Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Coeur Brisé...
24 mai 2016 16:03
Salam Ailikoum Mes Chers Frères et Soeurs, Coupains et Coupinettes,

Avant toute chose les modérateurs, je vous remercie de ne pas déplacer mon post et de le lire jusque à la fin, Allah e rahemkoum el Walidin,

à ceux qui me connaissent ou qui ont suivi mon histoire je suis un peu revenue vous tenir au courant,

J'ai perdu mon Papa Chéri Allah é rehmou d'un cancer du pancréas quand j'avais 12 ans, il y a quelques semaines Maman Chérie Allah é rhemha nous a quitté des suites d'un cancer du pancréas.

à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post, je vous remercie de prier pour eux, de faire des douas pour eux,

Puisse Allah Le Très Haut leur faire Miséricorde et leur effacer leurs péchés,

Puisse Allah Le Très Haut les accueillir dans les Jardins du Firdaws et leur épargner les châtiments de la tombe.

Puisse Allah Le Très Haut, nous donner la force et le courage de surmonter cette épreuve aussi dure soit-elle.

à 12 ans j'ai effacé le mot "papa" de mon vocabulaire, à 27 ans j'ai effacé le mot "maman", je suis perdue, je n'ai plus aucun repères et une partie de moi est partie avec Maman Chérie, à l'heure actuelle tout est vide autour de moi, le silence me fait écho.

à Vous qui avez vos parents, ou même un seul parent, vous avez un Trésor inestimable, profitez de vos parents, dites leurs que vous les aimez, chérissez les.
Par Allah je donnerai tout ce que j'ai pour revoir le sourire de maman, la prendre dans mes bras et sentir son odeur, entendre le son de sa voix.

Je vous remercie de prier pour mes parents, si vous pouvez leur faire des douas dans vos prières, et des douas pour nous qu'Allah nous donne la force et la patience. Et Allah Sait mieux ce qui est bon pour nous.

Qu'Allah Le Très Haut nous donne la patience, l'endurance et la douceur de nos parents,

Amine, Amine, Amine.

Bien à Vous,

Petit Coeur Brisé en mille morceaux...
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
A
24 mai 2016 16:15
Allaho Akbare sad smiley

Inna li allah wa inna ilayhi rajou3oune, li Allah ma2a3ta wa li allah ma akhad.

Nous sommes à Allah et à Allah nous retournons, à Allah appartient ce qu'il donne et ce qu'il prend !

Qu'Allah te donne la force ainsi qu'à ton entourage pour surmonter ces terribles épreuves !

Quant aux parents :

Ô Allah ! Pardonne-leur et accorde-leur Ta miséricorde. Accorde-leur le salut et le pardon. Assure-leur une noble demeure. Elargis-leur leurs tombes et lave-les avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-les de leurs péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-leur en échange une demeure meilleure que la leur. Fais-les entrer au Paradis et préserve-les du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer). Amine !

Force et courage ma soeur, les épreuves dans cette vie sont des examens qu'Allah nous fait subir,

Croyance et patience ma soeur, Allah aime les gens qui ont la croyance et la patience face aux épreuves !

Qu'Allah t'aide et te facilite, Walahi j'ai les larmes aux yeux en rédigeant ce message !

Qu'Allah vous facilite tous, et soutiens vos coeurs !

Inch'Allah, RENDEZ VOUS AVEC LES PARENTS AU PARADIS, Inch'Allah !

Salamo aleykom ,
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
t
24 mai 2016 16:17
si tu veux venir en mp ...
Je suis là...
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum Mes Chers Frères et Soeurs, Coupains et Coupinettes,

Avant toute chose les modérateurs, je vous remercie de ne pas déplacer mon post et de le lire jusque à la fin, Allah e rahemkoum el Walidin,

à ceux qui me connaissent ou qui ont suivi mon histoire je suis un peu revenue vous tenir au courant,

J'ai perdu mon Papa Chéri Allah é rehmou d'un cancer du pancréas quand j'avais 12 ans, il y a quelques semaines Maman Chérie Allah é rhemha nous a quitté des suites d'un cancer du pancréas.

à tous ceux qui prendront la peine de lire mon post, je vous remercie de prier pour eux, de faire des douas pour eux,

Puisse Allah Le Très Haut leur faire Miséricorde et leur effacer leurs péchés,

Puisse Allah Le Très Haut les accueillir dans les Jardins du Firdaws et leur épargner les châtiments de la tombe.

Puisse Allah Le Très Haut, nous donner la force et le courage de surmonter cette épreuve aussi dure soit-elle.

à 12 ans j'ai effacé le mot "papa" de mon vocabulaire, à 27 ans j'ai effacé le mot "maman", je suis perdue, je n'ai plus aucun repères et une partie de moi est partie avec Maman Chérie, à l'heure actuelle tout est vide autour de moi, le silence me fait écho.

à Vous qui avez vos parents, ou même un seul parent, vous avez un Trésor inestimable, profitez de vos parents, dites leurs que vous les aimez, chérissez les.
Par Allah je donnerai tout ce que j'ai pour revoir le sourire de maman, la prendre dans mes bras et sentir son odeur, entendre le son de sa voix.

Je vous remercie de prier pour mes parents, si vous pouvez leur faire des douas dans vos prières, et des douas pour nous qu'Allah nous donne la force et la patience. Et Allah Sait mieux ce qui est bon pour nous.

Qu'Allah Le Très Haut nous donne la patience, l'endurance et la douceur de nos parents,

Amine, Amine, Amine.

Bien à Vous,

Petit Coeur Brisé en mille morceaux...
24 mai 2016 16:18
Salam Ailikoum,

Allah ouma amine, Oui nous sommes tous à Allah et à Lui nous retournerons mais le plus dur et le plus douloureux est la séparation physique,

Walah, chaque jour qui passe je prie Allah T'A Ala de me donner la force et le courage, mais là ça fait beaucoup....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
24 mai 2016 16:18
Alikom Salem
Allah y rhamhom ,o y rzak lik sbar.

Par contre n efface pas les mots papa et maman de ton vocabulaire.
Au contraire fais revivre tes souvenirs en utilisant ces mots ça t aidera à surmonter ta peine: en racontant à tes amies, à tes enfants ,ma maman disait ,mon papa faisait .ect....
J aimerais pouvoir recoller ton coeur en un seul morceau .yawning smiley
I
24 mai 2016 16:19
Ya rabi
Qu'est ce que tu m'as fais pleurer

Qu'Allah accorde la miséricorde à tes parents et qu'Il te donne la patience ma soeur

Courage à toi
24 mai 2016 16:22
Salam ma sœur

Qu'Allah te facilite et te protège et qu'Il garde tes parents au près de Lui et les protège

Soit forte et courageuse
De tout cœur avec toi
B
24 mai 2016 16:24
Salam petit cœur brisé,

Je me rappel très bien de toi et de ton histoire...

Allah rahm ta maman et ton papa, je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour traverser cette épreuve.

Si tu as des frères et sœurs, ne t'isole pas et reste auprès d'eux car ils sont les seul qui peuvent te soutenir et comprendre ce que tu ressent.

Tu ne sera jamais seule car tu as la meilleur des compagnie Allah le très haut.

Bisou ma belle
p
24 mai 2016 16:25
Aleykom salam petit coeur brisé

Je me souviens très bien de ton récit

Qu'Allah fasse miséricorde a tes parents et qu'IL leur accorde le paradis
Amine

Je suis très triste pour toi
C'est une très dure épreuve
Qu'Allah vous aide a surmonter votre chagrin a tes proches et toi
b
24 mai 2016 17:07
salam ma soeur,

Je n'ose imaginer la douleur que tu dois ressentir face à cette épreuve difficile.
J'espere qu'ALLAH te donnera toute la force et le courage de traverser cette épreuve.
Ne reste pas seule, tu n'arriveras pas à avancer.

Puisse Allah accorder une place au paradis à tes parents, amine.
24 mai 2016 17:55
Salam
Je suis touchée par ton histoire c est très dur de perdre ses deux parents c est une épreuve très difficile dans une vie et la plus éprouvante je pense.
Souviens toi d eux dans tes prières c est la seule chose qui pourrait leur être utile.
Qu Allah te facilite le deuil khti et te donne la patience pour surmonter cette épreuve
Que dieu te facilite inshallah Amine yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
a
24 mai 2016 18:30
Salam,

tu traverse une épreuve terrible. Allah yarham tes parents, qu'Il leur accorde le degré le plus haut du Paradis, Jennat el Firdaws inch'Allah.
Allah ya3tik el Sabr inch'Allah, qu'il apaise ta peine et ton coeur. Je prierais pour tes parents ainsi que pour toi inch'Allah. Si tu as besoin de parler, je suis là.
24 mai 2016 19:21
Allah Y Rhamhom ....

sad smiley
g
24 mai 2016 21:31
Salam aleikoum ma sœur t on message me touche énormément je te souhaite beaucoup de courage Allah y rahmo sad smiley

Si tu a besoin n'hésite je suis la

Sa me fait beaucoup de peine sad smiley
24 mai 2016 22:30
Salam 'aleikoum,


Je me souviens de ton histoire, ton texte m'a mit les larmes aux yeux .. Allah yirham ta maman ... inna Lillahi w inna ilaihi raji'un


Qu'Allah ta'ala Lui pardonne ses péchés

Qu'Allah ta'ala préserve ta maman des supplices de la tombe

Qu'Allah ta'ala Lui ouvre les portes du Paradis


Amîn



24 mai 2016 22:53
Salam alleykoum ma soeur,

J ai les larmes aux yeux, qu Allâh swt te donne la sakina y sbar ma soeur!

Courage
24 mai 2016 22:57
allah yarhamhoum we ywesse3 3lihoum
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mai 2016 10:01
Salam AIlikoum à Toutes et à Tous,

Je vous remercie pour vos messages tant en privé qu'en public,

Je vous remercie pour vos douas, pour Papa et Maman Allah e rhemhoum, et pour nous,

Je vous remercie pour votre soutien.

Qu'Allah Ta'Ala vous protège vous, et vos proches,

Allah ouma Amine.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook