Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de gueule contre les moralisateurs...
j
21 septembre 2010 16:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde

C'est ce qu'on appelle un langage fleuri In love


Rooo, cela apparement tu as bien compris... mon texte initial était sans doute trop compliqué à saisir pour toi... (mdr)

Jeune fille impertinente, sachez que de mon temps, les jeunes demoiselles étaient timides, prudes, leurs mots étaient mesurés, doux et sages. Mais à contrairement à ce que je croyais, les temps ont bien changé depuis mes 25 ans, pourtant ca n'était qu'en 1938.

grinning smiley J'adore.. fallait le dire de suite, dsolée mémé d'avoir choqué vos douces oreilles du siècle dernier... merci d'avoir répondu à mon topic!
L
21 septembre 2010 16:09
Citation
jujudevdas a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jujudevdas a écrit:
Mais pour répondre, mon derrière c'est pour purger la merde

C'est ce qu'on appelle un langage fleuri In love


Rooo, cela apparement tu as bien compris... mon texte initial était sans doute trop compliqué à saisir pour toi... (mdr)

Jeune fille impertinente, sachez que de mon temps, les jeunes demoiselles étaient timides, prudes, leurs mots étaient mesurés, doux et sages. Mais à contrairement à ce que je croyais, les temps ont bien changé depuis mes 25 ans, pourtant ca n'était qu'en 1938.

grinning smiley J'adore.. fallait le dire de suite, je te présente mes plus plates excuses, à toi qui a tiré de tes années d'expérience une profonde sagesse et une grande science, d'avoir choqué vos douces oreilles du siècle dernier...
merci d'avoir répondu à mon topic!
veuillez encore excuser le misérable ver de terre que je suis, qui a osé, dans son insondable arrogance, croire qu'il pourait porter atteinte à la blanche colombe de votre grand esprit !!

Excuses acceptées.
Veuillez toutefois ne plus recommencer, je vous garde à l'oeil - et faites attention, j'y vois encore d'un de mes yeux, enfin quand j'ai ma loupe et que c'est pres bien sur.
s
21 septembre 2010 18:14
a jujudevdas


les moralisateurs comme tu dis, ont le droit de s'éxprimer librement (tout comme toi)
tu n'est pas obligé de suivre leurs recommendations.
le chien a une gueule.l'homme a une bouche.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
h
21 septembre 2010 20:31
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'écris aujourd'hui contre tous ces moralisateurs qui soutiennent des discours contre l'amour avant le mariage, et ce dans tous les sens du terme!!!

Et oui, nous ne sommes que des êtres humains, et oui nous avons besoin de nous sentir aimer et aimer en retour, et oui nous avons tous des besoins à assouvir car étant fait de chaire et hormones!!!
Alors stop à l'hypocrisie et cette fausse pudeur, disons le clairement, vient un moment ou l'on a envie de l'autre, de s'envoyer en l'air et je n'ai rien à redire là dessus.

Qd je vois le nbre de nos semblables musulmans qui polémiquent la dessus sur le site, certaines qui se mettent l'enclume sur la tête, d'autres préférant passer par les sentiers boueux (heu, vous voyiez ce que je veux dire...) pour pouvoir assouvir cet instinct primaire et qui se cachent ensuite, ou encore d'autres qui passent par la case couture, excusez moi du peu, mais bon sang, je dis FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE NI LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE, et que grand bien vous fasse, ca en décoincerait plus d'un par ici, houste les tensions et les frustrations!!!


Salut smiling smiley
je trouve bien que tu viennes t'exprimer sur ton point de vue ici, mais comme tu la dis c'est un forum, tu ne devrait pas viser des gens, sa s'appelle en gros juger, chacun fait ce qu'il vaut de son c*ul j'ai envie de dire.

Mais tu n'as pas tort, d'un autre coté; l'hypocrisie règne dans notre monde, et c'est vrai que avec ton amoureux tu voudrais tout faire meme s'il est bien mieu de se marier avant.
Mais la société a rendu le mariage tellement dure qu'aujourd'hui on ne peut le faire serainement donc on se cache et on fait pleins de conneries c'est triste.

Si plus de gens étaient vrai et sincère dans leur coeur peut-etre que soulagé ses désirs comme tu dis ne seraient pas très grave, mais de nos jours c'est le bordel alors tourne toi vers Dieu, c'est la meilleur chose a faire
Bonne soirée smiling smiley
K
21 septembre 2010 22:14
Tu as besoin que quelqu'un te soutiennent dans ton coup de gueule pour "..." sans culpabilisé ???

Bref jamais je pousserai un coup de gueule pareil car j'en ai absolument rien à faire que certaine personne soit frustré sexuellement .
Occupe toi de toi et essaye de convaincre tes amis proches à la limite , pas des inconnus d'un forum ...qu'est ce que t'en à a faire ca t'empêche pas de '...' si ils "..." pas.
Ta besoin que tout le monde soit comme toi pour vivre ? Tu t'ennuierai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook