Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETIT CREUX : que mangez vous?
z
8 novembre 2008 11:33
salam!
je voudrais savoir comment vous gérez votre appétit quand vous avez un petit creux, une envie de chocolat... ça m'arrive assez souvent, j'ai pas beaucoup de gateaux chez moi mais j'arrive toujours a me jetter sur quelque chose (qui fait grossir bien sur) pour combler ma "faim"!!!
et vous comment faits vous?
s
8 novembre 2008 11:55
salam

je suis très salé, mais quand j'ai un petit creux, je manges comme pr 2 eye popping smiley

je manges de tt et de rien
l
8 novembre 2008 12:01
Tu te jete sur le sport lolll,
Non serieusement mange si tu a fain prend même si c'est de la gourmendise c'est que ton corp en a besoin mais petit a petit diminu les quantité , admeton qu tu mange une tablette de chocolat , et bien tu enleve carré a chaque fois et petit a petit ten ora plus besoin.

Sinon la meilleur des chose c'est de pas acheter , moi souvent je vai ver mon placar et RIENNNNcrying( mais j'ai pa le choix alor je fai avec .
Mais bon c'est pas bon pour le stresse.

Sinon mon peché mignion c'est les chocobon ( mais jevite d'en acheter )
s
8 novembre 2008 20:08
salam

en ce moment c'est les twix au choco blanc In love ou les kinder bueno white In love

la dernière fois, je me suis lever pr en manger à 00h00 eye popping smiley

des fois c'est ton corps qui réclame confused smiley
8 novembre 2008 20:24
salam

confused smiley

plus sucré que sucré quand il fait chaud

plus salé que sucré quand il fait froid

dans mon sac, il y a toujours quelque chose a grignoterconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
9 novembre 2008 00:33
Citation
salma84 a écrit:
salam

en ce moment c'est les twix au choco blanc In love ou les kinder bueno white In love

la dernière fois, je me suis lever pr en manger à 00h00 eye popping smiley

des fois c'est ton corps qui réclame confused smiley

Salam ,
hum , je savais pas qu il faisait les twix au chocolat blanc , a gouter de suite In love

sinon j aime bien manger des chips "Pringles" quand j ai un petit creux !! tongue sticking out smiley
P
9 novembre 2008 07:38
Salam

Le twix chocolat blanc dites vous??eye popping smileyeye popping smileycrying( Nariiiiiiiiiiiiiii crying( Je dois essayer ça d'urgence!grinning smileygrinning smiley
J'évite au max les cochoneries surtout quand on passe ses journées au bureau assise sur une chaisegrinning smiley Alors je me jette le plus souvent sur un fruit ou un yaourt (0% grinning smiley)
l
9 novembre 2008 10:17
sbah elkheir,

moi quand j'ai un creux j'évite de manger No no c'est vrai qu'avant je mangeais tous ce qu'il y avait à la maison confused smiley c'étai des kinders bueno, des snikers, des chips salés et au paprika In love gateaux fait maison, des choco bons huuuuuumm ... ça m'arrivais de rentrer dans un magasins et de m'acheter pleins de choco et j'en mangeais une fois sortie confused smiley sans que ma famille le sache grinning smiley

mais maintenant , je fais attention depuis un long moment eye rolling smiley elhamdoulah

je mange bien pour ne pas avoir de creux entre les repas grinning smiley

poonkette ghir dooooooossment Zen 3lik, les abdos a sseg3a ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook