Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit frère je le quifff!!!
M
13 juillet 2008 19:56
Citation
Rriffia a écrit:
moi je dirai plutot que le modo va kiffer ce post puisk il ne va pas tarder a sortir son cadena!
laisse lui le temps de prendr son croissant du matin!!

p.s: je kiff aussi mes 2 pti frere, ma ptite soeur, ma mere, mon pere, mes deux poissons rouges ainsi que klikoze mon chat et jaime la vie aussi en generalgrinning smileygrinning smiley

Mort de rire ptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
13 juillet 2008 23:21
Salam,

Moi aussi je l'aime mon petit frere In love
Il a 10 ans de moins que moi. Je me souviens quand ma mere était enceinte j'avais pleuré quand elle m'a annoncé que c'était un garçonconfused smiley, je voulais un soeur moiptdr, j'avais deja des grands freres Grrrr mais pas de soeur sad smiley

Bref je l'aime enormement, on joue aux jeux video ensemble Football (comment je suis trop grinning smiley quand je le gagne), je lui fais son plat preferé (pizza façon m&m), je l'aide dans ses devoirs SOS, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour son bien être et son epanouissement inchaAllah parceque je le porte vraiment dans mon coeur, et c'est un plaisir d'être sa grand soeur.

Je lui ai même donné un petit surmon pour le dorloter In love

Bon je vais m'arreter, je me suis cru sur "36-15 ta vie" eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
13 juillet 2008 23:23
salam

sans vouloir etre trop indiscrete, on te voit dans la video?confused smiley

non parce que je vois plusieurs filles et tu pourrais en faire partieHeu

ps : moi aussi je kiff ton ptit frèreIn lovegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
14 juillet 2008 12:53
QU ALLAH TE LE PROTEGE ET FAIS DES DOHAS POUR LUI CAR tu risques de ne pas lui apporter ke du bien..........winking smiley
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook