Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit éclaircissement
H
25 juin 2020 12:08
Pas forcément il y à toujours un arabe de service qui peux traîner ici Angel
Citation
Milk Mocha a écrit:
Salam,

Sachez aussi, que la facho-sphère fréquente yabi (oui, oui oui !!!!!).

Vu qu'on ce moment l'un de leur grand truc "Arrêtez de parler que des blancs, les arabes aussi sont racistes, eux aussi étaient esclavagiste & co"

Vu les propos qu'on a vu hier et qui aurait même scandalisés Bastion social, ils ont dû être ravis !
25 juin 2020 12:09
Ça m'etonnerait meme pas que certains messages soient générés par des algorithmes.
Citation
streptobacille a écrit:
wa 3laykomsalam


Ce n'est sûrement pas moi qui me fierai à ce que les gens racontent sur les réseaux sociaux, chacun donne son avis en se basant sur rien, c'est d'ailleurs pour cette raison que quand tu renvoies les gens vers tel ou tel articles, ils ont du mal, parce qu'ils on été habitué à donner leur point de vu sans l'appuyer par quoi que ce soit.
M
25 juin 2020 12:11
thumbs up
Welcome

Décidément grinning smiley


[youtu.be]

Say it loud, I'm, black & I'm proud !!!!!!!!!!!!!!



Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Alikoum Salam

Une p'tite Torture Pour Les Rageux Et Les Pseudo Racistes de Tous Poils Mal Rasé .....grinning smiley

Ah ben mince ils sont " noirs " ... Ah Non ... J écoute Pas .....ptdr


[youtu.be]
K
25 juin 2020 13:02
Tu n'as pas tord sur le fond..
L
25 juin 2020 13:33
C'est clair!

Franchement on a plus besoin de faire de constats avec toutes les preuves qu'on a sur ce que sont nos élites, on doit agir!

Mais encore une fois notre colère est travestie en tristesse, en rire, en chanson, elle est détournée! Quand je vois des gens qui dansent dans les manifs, des gens qui rigolent, des gens qui disent qu'ils sont venus pacifiquement, que c'est convivial... c'est le but d'une manif??? Marre de marcher avec des fragiles qui en plus chantent la révolution, la honte. Et je ne me verrai jamais mener un combat avec des fragilos anti-violence alors qu'elle serait pleinement justifiée.
Citation
freeAssange a écrit:
Le jour où le peuple comprendra que notre véritable ennemi c'est l'élite, celle-là même qui sème la fracture et la division, ce jour là, tous ces problèmes de racisme, de discrimination, de sexisme, de grossophobie etc, seront réglés un par un par ce peuple qui aura décidé de faire front commun.

Regardez comment on s'éparpille, le gouvernement jubile, on devait tous sortir chasser ce gouvernement de criminels, mais non, les contestations sont en subdivision, bref fok ce peuple à la con.


Justice pour Steve Maia ✌✌
L
25 juin 2020 13:37
D'accord avec toi, mais je reprendrais juste le "côté facho" qui est en réalité tous les communautariste, pas seulement les blancs comme tu sous-entends.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

De façon inhabituelle il y a eu ces dernières heures sur le forum des sujets à visé ethniques.
Que ça soit par des vrais ou faux profils sachez que ces gens travaillent pour Shaytan au sens spirituel et matérialiste du terme.

Sachez que tout ceci, est instrumentalisé par Les états "profonds". C’est comme ça que Trump la définit, mais il y’a plusieurs mots qui seraient adéquates pour les qualifier. "Oligarchie" "Riche Philanthrope" ect...

Je vous invite donc à faire vos recherches sur ce qu’est BlackLivesMatter, qui finance et quel est le but ultime. Faites vos recherches sur Soros.

Quel serait le bénéfice pour ces gens de mettre en opposition racistes et antiracistes. Et de le promouvoir à coup de millions dans les médias, sur Netflix ect... faire passer une manifestation en France de 20 000 personnes pour une manifestation de 70 millions. Et en faire un problème national.

Qu’est ce qui se passe au Liban, ou en Syrie et qui pourrait facilement arriver en France en 10 fois pire avec encore un peu d’efforts de leurs parts.

Si vous ne voulez pas qu’on se retrouve à l’entrée et sortie de chaque ville ou chaque village de ce pays, avec une milice de différents groupes, dun côté des blacks, d’un côté arabe, d’un côté réfugié, d’un côté SDF, d’un côté facho, d’un côté tchétchène, d’un côté corse, ect... a telle point qu’on ne sait plus qui est qui et qui gouverne et fais la lois.

Continuez à rentrer dans ce jeu les deux pieds dedans et à répondre à cela, ici ou sur les réseaux.
F
25 juin 2020 13:46
Salam Aleykoum

Bien entendu je parlais de ça en tant qu’idéologie, ils en ont même crée un parti, avec leurs intercesseur dans les médias Zemmour et Zineb el Razoui entres autres.

Deux franc maçons, qu’on mets en opposition avec Michel Onfray, qui serait le porte parole des communautés et des pacifistes eye rolling smiley

Mais qui se rejoignent tous les deux sur le plan du nationalisme libéral.


Citation
L3364 a écrit:
D'accord avec toi, mais je reprendrais juste le "côté facho" qui est en réalité tous les communautariste, pas seulement les blancs comme tu sous-entends.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/20 13:51 par Fondlaklas.
L
25 juin 2020 13:50
Salam!

Je suis en partie d'accord.

En fait la campagne n'est plus ce qu'elle était, il suffit de regarder autour de Paris où il n'y a que des champs. Il y a de rares endroits où il reste encore de "vraies fermes", comme dans le Pays-Basque, le Béarn, (où on a du bétail, des maraîchers, des céréales) la Normandie (Manche notamment), pour ce que je connais. Le reste ne ferait pas vivre tout le monde.

On nous a rendu dépendants d'autres pays pour justement éviter une révolution. On dépend notamment beaucoup de l'Espagne ou du Maroc pour tout ce qui est légumes et fruits.

On nous a fait croire que tout ce qui était sophistiqué était génial alors qu'en fait, stratégiquement, c'est une catastrophe. Le plus simple est le mieux.

Par exemple pendant une guerre, il suffirait de bombarder quelques grosses fermes et usines, quelques routes, pour nous mener à la famine. Alors qu'avant, quand il y avait des agriculteurs de tous les côtés, en grand nombre, personne n'aurait pu tout tuer.

Et je rajouterais que les paysans sont plus importants que quasiment tout le reste. Même au-delà des hôpitaux qui sont entrain de se casser la gueule.

Pour ce qui est de s'organiser dans les villages, rares sont les coins où les gens sont restés unis et se connaissent encore. Ils ont divisé les familles. Il suffit de regarder quand un villageois se fait agresser, qui réagit?? Ils ont des coups d'avance sur nous, ne vous inquiétez pas! Et si aujourd'hui on subventionne tant le tourisme alors que tout coule, c'est bien pour endormir notre société individualiste.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Je suis pas naïve mais préparée.

Je connais juste les ruraux et le fonctionnement de certains villages dont certains se sont déjà organiser en vue d'une potentielle catastrophe.

Je doute fort que les habitants d'une seule grande ville de France, d'une cité, d'un immeuble ou d'un quartier aient déjà compte à eux songer à organiser un système pour les cas dans lesquels on ne pourrait plus compter sur l'état (ni l’approvisionnement alimentaire, ni les transports, ni la sécurité, ni rien).

Concrètement, toi dans ta ville avec une forte densité, avec ton stock de pâtes et ta famille de 4 personnes, tu risques effectivement de te faire piller et massacrer sans que personne ne lèvent le petit doigt.

Pour les ruraux, faut moins s’inquiéter, ils sont plus armés qu'ailleurs (merci la chasse et les carabines et armes de petits calibres dont beaucoup héritent). En plus, pour la plupart, ils savent se servir de leur arme.

C'est quand même mieux que le délinquant qu'on a pu voir à Dijon et qui a besoin de s'y prendre à 5 reprises pour atteindre une caméra alors même que celle-ci est à 4 mètre et qu'il a un AK47 ... (ce qui a un certain coté rassurant sur la présence d'arme à Dijon, parce qu'on avoir mais ne pas savoir s'en servir ...)

Par ailleurs, en cas de catastrophe, il y aura sans doute de profondes difficultés en ce qui concerne les transports et l'approvisionnement.

Ce n'est pas tout le monde qui peut traverser la France à pied ou même en transport (s'il trouve de l'essence) en étant potentiellement affamé. Même pour un groupe armée, ça n'a rien d'évident d'autant plus qu'il faut savoir où aller tout en préservant sa sécurité ...
Faut aussi prendre en compte la fatigue que ça engendre, Monsieur tout le monde n'est pas capable de faire x km tous les jours.

Au moins, dans les villages, en cas de catastrophe, ils comprendront plus facilement qu'ailleurs que l'union fait la force et que pour survivre, il vaut mieux faire partie d'un groupe organisé. Ils mettront en conséquence ensemble un système de protection du village et de leur denrée. Chose qui n'existera pas dans une grosse ville.

Sans compter qu'ils sont mieux dotés que dans les villes pour la survie (bétail, champs, chasse, arme, etc). Ils en même plus de compétence nécessaire à la survie que l'urbain.

Parce que concrètement, celui qui est en banlieue même s'il a des armes lourdes, vu la densité en IDF et comment s'effectue l’approvisionnement alimentaire et énergétique. Il est mal parti.

Sauf à avoir un bunker où se planquer le temps que les choses aillent mieux, l'urbain sera sans doute obligé de fuir. Où ? lui même ne le sera pas. Le rural peut organiser sa protection sur place avec son groupe.

D'ailleurs, il suffit d'observer ce qui se passe ailleurs, les guerres dans le monde. On s'en sort toujours moins bien en ville qu'à la campagne.

Et s'il faillait partir en guerre, c'est surtout eux qu'on trouverait (suffit de regarder les régions d'où viennent majoritairement les militaires)
25 juin 2020 14:01
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon je crois que tu extrapole énormément.

Historiquement c'est un fait avéré que les arabes tiraient des revenus de l'esclavage des noirs. Dire cela vaut-il pour toi qu'on soit qualifié de raciste ? Or c'est un fait vrai et prouvé.

Après que tu ne soit d'accord ou non c'est ton problème.

Tu as aussi des gens qui pensent que de manière générale, les maghrébins sont plus racistes que les blancs. Cela ne veut pas dire que tous le sont bien évidemment, ni que tous les blancs soient exemptés de racisme.

J'espère que les choses sont claires. Si tu vois que j'essaie de généraliser alors tu es vraiment dans la mauvaise foi.

Sur ce je trouve que le pseudo-débat est clos. Je suis très déçu de la tournure des événements depuis hier soir, on n'a pas la liberté de dire certaines choses qui ne vont pas avec l'idéologie de certains.

Et je ne parle pas en plus d'un certain groupe Discord qui doit bien se réjouir d'un tel drama et qui s'en délecte bien.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Salam,

Sachez aussi, que la facho-sphère fréquente yabi (oui, oui oui !!!!!).

Vu qu'on ce moment l'un de leur grand truc "Arrêtez de parler que des blancs, les arabes aussi sont racistes, eux aussi étaient esclavagiste & co"

Vu les propos qu'on a vu hier et qui aurait même scandalisés Bastion social, ils ont dû être ravis !
F
25 juin 2020 14:40
Salam Aleykoum

C’est bien des occidentaux qui mentionnent cela encore une fois, pour un but supérieur. Ils n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent, ils n’ont aucune autopsie, ni aucun développement économique suspect qui pourrait appuyer leurs dires. Ils balancent un chiffre de 17 millions de victimes, sur deux millénaires pour occulter le fait, qu’il y’a 11 millions de victimes de la traite européenne sur deux siècles.

Le but supérieur étant de se faire passer pour les philanthropes abolitionnistes.

N’oublions pas que les colons français dans les DOM TOM ont été indemnisés par l’état pour le "préjudice" qu’ils ont subit eye rolling smiley et qu’on ne saura jamais où cette argent a été investi.

Maintenant mon post a pour but, de dire que l’être humain doit se placer au dessus de toute ces petites querelles, prendre de la hauteur, beaucoup,

Et regarder quand des vagues d’informations sont déversées, à qui elles profitent. Voir le récit du peuple de Nuh, et le déluge. Qui se moquait de lui si ce n’est les notables et leurs alliés ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon je crois que tu extrapole énormément.

Historiquement c'est un fait avéré que les arabes tiraient des revenus de l'esclavage des noirs. Dire cela vaut-il pour toi qu'on soit qualifié de raciste ? Or c'est un fait vrai et prouvé.

Après que tu ne soit d'accord ou non c'est ton problème.

Tu as aussi des gens qui pensent que de manière générale, les maghrébins sont plus racistes que les blancs. Cela ne veut pas dire que tous le sont bien évidemment, ni que tous les blancs soient exemptés de racisme.

J'espère que les choses sont claires. Si tu vois que j'essaie de généraliser alors tu es vraiment dans la mauvaise foi.

Sur ce je trouve que le pseudo-débat est clos. Je suis très déçu de la tournure des événements depuis hier soir, on n'a pas la liberté de dire certaines choses qui ne vont pas avec l'idéologie de certains.

Et je ne parle pas en plus d'un certain groupe Discord qui doit bien se réjouir d'un tel drama et qui s'en délecte bien.
25 juin 2020 14:48
Euh consulte les livres d'histoire. Et puis tu as des noirs qui mettent en esclavage d'autres noirs, c'est comme ça.
Des blancs aussi mettaient d'autres blancs en esclavage. Au moyen-âge, les vikings procédaient à l'esclavage.

Tu n'as pas lue ce que j'ai dis. Le commerce triangulaire a existé, mais aussi la traite d'esclaves des musulmans.

Tiens aujourd'hui encore, en Mauritanie, tu as de l'esclavage, et tu peux consulter l'article suivant :
[lemonde-arabe.fr]

Ce que je veux dire c'est que le monde n'est pas noir ou blanc mais très nuancé.
Et je constate que cela n'est pas à la portée de tout le monde hélas.
La jeunesse sans doute.
Kheyr inshAllah
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

C’est bien des occidentaux qui mentionnent cela encore une fois, pour un but supérieur. Ils n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent, ils n’ont aucune autopsie, ni aucun développement économique suspect qui pourrait appuyer leurs dires. Ils balancent un chiffre de 17 millions de victimes, sur deux millénaires pour occulter le fait, qu’il y’a 11 millions de victimes de la traite européenne sur deux siècles.

Le but supérieur étant de se faire passer pour les philanthropes abolitionnistes.

N’oublions pas que les colons français dans les DOM TOM ont été indemnisés par l’état pour le "préjudice" qu’ils ont subit eye rolling smiley et qu’on ne saura jamais où cette argent a été investi.

Maintenant mon post a pour but, de dire que l’être humain doit se placer au dessus de toute ces petites querelles, prendre de la hauteur, beaucoup,

Et regarder quand des vagues d’informations sont déversées, à qui elles profitent. Voir le récit du peuple de Nuh, et le déluge. Qui se moquait de lui si ce n’est les notables et leurs alliés ?
F
25 juin 2020 15:06
Lesquels livres d’histoires ? Ceux de la république laïque ?

Je te parle de la sois disant traite orientale qui aurait durer 13 siècles et qui aurait fait 17 millions de victimes.

Peut-être que nous aussi dans 3 siècles des gens auront dans leurs livres d’histoire, comme quoi l’humanité a été réduit en esclavages pour participer à la révolution industrielle.

Bien entendu qu’il y’a des cas sporadiques d’esclavages dans le monde, en Mauritanie, en Lybie ou autres, que n’est tout n’est pas noir ou blanc,

Et donc que font les philanthropes abolitionnistes de l’ONU? De l’OTAN? Où sont ils ? Est ce qu’en parler les renverraient à leurs responsabilités dans les conflits ethniques ? eye rolling smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Euh consulte les livres d'histoire. Et puis tu as des noirs qui mettent en esclavage d'autres noirs, c'est comme ça.
Des blancs aussi mettaient d'autres blancs en esclavage. Au moyen-âge, les vikings procédaient à l'esclavage.

Tu n'as pas lue ce que j'ai dis. Le commerce triangulaire a existé, mais aussi la traite d'esclaves des musulmans.

Tiens aujourd'hui encore, en Mauritanie, tu as de l'esclavage, et tu peux consulter l'article suivant :
[lemonde-arabe.fr]

Ce que je veux dire c'est que le monde n'est pas noir ou blanc mais très nuancé.
Et je constate que cela n'est pas à la portée de tout le monde hélas.
La jeunesse sans doute.
Kheyr inshAllah
25 juin 2020 15:10
Tu es d'une mauvaise foi, c'est dingue.

Oh

Des études scientifiques ont été faites, des travaux de recherche réalisés.

Tu vas dire que c'est des occidentaux et donc que les résultats sont nuls, bien évidemment dans ton idéologie gauchiste dégénérée.

Dommage mais tu devrais lire des livres au lieu de jouer dans la cour des enfants gâtés.

On apprend dans la vie tu sais, et on gagne en sagesse.

en tout cas courage à toi, je t'encourage à lancer les recherches et d'arrêter de baver.

Oui je suis cash mais c'est pour faire un déclic.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Lesquels livres d’histoires ? Ceux de la république laïque ?

Je te parle de la sois disant traite orientale qui aurait durer 13 siècles et qui aurait fait 17 millions de victimes.

Peut-être que nous aussi dans 3 siècles des gens auront dans leurs livres d’histoire, comme quoi l’humanité a été réduit en esclavages pour participer à la révolution industrielle.

Bien entendu qu’il y’a des cas sporadiques d’esclavages dans le monde, en Mauritanie, en Lybie ou autres, que n’est tout n’est pas noir ou blanc,

Et donc que font les philanthropes abolitionnistes de l’ONU? De l’OTAN? Où sont ils ? Est ce qu’en parler les renverraient à leurs responsabilités dans les conflits ethniques ? eye rolling smiley
F
25 juin 2020 15:28
Non, je dénonce le fait qu’on se sert de cela pour dire que c’est l’européen par soif de justice qui a abolit la traite atlantique. Et qui de ce fait, pour donner une représentation positive de lui-même dirait regarder du côté du monde musulman.

Or, j’ai le droit d’être un septique et de vouloir les statistiques douanières. De vouloir sur quelle critère quelqu’un est considéré comme esclave dans cette période, où sont les documents. Comment on introduit un mort dans la statistique "mort d'esclavagisme"

Je veux tout voir. Je veux savoir qui finance les recherches, qui financent les institutions qui délivrent les travaux.

La déclaration de Balfour on a l’écrit et l’original, donc si un jour quelqu’un veut nier qu’il y’a eu un état d’Israël, et la déportation de peuples palestiniens, il ne pourra pas. Pareil pour la Shoah ou la traite atlantique.

À partir de ce constat, le reste ce ne sont que des spéculations. Et c’est bien les spéculateurs qui avancent le plus dans le brouillard ici bas.





Citation
Malyk67 a écrit:
Tu es d'une mauvaise foi, c'est dingue.

Oh

Des études scientifiques ont été faites, des travaux de recherche réalisés.

Tu vas dire que c'est des occidentaux et donc que les résultats sont nuls, bien évidemment dans ton idéologie gauchiste dégénérée.

Dommage mais tu devrais lire des livres au lieu de jouer dans la cour des enfants gâtés.

On apprend dans la vie tu sais, et on gagne en sagesse.

en tout cas courage à toi, je t'encourage à lancer les recherches et d'arrêter de baver.

Oui je suis cash mais c'est pour faire un déclic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 15:29 par Fondlaklas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook