Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit jeu complétement débile!!!lol
k
23 janvier 2006 22:00
j'ai mis mes chaussure parce que j'avais froi au nez en préparant à manger dans la salle de bain pour parler avec la voisine par la fenetre de la chambre
m
23 janvier 2006 22:08
g rencontré david chez son pere ki fut mort le mois prochain et je lui ai dit de voler plus haut comme un bison aux yeux rouge et un nez greque avec la poudre deriere
k
23 janvier 2006 22:55
hier j'irai au mariage de ma cousine qu'été au mois d'aout mais à dos de chameau pour arrivé en avance après le couché de la lune
b
24 janvier 2006 15:06
j'ai vu ostensiblement l'eau de pluie rougir avec beaucoup d'effroi quand je mangeais les griffes du chat
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
24 janvier 2006 16:02
le cour des cent trente animaux sauvages est son cousin de lavoir pris par les cheveux deriere le poste de lindustrie
k
24 janvier 2006 20:01
sauvage ce petit agneau avec ces jolie babouche en cuir d'orient fabriqué sur une echelle en laine
que Dieu nous guide...
24 janvier 2006 20:07
Une saucisse sachant sécher doit savoir sécher sans s'assecher!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 janvier 2006 20:11
un chasseur sachant pêcher doit savoir manger du loubia sans son pain





hassol besslama
que Dieu nous guide...
k
24 janvier 2006 20:13
un marocain sachant marquer un but contre l'égypte peu prétendre à la CAN inch'Allah

maghreb maghreb hou hou!!!!!!!!!!!!!


allé les lions de l'Atlas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé



j'vais pleurer
que Dieu nous guide...
k
25 janvier 2006 17:45
eye popping smiley oowwwwwwwwwww fo ke je remonte dans le classement kou mêmegrinning smiley
que Dieu nous guide...
N
25 janvier 2006 20:06
le voisin de mon voisin n'est pas mon voisin mais mon voisin n'est pas le voisin de mon voisin qui lui est mon voisingrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
25 janvier 2006 22:11
g reconu ton voisin c connai moi j connai connai mais connai ne connai pa ke j connai connai et la mere de connai connai ke j connai connai et le pere de connai connai ke j connai connai donc ton voisin est connai
M
26 janvier 2006 19:43
ca part en cacaouette là franchement je me demande si certains au lieu de boire le thé si ils se le fume pas grinning smiley
z
26 janvier 2006 19:56
demain j'ai mangé du couscous au chocolat mais j'avais oublier de sentir mes pieds pour qu'hier je ferais les courses a cause de la neige ki m'donne chaud
je sais tout, mais pas plus
M
26 janvier 2006 20:08
moi depuis ke j ai des orteils ki ecoute au porte et bien mes oreilles repete tout au pieds de ma voisine et a force de la voir avec mon nez et bien j arrive plus a respirer des yeux grinning smiley
k
26 janvier 2006 20:33
grinning smiley des barre!!!!!!!!!!!


qui ve venir j'organise une petite fête sous l'ongle de ma tante aprés que la neige joue au foot!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
M
26 janvier 2006 20:40
lollllll grinning smiley

sinon j ai vu des hommes vert ki balayer les ongles des pieds des arbres et apres avoir vu des hommes bleue ki danssait au millieu des voitures en sifflotant et lààà je suis allez macheter un gourdin chez la boulangere et kan elle ma traiter de batard je lui ai mis un pain grinning smiley grinning smileytongue sticking out smiley
i
27 janvier 2006 05:07
ma main a perdu sa tete et elle s'est plus ou est la porte du stop,moi meme jj ss entrain de chercher la mienne et je n'ai plus les allumettes pour croire que je ss encore chez moi toute au fond de mon gros ventre degonfle,car je me ss debarasser de mon gaz,je l'ai vendu gratuitement au voisin qui l'utilisent pour la decongelation de leur enfants qui se sont glace en cherchant le pere noel.il faut vous preciser que la glace polaire se fait beurre fondu qu'avec mon gaz naturellemtn odorant...les yeux commencent a se fermer tout seul sans mon aide a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook