Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit conseil
S
31 mai 2017 11:33
Salam 3likoum

Voila pour faire court j'ai fréquenter un personne pendant presque1 ans et quelques bon la on est dans une sitatuion bizzare il vient me parler quand il veux j"ai l'impression de ne pas compter pour lui donc je décide de plus lui parler ni aller vers lui , sur facebook je l'es supprimer pour plus voir son actualité mais souvent sont profil s'affiche car ont a des amis en communs et quand je vois son profile c'est plus fort que moi je me sens obligé d'aller voir son facebook , j'ai penser à le bloquer je sais pas quoi faire

qu'auriez vous fait a ma place ? vous me conseillez quoi?

Merci à tous
A
31 mai 2017 11:46
Salem
J'ai pas compris vous etes encore ensemble ? Si c'est le cas faut communiquer, afin de trouver une solutions.

Apres si t'es plus avec, ben va falloir avancer et arreter de perdre ton temps en allant sur fb pour savoir comlent il vie sans toi.
L
31 mai 2017 11:47
Tu peux le bloquer sur facebook ...

un mec qui t'ignore tu devrais même pas être sensible à son profil...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
31 mai 2017 12:43
Ont etaient ensemble et depuis plus de 4 5 mois on ne l'es plus mais c’était un peu ambigu
Citation
tataLala a écrit:
Salem
J'ai pas compris vous etes encore ensemble ? Si c'est le cas faut communiquer, afin de trouver une solutions.

Apres si t'es plus avec, ben va falloir avancer et arreter de perdre ton temps en allant sur fb pour savoir comlent il vie sans toi.
S
31 mai 2017 12:46
Oui tu a bien raison...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Tu peux le bloquer sur facebook ...

un mec qui t'ignore tu devrais même pas être sensible à son profil...
31 mai 2017 13:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Ne perd pas ton temps et ton honneur avec des gens qui veulent juste s'amuser un temps.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
31 mai 2017 13:33
Merci beaucoup Barak Allah Oufik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Ne perd pas ton temps et ton honneur avec des gens qui veulent juste s'amuser un temps.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 mai 2017 13:44
Ma soeur, il y aura seulement un seul homme qui te donnera toute l'attention dont tu as besoin: ton mari.
En attendant laisse ces hommes non serieux et toi même remet toi dans le droit chemin et cherche un MARI. Ne fait pas confience à quelqu'un qui ne demande pas ta main.
Que Allah te facilite ma soeur.
S
31 mai 2017 13:46
Merciiii beaucoup ça ma fait du biend e lire ton message gros bisou ma soeur
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ma soeur, il y aura seulement un seul homme qui te donnera toute l'attention dont tu as besoin: ton mari.
En attendant laisse ces hommes non serieux et toi même remet toi dans le droit chemin et cherche un MARI. Ne fait pas confience à quelqu'un qui ne demande pas ta main.
Que Allah te facilite ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook