnants, mais d’une grande douceur, le premier contact fait peur, mais après c’est un réel plaisir de nager à côté et les caresser ?
Citation
Sarah* a écrit:
"adrénaline à l'approche d'une grosse bête" SOS
Ça doit être quelque chose !
16 novembre 2019 16:59
En dehors de 5 espèces, les requins sont inoffensifs pour l'homme (j'ai fait une petite recherche). Mais j'ai lu qu'ils pouvaient mordre par accident en confondant l'homme avec la proie :/ La cage est à privilégier pour les requins lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Surtout avec les requins pèlerins qui sont impressionnants, mais d’une grande douceur, le premier contact fait peur, mais après c’est un réel plaisir de nager à côté et les caresser ?
16 novembre 2019 17:12
En effet par accident, j’ai vu de mes propres yeux un collègue à côté de moi avalé par aspiration par un énorme requin pèlerin mais recraché tout de suite après sans aucun dégât
Citation
Sarah* a écrit:
En dehors de 5 espèces, les requins sont inoffensifs pour l'homme (j'ai fait une petite recherche). Mais j'ai lu qu'ils pouvaient mordre par accident en confondant l'homme avec la proie :/ La cage est à privilégier pour les requins lol
16 novembre 2019 18:38
Oh
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet par accident, j’ai vu de mes propres yeux un collègue à côté de moi avalé par aspiration par un énorme requin pèlerin mais recraché tout de suite après sans aucun dégât
F
26 novembre 2019 08:21
Prk t’es partie wesh ?

Come back !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook