Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Boîtier IPTV
24 décembre 2021 20:15
Tu n’as jamais copié de musiques, tu as toujours tout acheté, et tu n’as jamais rien copié sans l’accord de son auteur. Tu es parfait. Tu n’es pas un voleur.

MachAllah.
Citation
MrSoso a écrit:
Lol humble c'est l'hôpital qui fout la charité et ouais vous avez des arguments péter parce jusqu'à preuve du contraire le vol en islam c'est interdit non ?

Et pour info' je ne regarde jamais la tv malgré le fait que je paie une redevence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 20:16 par Paris932.
24 décembre 2021 20:21
Si je l'ai fais sauf que à la différence je reconnais que c'est du vol et je tente pas de me justifier avec des prétexte à la con comme les médias nous insultent ou je ne sais quoi d'autre.
Citation
Paris932 a écrit:
Tu n’as jamais copié de musiques, tu as toujours tout acheté, et tu n’as jamais rien copié sans l’accord de son auteur. Tu es parfait. Tu n’es pas un voleur.

MachAllah.
A
24 décembre 2021 20:29
La redevance audiovisuelle est dû si on a une télé.

Les taxations sont criticables je ne dirai pas le contraire.
Quand on sait qu'une partie de nos impôts et pas une petite va vers l'armée et sert de manière indirecte la France Afrique et les combines néo colonialistes, l'exploitation injuste etc

Mais cela ne peut pas nous amener à tricher sur les impôts.
Pour les chaînes payantes, elles sont accessibles suivant un prix. Si on ne veut pas payer le prix, alors on les consulte de manière détournée. Ce n'est pas correct, une chaîne payante ce n'est pas un bien indispensable, ça reste qq chose qui rentre dans le modèle consumériste. Sans compter que leur programme est souvent abrutissant.


Citation
Paris932 a écrit:
Je n’ai pas le sentiment d’être un voleur. Par contre, j’ai le sentiment d’être volé quand je paie une redevance audiovisuelle.

Chacun voit midi à sa porte.
A
24 décembre 2021 20:30
c'est pas gentil de dire ça sad smiley
Citation
Alfassi 31 a écrit:
vas jouer à la barbie
24 décembre 2021 20:53
C'est Ken et non Barbie
Citation
Alfassi 31 a écrit:
vas jouer à la barbie
24 décembre 2021 21:06
Je me souviens qu'un jour dans le métro la police avait arrêté un pickpocket
qui s'appeler SOSO, se n'es pas toi par hasard.
Citation
MrSoso a écrit:
Bah il a raison
24 décembre 2021 22:27
J’espère que tu t’es repenti.

Ceci dit, vu es termes que tu emploies, je doute que tu sois très porté sur la piété.

Citation
MrSoso a écrit:
Si je l'ai fais sauf que à la différence je reconnais que c'est du vol et je tente pas de me justifier avec des prétexte à la con comme les médias nous insultent ou je ne sais quoi d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 22:30 par Paris932.
24 décembre 2021 22:41
Et toi, tu as toujours acheté ta musique ou des films sans les télécharger ? Tu n’as jamais rien téléchargé sans l’accord de son auteur ? Tu n’as jamais acheté du faux ou produits contrefaits ?

Si on suit ta logique, 99,9% des Musulmans sont des voleurs.





Citation
سكي بوكو a écrit:
La redevance audiovisuelle est dû si on a une télé.

Les taxations sont criticables je ne dirai pas le contraire.
Quand on sait qu'une partie de nos impôts et pas une petite va vers l'armée et sert de manière indirecte la France Afrique et les combines néo colonialistes, l'exploitation injuste etc

Mais cela ne peut pas nous amener à tricher sur les impôts.
Pour les chaînes payantes, elles sont accessibles suivant un prix. Si on ne veut pas payer le prix, alors on les consulte de manière détournée. Ce n'est pas correct, une chaîne payante ce n'est pas un bien indispensable, ça reste qq chose qui rentre dans le modèle consumériste. Sans compter que leur programme est souvent abrutissant.
24 décembre 2021 22:45
?
Citation
Paris932 a écrit:
J’espère que tu t’es repenti.

Ceci dit, vu es termes que tu emploies, je doute que tu sois très porté sur la piété.
25 décembre 2021 07:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde le fait alors c'est pas grave ? C'est un argument valable devant le tribunal divin ?

Quoiqu'il en soit, le jour du Jugement dernier sera un jour où toute la justice sera faite. Rien ne sera laissé. Pas la moindre miette d'injustice.
Et quand les gens verront le feu de l'Enfer, ils feront tout pour y échapper. Ils réclameront pleine justice, sans aucune pitié. Quand les actionnaires de Canal+, de BeInSport et de Netflix viendront en masse de te dépouiller de tes hassanates, et te laisseront sans défense devant le pont qui surplombe l'Enfer, la justice sera faite. Peu importe que vous soyez des millions à avoir acheté un produit illégal.

Perso, jamais de contrefaçon parce que je suis un serviteur de la Vérité.
J'ai acheté Windows 10. J'ai aussi acheté Office 2003 Étudiant, quand j'étais étudiant. Il fonctionne toujours.
Ma famille partage un abonnement Netflix et Disney+.

Allah est Pur et nous sommes les serviteurs de la Pureté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
Citation
Paris932 a écrit:
Et toi, tu as toujours acheté ta musique ou des films sans les télécharger ? Tu n’as jamais rien téléchargé sans l’accord de son auteur ? Tu n’as jamais acheté du faux ou produits contrefaits ?

Si on suit ta logique, 99,9% des Musulmans sont des voleurs.
25 décembre 2021 08:22
Ouaalikoum Salam.
Tout compris.
Tu parle des Actionnaires, mais t'ignore ce qu'es un actionnaire.
Voici ce que présente.
Un actionnaire est un homme benificiant de l'action des autres '' '' L'actionnaire est la plus belle invention du capitalisme.
Le partage des responsabilités par un grand nombre. La politique de la peur, de la faim, de la misère diluée au niveau des masses qui en souffrent ''
A ton avis le capitalisme et L'actionnaire sont ils des anges ???

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde le fait alors c'est pas grave ? C'est un argument valable devant le tribunal divin ?

Quoiqu'il en soit, le jour du Jugement dernier sera un jour où toute la justice sera faite. Rien ne sera laissé. Pas la moindre miette d'injustice.
Et quand les gens verront le feu de l'Enfer, ils feront tout pour y échapper. Ils réclameront pleine justice, sans aucune pitié. Quand les actionnaires de Canal+, de BeInSport et de Netflix viendront en masse de te dépouiller de tes hassanates, et te laisseront sans défense devant le pont qui surplombe l'Enfer, la justice sera faite. Peu importe que vous soyez des millions à avoir acheté un produit illégal.

Perso, jamais de contrefaçon parce que je suis un serviteur de la Vérité.
J'ai acheté Windows 10. J'ai aussi acheté Office 2003 Étudiant, quand j'étais étudiant. Il fonctionne toujours.
Ma famille partage un abonnement Netflix et Disney+.

Allah est Pur et nous sommes les serviteurs de la Pureté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
25 décembre 2021 08:41
Même en Islam il y a des règles... Et un voleur est un voleur...ok on ne dit pas de le crier sur tous les toits mais au moins de fermer sa bouche...

Voler un kafir ou un capitaliste reste du vol

Quand a moi je reconnais être faible et pas toujours droit.
25 décembre 2021 09:17
Pour répondre au posteur, mon IPTV fonctionne bien.

Merci à CHN-W pour son intervention constructive.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/21 09:25 par Paris932.
t
27 novembre 2023 21:48
Oui c'est la meme chose pour mois avec iptv usa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook