Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Petit dejeuner
28 octobre 2007 10:20
voilà ce matin je me reveille un peu la tête dans le vent et là a ma stupeur je vois que ma petite

hafssa nour avait preparé le dejeuner.

Elle avait mis les bols, les cereales, beurre confitures, brioches....

J'ai hallucinée, moi qui lui met tout sur un plateau, je la sers tout le temps,

En tout cas ca m'a fais plaisir, et ca m'a mise de bonne humeur

humm belle journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 octobre 2007 16:04
Ooooh c'est trop minouche In love

Allah ykhali lik ta petite puce smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
z
28 octobre 2007 16:11
Oh lalala c trop mimi, mais elle a quelle a ge ta petite puce?
Moi, j ai hate que ma petite me fasse cette surprise mais ca va pas etre de sitot sleepingcar je lui interdit l entree a la cuisine toute seuleconfused smiley, elle a ke 4 ans et j ai tellement peur qu'elle prenne mal un couteau ou autre, enfin bon......winking smiley

rebi ikheliha leke
Mes filles, ma vie.
N
28 octobre 2007 16:14
super, elle a quel age ?
28 octobre 2007 18:34
hafssa nour a 5 ans

znassia, je ne li interdit pas l'entrée a la cuisine car elle sait qu'elle n'as aps droit de toucher a certaines choses notamment de s'approcher de la gaziniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
28 octobre 2007 20:02
Citation
soltana47 a écrit:
hafssa nour a 5 ans

znassia, je ne li interdit pas l'entrée a la cuisine car elle sait qu'elle n'as aps droit de toucher a certaines choses notamment de s'approcher de la gaziniere


Oui moi aussi, mais bon je psycotte malgre moi grinning smileyconfused smiley
Mes filles, ma vie.
28 octobre 2007 20:17
bah a vraidire au debut je psychotait toujours mais de moins en moins enfin je reste toujours pvigilante cela va de soi mais je lui appris à être autonome c'est peut etre malheureux à dire mais en ce moment je vis seule avec elle en attendant mon mariage inchallah, mais je lui ai appris par exemple a appeler le numero des urgences, le samu etc..... ca peut vous choquer pour son age mais je lui explique bien les choses et un jour allahi ster s'il m'arrive quelquechose elle pourra m'asister
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2007 20:39
imran qui a 5 ans m'a fait pareil ! en plus, je l'ai trouvé en train de suivre les instructions sur la boite de chocolat en poudre "pour réussir un bon chocolat" : il regardait les dessins ! trop mignon !
28 octobre 2007 20:44
nour91 c'est mimi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook