Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS petit budget
Y
2 octobre 2009 14:26
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet est revenu plusieurs fois mais je suis dans une grande galère!
Je suis entrain de chercher une salle pour mon mariage qui sera en décembre inchallah mais je ne trouve rien qui rentre dans mon budget qui est de 12000 dhs
J'ai visité Arssate Aziza connue sous le nom de mssefer trop cher 25000 dhs non négocialble
celle qui est a coté de metro à sidi maarouf est à 30 000 dhs.
Celle en face de la patisserie Antouki au bd Taddarte est petite en plus à 15 000 dhs!
Tout ca me décourage GRAVE!!!!

PS: le nombre de personnes est 200 pax

crying(
e
2 octobre 2009 19:57
Essaye de voir des salle plus petite mais avec une terrasse que le traiteur pourra agrementer de table pour accueillir tes invités.

Apres tu peux aussi aller voir directement le traiteur et lui demander de te donner des coordonnées, ils ont beaucoup de contact.

Par contre precise la ville dans laquelle tu recherche car meme si tu as donner des exemples, tous le monde ne connait pas ces salles la, ca te permettra peut etre d avoir des infos par ce precedentes mariées.


et allah i kemelik bel kheir, tu trouveras bientot inchallah.
Y
4 octobre 2009 23:52
Yarbi amine merci
la Ville est sur Casablanca!
merci pour le tuyau du traiteur smiling smiley
f
5 octobre 2009 09:20
bjr ya un post pr les salles cherche bien ici tu trouvera ton bonheur ok
Y
5 octobre 2009 11:26
j'ai trouvé un post mais il n y'as pas d'adresse ni de contact!

Merci
M
7 octobre 2009 15:53
essaye la salle Youssra / celle du litoral / du Rivoli jpense ca entre parfaitement ds ton budget.
Y
7 octobre 2009 16:20
LE GARS DU LITTORAL NOUS A DIT 15000 DHS
yousra ya trois salles et dc 3 mariages en meme temps et le quartier un peu limite pas de lumiere et des bars avant....
le Rivoli connais pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook