Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit cachottier....
R
8 octobre 2016 02:39
Salam,

une certaine personne, que je ne citerais pas, donne des interview au Monde, et il nous dit rien...ty counis pas li tiliphoune arabe oulla kifach?

j'ai oublié le lienOups

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 02:40 par ReddIblis.
8 octobre 2016 17:48
Salam reddy sad smiley et encore tu as rien vu , il est aussi très présent sur Facebook et a beaucoup l'humour smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
8 octobre 2016 18:51
Salam aicha

je vais pas sur FB

mais j'en doute pas smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam reddy sad smiley et encore tu as rien vu , il est aussi très présent sur Facebook et a beaucoup l'humour smiling smiley
F
8 octobre 2016 18:58
Hum, je retiens surtout une famille "proche du Parti communiste" perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
8 octobre 2016 19:08
toi tu sais pas tenir ta langue lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Hum, je retiens surtout une famille "proche du Parti communiste" perplexe
F
8 octobre 2016 19:21
C'est une information publique désormais.

Bien que je ne comprends pas qu'on puisse évoquer ça devant les autres tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
toi tu sais pas tenir ta langue lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
8 octobre 2016 19:23
tu veux faire fermer mon post avoue Grrrr ptdr

y'a déjà un msg de supprimé lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est une information publique désormais.

Bien que je ne comprends pas qu'on puisse évoquer ça devant les autres tongue sticking out smiley
F
8 octobre 2016 19:27
Non, même pas, mais vraiment c'est l'info qui m'a sauté aux yeux tongue sticking out smiley

C'est toi aussi, il y a même pas eu de communauté officiel sur la rubrique new, il voulait peut-être rester dans l'anonymat.

Déjà qu'il a la cote sur Yabi, mais s'il commence à apparaître dans les journaux, sa notoriété sera de plus en plus difficile à gérer et les fans à éloigner, ce qui me rappelle une autre information que j'ai lu dans le journal, il est marié.
Citation
ReddIblis a écrit:
tu veux faire fermer mon post avoue Grrrr ptdr

y'a déjà un msg de supprimé lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
8 octobre 2016 19:31
moi c Oyonnax c ou? mdr

ben g tt fait pour g pas cité de nom moi lol

et alors? c'est si surprenant? moi jme dde si elle est sur yabi et si oui qui c'est perplexe faut ouvrir l'oeil et mener l'enquête
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Non, même pas, mais vraiment c'est l'info qui m'a sauté aux yeux tongue sticking out smiley

C'est toi aussi, il y a même pas eu de communauté officiel sur la rubrique new, il voulait peut-être rester dans l'anonymat.

Déjà qu'il a la cote sur Yabi, mais s'il commence à apparaître dans les journaux, sa notoriété sera de plus en plus difficile à gérer et les fans à éloigner, ce qui me rappelle une autre information que j'ai lu dans le journal, il est marié.
F
8 octobre 2016 19:37
On parle bien de Meryem Cherkaoui ? perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
moi c Oyonnax c ou? mdr

ben g tt fait pour g pas cité de nom moi lol

et alors? c'est si surprenant? moi jme dde si elle est sur yabi et si oui qui c'est perplexe faut ouvrir l'oeil et mener l'enquête
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
8 octobre 2016 19:45
Sinon, ça valait bien le coup qu'il précise ENTRE LYON ET GENEVE.
Citation
ReddIblis a écrit:
moi c Oyonnax c ou? mdr

ben g tt fait pour g pas cité de nom moi lol

et alors? c'est si surprenant? moi jme dde si elle est sur yabi et si oui qui c'est perplexe faut ouvrir l'oeil et mener l'enquête
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 octobre 2016 19:46
Désolé reddy sad smiley je voulais juste montrais son sens de l'humour je ne pensais pas que cela le gênerais sad smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu veux faire fermer mon post avoue Grrrr ptdr

y'a déjà un msg de supprimé lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
8 octobre 2016 19:46
je sais pas ou ç'est Genève moi Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, ça valait bien le coup qu'il précise ENTRE LYON ET GENEVE.
R
8 octobre 2016 19:49
mais elle était pas pour toi cette réponse lol mais à cette sheytana de Marcus

pour ton msg Ma3lish... tkt
Citation
aichamicha a écrit:
Désolé reddy sad smiley je voulais juste montrais son sens de l'humour je ne pensais pas que cela le gênerais sad smiley
F
8 octobre 2016 19:55
C'est vrai, tu n'as jamais eu de compte, de fonds, d'or à cacher toi smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
je sais pas ou ç'est Genève moi Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
8 octobre 2016 19:56
à cette sheytana de Marcus

angry smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mais elle était pas pour toi cette réponse lol mais à cette sheytana de Marcus

pour ton msg Ma3lish... tkt
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
8 octobre 2016 20:03
t'es pas sheytanesque? je croyeis

et non g un immense matelas
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
à cette sheytana de Marcus

angry smiley
B
9 octobre 2016 22:52
Il est charmant ce messieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook