Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit facultatif arrive
f
1 mars 2006 10:19
Citation
nadiya_6 a écrit:
Moi j'm bien Abdelmajid !!! meme si mon avis n'interresse pas !! tongue sticking out smiley


merci à zina grinning smiley

c'est à mama qui faut le dire eye popping smileygrinning smileyconfused smiley


salam.
h
1 mars 2006 10:23
Salam et mabrouk

dans Abdelmajid, il y a majd donc ça ne peut être qu'un beau prénom et puis il sera fier de porter le prénom de son grand-père à mon avis
l
1 mars 2006 10:26
C'es magnifique et fort en sentiment et ttes mes flicitations cher M.Facultatif

merci de partager cette joie avec nous et que du bonheur inch'Allah

tu va désormais exercer le plus beau et le plus difficile métier du monde, celui d'etre parent
f
1 mars 2006 10:27
merci Clapspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smiley



Bonne journée tous grinning smiley



salam.
h
1 mars 2006 10:37
Citation
facultatif a écrit:
merci Clapspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smiley



Bonne journée tous grinning smiley



salam.


surtout n'oublie pas de bichoner la mère, car c'est un gros travail que d'enfenter.

assiste-là bien et sois à côté d'elle, nous les femmes on est fragile après l'accouchement et l'effort fourni, une petite attention même minim soit-elle est ressentie comme un grand confort.
w
1 mars 2006 10:54
mabrouk a vous deux

une bonne nouvelle qui ne va pas faire plaisir a jean marie ou nicolas mdr

ps; je pense que je vais te devancer puisque nous c est pour avril inchallah
j
1 mars 2006 10:56
hè bin y'en a des bebes en ce moment smiling smiley, tbarkalah!

mabrouk a tous ce qui vont bientot avoir un bebe, courage pour l'accouchement de la maman, et ensuite courage a la maman mais aussi au papa pour les nuit blanches, les couches... smiling smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 mars 2006 10:56
Alaffe Mabroukke Sy facultatifsmiling smiley

Inchallah petit facultatif viendra au monde et deviendra grand si Dieu lui prête viesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
1 mars 2006 10:59
merci joliedounia
3gouba likoum ga3 inchallah
j
1 mars 2006 11:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci joliedounia
3gouba likoum ga3 inchallah

amiiiin!
inchaalah smiling smiley, a commencé par le mari deja grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 mars 2006 11:01
Citation
wahed mustapha a écrit:
mabrouk a vous deux

une bonne nouvelle qui ne va pas faire plaisir a jean marie ou nicolas mdr

ps; je pense que je vais te devancer puisque nous c est pour avril inchallah


et bien mabrouk 3likoum à vous aussi, plein de bonheur avec l'arrivé de ce bout de chou!!! garcon? fille? son prenom !!!! c le 1er??? je veux tt savoir !! hi hi hi !!!
Nadia
p
1 mars 2006 11:23
salam

mabrouk 3lik facultatif

patience smiling smiley
w
1 mars 2006 12:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
mabrouk a vous deux

une bonne nouvelle qui ne va pas faire plaisir a jean marie ou nicolas mdr

ps; je pense que je vais te devancer puisque nous c est pour avril inchallah


et bien mabrouk 3likoum à vous aussi, plein de bonheur avec l'arrivé de ce bout de chou!!! garcon? fille? son prenom !!!! c le 1er??? je veux tt savoir !! hi hi hi !!!

merci nadiya

donc ça sera un garçon prenom hachim et c le 1er, j espere pas le dernier
b
1 mars 2006 12:24
Citation
facultatif a écrit:
après examens cliniques un nouveau fœtus est entrain de se développer pour la première fois dans le ventre de Mme facultative. Vous l’aurez deviné c’est l’épouse winking smiley smiling smiley

J’attends avec impatience son retour lundi du Maroc angry smiley

L’homme qui ne supportait pas les cris des enfants à la maison angry smiley grinning smiley eye rolling smiley C’est pas facultatif de devenir un père confused smiley
Surprise biologique et palpations Heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux grinning smiley Cool

Un bonheur de vous annoncer que Monsieur facultatif attendra un petit facultatif moody smiley tongue sticking out smiley

viendra la responsabilité et le grand soin de la famille facultatif grinning smiley grinning smiley grinning smiley angry smiley

Salam.




mabrouk alik a si facultatif !!!!!

c affirmatif alors tu sera bientot un papa actif !!!!

félicitations a madame facultatif qui devient madame kinderactif !!

hihihi winking smiley
R
1 mars 2006 13:14
Salam ,


Mabrouk 3likoum smiling smiley

Prend bien soin de la maman smiling smiley C'est pas facile la grossesse smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
1 mars 2006 13:54
Citation
facultatif a écrit:
après examens cliniques un nouveau fœtus est entrain de se développer pour la première fois dans le ventre de Mme facultative. Vous l’aurez deviné c’est l’épouse winking smiley smiling smiley

J’attends avec impatience son retour lundi du Maroc angry smiley

L’homme qui ne supportait pas les cris des enfants à la maison angry smiley grinning smiley eye rolling smiley C’est pas facultatif de devenir un père confused smiley
Surprise biologique et palpations Heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux grinning smiley Cool

Un bonheur de vous annoncer que Monsieur facultatif attendra un petit facultatif moody smiley tongue sticking out smiley

viendra la responsabilité et le grand soin de la famille facultatif grinning smiley grinning smiley grinning smiley angry smiley

Salam.

Facultativement mebrouk 3lik smiling smiley
b
1 mars 2006 14:04
Elef mabrouk mr facultatif, allah e farhek inchallah!spinning smiley sticking its tongue out
l
1 mars 2006 15:09
mabrouk alik et a mme kan mm c elle ki le porte

félicitation
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
1 mars 2006 15:37
Salam,



Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3likoum.
Je veindrai apporter la harira quand madame rentrera à l'hopital winking smiley
Ex-harira :P
m
1 mars 2006 16:48
allahi kamal b'khayr et incha allah qu'il vienne nous faire des grimaces sur les forum ...comme son papa qui abuse des smileys grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook