Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit débat entre nous
S
3 janvier 2022 19:59
Il représente 92% des musulmans
L'hypocrisie comme mode de vie.
F
3 janvier 2022 20:17
Salam,

Je me demande qui est mieux, celui qui rappelle une vérité même s'il reste un pécheur comme nous tous, ou celui qui lui tape dessus pour l'avoir fait.

Finalement, quelle différence avec les MLP, ZEM, et autres charognards ?

Nan, il a simplement dit que les Musulmans ne fêtaient pas la nouvelle année, je ne vois pas ce qui est étonnant là-dedans. Comme si je devais être étonné si on me disait que les Français n'achetaient pas de Kdo de l'Aïd.

Quand quelqu'un dit une vérité, il faut le soutenir et se rappeler qu'on n'est peut-être pas mieux.

Salam.
3 janvier 2022 20:20
Ben oui ... tant qu'à faire. Pourquoi ne pas continuer à donner du crédit à Tariq Ramadan après ce qu'il a fait ... Permettons aux pervers de véhiculer l'islam, t'as raison !

Elle est belle ta religion. Pour sûr !

Désolée, je n'adhèrerai pas à ce que tu prônes.

Encore que Diam's se permette de faire des rappels, elle a changé de voie elle au moins. Mais lui !? Qu'il se la boucle, vraiment !

ça fait des clips avec des filles dénudées, ça vend de la musique à des mécréants et ça voudrait faire la leçon aux musulmans ? Mais wesh ?

Qu'on balaie devant sa porte, ensuite peut-être on pourra se permettre de faire des rappels aux autres. N'importe quoi vraiment.

Religion de guignols, Oui !

Après on s'étonne que Zemmour fasse du chiffre derrière ça. D'ailleurs, je crois qu'il lui a donné des points avec sa connerie.

Que les musulmans apprennent à se taire et qu'ils s'évertuent à s'améliorer tout court. La meilleure chose à faire aurait été de se taire, en ne répondant pas aux "bonnes fêtes".

Après qu'il avance dans la foi à son rythme, ok, mais là, c'est ridicule. Surtout venant d'un personnage pareil. C'est comme donner du crédit au dealer en bas de chez soi parce qu'il fait le ramadan, faut pas exagérer non plus.
Citation
L'ancien_ a écrit:
Il faut être un ange pour condamner le blâmable ?
Il me semble pas que le pêcheur soit interdit de condamné le blâmable ?
Car nous sommes tous née avec le pêché en nous jusqu'à notre mort ?

Il peut condamné une voie tortueuse malgré le fait qu'ils soit lui même dans ce chemin. Si cela mène vers la véracité/la voie religieuse nous nous devons de prendre ce qu'il dit, si c'est un bien commun pour la oummah.
Faut apprendre à distinguer le pêché à l'être ?
F
3 janvier 2022 20:38
C'est vrai que se taire c'est mieux, tu devrais essayer.

La Religion des guignols est celle qui exige que l'on soit parfait pour faire un rappel, comme ça on est sûr que personne ne l'ouvrira.

En Islam, Allah (swt) a dit d'ordonner le bien autour de vous, et n'a rien rajouté comme conditions. Point final.


Citation
Citronnus a écrit:
Ben oui ... tant qu'à faire. Pourquoi ne pas continuer à donner du crédit à Tariq Ramadan après ce qu'il a fait ... Permettons aux pervers de véhiculer l'islam, t'as raison !

Elle est belle ta religion. Pour sûr !

Désolée, je n'adhèrerai pas à ce que tu prônes.

Encore que Diam's se permette de faire des rappels, elle a changé de voie elle au moins. Mais lui !? Qu'il se la boucle, vraiment !

ça fait des clips avec des filles dénudées, ça vend de la musique à des mécréants et ça voudrait faire la leçon aux musulmans ? Mais wesh ?

Qu'on balaie devant sa porte, ensuite peut-être on pourra se permettre de faire des rappels aux autres. N'importe quoi vraiment.

Religion de guignols, Oui !

Après on s'étonne que Zemmour fasse du chiffre derrière ça. D'ailleurs, je crois qu'il lui a donné des points avec sa connerie.

Que les musulmans apprennent à se taire et qu'ils s'évertuent à s'améliorer tout court. La meilleure chose à faire aurait été de se taire, en ne répondant pas aux "bonnes fêtes".

Après qu'il avance dans la foi à son rythme, ok, mais là, c'est ridicule. Surtout venant d'un personnage pareil. C'est comme donner du crédit au dealer en bas de chez soi parce qu'il fait le ramadan, faut pas exagérer non plus.
L
3 janvier 2022 20:54
quels être humain peut prétendre être purifié du pêché ? Je n'ai jamais prétendu que gims été une lumière à suivre, d'ailleurs à notre époque qui peut prétendre renfermer la lumière/miséricorde ?
Allah nous a créé avec l'imperfection/la faiblesse c'est dans notre fonction ?

Tu devrais pas porter un jugement de valeur aussi aisément. Sous prétexte qu'il ait commit des péchés cela ferait de lui un paria ? Il est donc interdit de montrer son appartenance à la religion ? ?



Citation
Citronnus a écrit:
Ben oui ... tant qu'à faire. Pourquoi ne pas continuer à donner du crédit à Tariq Ramadan après ce qu'il a fait ... Permettons aux pervers de véhiculer l'islam, t'as raison !

Elle est belle ta religion. Pour sûr !

Désolée, je n'adhèrerai pas à ce que tu prônes.

Encore que Diam's se permette de faire des rappels, elle a changé de voie elle au moins. Mais lui !? Qu'il se la boucle, vraiment !

ça fait des clips avec des filles dénudées, ça vend de la musique à des mécréants et ça voudrait faire la leçon aux musulmans ? Mais wesh ?

Qu'on balaie devant sa porte, ensuite peut-être on pourra se permettre de faire des rappels aux autres. N'importe quoi vraiment.

Religion de guignols, Oui !

Après on s'étonne que Zemmour fasse du chiffre derrière ça. D'ailleurs, je crois qu'il lui a donné des points avec sa connerie.

Que les musulmans apprennent à se taire et qu'ils s'évertuent à s'améliorer tout court. La meilleure chose à faire aurait été de se taire, en ne répondant pas aux "bonnes fêtes".

Après qu'il avance dans la foi à son rythme, ok, mais là, c'est ridicule. Surtout venant d'un personnage pareil. C'est comme donner du crédit au dealer en bas de chez soi parce qu'il fait le ramadan, faut pas exagérer non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 21:04 par L'ancien_.
3 janvier 2022 20:58
J'ai dit que sa demande de nationalité lui avait été refusée. Forcément ça n'est pas une décision prise au hasard.
Regarde ça : les deux femmes de Gims
Citation
Petit Trésor a écrit:
Deux femmes je pense tu te trompes il a une femme qui vit avec lui au Maroc et enfants
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 janvier 2022 21:05
Musulman?? On dirait pas…
Et bim !! smoking smiley
P
3 janvier 2022 21:21
Et ben il fait polygame
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai dit que sa demande de nationalité lui avait été refusée. Forcément ça n'est pas une décision prise au hasard.
Regarde ça : les deux femmes de Gims
F
3 janvier 2022 21:31
C'était donc ça ptdr
Citation
سوسن☆ a écrit:
Sa nouvelle copine Pecresse le surveille de très près les élections approchent et les privilèges avec ... whistling smiley
3 janvier 2022 21:34
Il n'a pas commis des pêchés, il COMMET (au présent) des pêchés. Nuance !

Quand on sait qu'on est à côté de la plaque on se tait et on fait en sorte de revenir dans le droit chemin. C'est lui qui devrait se prendre des rappels dans la figure !
3 janvier 2022 21:48
Soutenue comme jamais ! soutenue comme jamais whistling smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
C'était donc ça ptdr
R
3 janvier 2022 21:57
Un bon musulman.. oui bien sûr .. Lui et sa femme qu'on voit à poil un peu partout.. mashaAllah
F
3 janvier 2022 22:01
Des pantins...
Citation
سوسن☆ a écrit:
Soutenue comme jamais ! soutenue comme jamais whistling smiley
L
3 janvier 2022 22:13
Comme si la religion interdisait ce genre de souhait!

Mais vraiment il y en a qui s'enfoncent chaque jour un peu plus dans l'irrationnalité. Le 1er janvier est férié dans bien des pays musulmans, au Maghreb notamment
Vivant dans un pays occidental on se refuserait à adresser des voeux et à en recevoir sous couvert de religion ? mais c'est quoi ça?moody smiley c'est nouveau ça vient de sortir ?


Citation
L'ancien_ a écrit:
Il faut être un ange pour condamner le blâmable ?
Il me semble pas que le pêcheur soit interdit de condamné le blâmable ?
Car nous sommes tous née avec le pêché en nous jusqu'à notre mort ?

Il peut condamné une voie tortueuse malgré le fait qu'ils soit lui même dans ce chemin. Si cela mène vers la véracité/la voie religieuse nous nous devons de prendre ce qu'il dit, si c'est un bien commun pour la oummah.
Faut apprendre à distinguer le pêché à l'être ?
'
4 janvier 2022 00:46
Loin de le défendre mais alors y’en a vous êtes quand même sacrément mal placés pour ouvrir vos boca serieux.

C’est des mêmes pas musulmanes qui se permettent de l’ouvrir. What the ?? moody smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Musulman?? On dirait pas…
Et bim !! smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
4 janvier 2022 09:37
Pardon mais tout le monde est bien placé pour parler de ce genre de situation.

Les musulmans qui ne comprennent pas cette position ridicule et vide de sens. Et que ça agace sérieusement, dont moi !

Les non musulmans qui peuvent se sentir aussi blessés
par cette remarque de la part de Gym's..

C'est le genre de fait où tout un chacun a droit à la parole. Et puis la parole est à tout le monde, pas à une catégorie plus qu'une autre.
Citation
Passagère. a écrit:
Loin de le défendre mais alors y’en a vous êtes quand même sacrément mal placés pour ouvrir vos boca serieux.

C’est des mêmes pas musulmanes qui se permettent de l’ouvrir. What the ?? moody smiley
4 janvier 2022 09:41
Justement! Quand on n’est pas dedans on prend de la hauteur…
Citation
Passagère. a écrit:
Loin de le défendre mais alors y’en a vous êtes quand même sacrément mal placés pour ouvrir vos boca serieux.

C’est des mêmes pas musulmanes qui se permettent de l’ouvrir. What the ?? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook