Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit débat entre nous
P
3 janvier 2022 18:08
Salam alikom Je ne sais pas c'est vous avez vu maître gims il a dit il ne faut pas lui souhaite bonne année lui un vrai musulman

Pratiquant mais ce n'ai pas hypocrite ça
Danse avec les nana presque nue et chante ex halal
Mais souhaite bonne année haram
M
3 janvier 2022 18:12
Alik Salam, peut être il essaie de s'arranger petit à petit, wallahou a3lem, le rappel profite au croyant, même les savants on besoin de Rappel, après la manière dont il l'a dit était assez cru, mais bon voilà quoi.
P
3 janvier 2022 18:14
Mais pas comme ça on parle sauvage il montre comme ci islam il est agressif
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Alik Salam, peut être il essaie de s'arranger petit à petit, wallahou a3lem, le rappel profite au croyant, même les savants on besoin de Rappel, après la manière dont il l'a dit était assez cru, mais bon voilà quoi.
3 janvier 2022 18:16
Comportement folklorique totalement nuisible … certains médias aiment ce genre de polémique, il les a servi sans refléchir …
Quelle connerie …
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Je ne sais pas c'est vous avez vu maître gims il a dit il ne faut pas lui souhaite bonne année lui un vrai musulman

Pratiquant mais ce n'ai pas hypocrite ça
Danse avec les nana presque nue et chante ex halal
Mais souhaite bonne année haram
3 janvier 2022 18:18
Salam

Si c'est pour faire la nique à Pécresse, ben moi je suis ok avec lui. grinning smiley

Plus sérieusement, c'est clair, c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Je ne sais pas c'est vous avez vu maître gims il a dit il ne faut pas lui souhaite bonne année lui un vrai musulman

Pratiquant mais ce n'ai pas hypocrite ça
Danse avec les nana presque nue et chante ex halal
Mais souhaite bonne année haram
P
3 janvier 2022 18:20
Je pense il a fait grand erreur de réagir comme ça
Citation
Berkshire a écrit:
Comportement folklorique totalement nuisible … certains médias aiment ce genre de polémique, il les a servi sans refléchir …
Quelle connerie …
3 janvier 2022 18:23
whistling smiley
Tu penses ?
Faut bien servir sa nouvelle copine Pecron

"il les a servi sans refléchir …"
Citation
Berkshire a écrit:
Comportement folklorique totalement nuisible … certains médias aiment ce genre de polémique, il les a servi sans refléchir …
Quelle connerie …
P
3 janvier 2022 18:25
Comment nouvelle copine est ce que lui
Il a déjà une femme marié??
Citation
سوسن☆ a écrit:
whistling smiley
Tu penses ?
Faut bien servir sa nouvelle copine Pecron

"il les a servi sans refléchir …"
3 janvier 2022 18:31
Salam.
Tu penses que quand on commet des péchés on doit tous les commettre ?
3 janvier 2022 18:35
Il a déjà deux femmes, c'est pour cela que sa demande de la nationalité française lui a été refusée.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Comment nouvelle copine est ce que lui
Il a déjà une femme marié??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
3 janvier 2022 18:35
Je ne dis pas ça mais je pense qui faut minimum bon image
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.
Tu penses que quand on commet des péchés on doit tous les commettre ?
P
3 janvier 2022 18:36
Deux femmes je pense tu te trompes il a une femme qui vit avec lui au Maroc et enfants
Citation
kaloupile a écrit:
Il a déjà deux femmes, c'est pour cela que sa demande de la nationalité française lui a été refusée.
3 janvier 2022 18:37
L'image ?

Je ne vois pas en quoi c'est donner une mauvaise image que d'affirmer qu'en tant que musulman nous ne ferons pas le nouvel an.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne dis pas ça mais je pense qui faut minimum bon image
P
3 janvier 2022 18:39
Oui lui ça fait longtemps qu il prend les gens pour des c… parle islam, et continue depuis des années ses chansons
F
3 janvier 2022 18:42
Ce que beaucoup ignore ou plutôt ne veulent pas voir. C'est que la musique c'est bien plus que des mots couchés sur une instru. On ne parle pas d'industrie musicale pour rien. Tout est orchestré.

Dsl pour les jeux de mots...

En bref, une polémique de plus pour faire passer les quarante douze* prochaines doses.

* Je sais que ce nombre n'existe pas. Mais à force d'être dosé on en viendra à dire ça!
L
3 janvier 2022 18:45
Il faut être un ange pour condamner le blâmable ?
Il me semble pas que le pêcheur soit interdit de condamné le blâmable ?
Car nous sommes tous née avec le pêché en nous jusqu'à notre mort ?

Il peut condamné une voie tortueuse malgré le fait qu'ils soit lui même dans ce chemin. Si cela mène vers la véracité/la voie religieuse nous nous devons de prendre ce qu'il dit, si c'est un bien commun pour la oummah.
Faut apprendre à distinguer le pêché à l'être ?




Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Si c'est pour faire la nique à Pécresse, ben moi je suis ok avec lui. grinning smiley

Plus sérieusement, c'est clair, c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/01/22 19:36 par L'ancien_.
P
3 janvier 2022 18:48
Voilà exactement ça
Citation
Mimine20 a écrit:
Oui lui ça fait longtemps qu il prend les gens pour des c… parle islam, et continue depuis des années ses chansons
r
3 janvier 2022 19:00
c'est un clown, je prends pas ce qu'il dit sérieusement
3 janvier 2022 19:05
Sa nouvelle copine Pecresse le surveille de très près les élections approchent et les privilèges avec ... whistling smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ce que beaucoup ignore ou plutôt ne veulent pas voir. C'est que la musique c'est bien plus que des mots couchés sur une instru. On ne parle pas d'industrie musicale pour rien. Tout est orchestré.

Dsl pour les jeux de mots...

En bref, une polémique de plus pour faire passer les quarante douze* prochaines doses.

* Je sais que ce nombre n'existe pas. Mais à force d'être dosé on en viendra à dire ça!
U
3 janvier 2022 19:54
Il veut pas qu'on lui souhaite la bonne année car il est musulman, mais à côté de ça il fait du chantage à des gens de la tv réalité ptdr

J'ai jamais pu me blairer ce type Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook