Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit avis
15 août 2023 15:53
J’aimerai juste avoir un petit diagnostic par certain mdrr

Cela fait pas mal de temps que j'ai mal à mon pied droit, au-dessus du pied. Mais genre vraiment mal, tellement mal que je boite. Je ne sais pas si c'est à cause de mes chaussures, puisqu'elles me vont bien. Demain, je vais chez le médecin, mais j'aimerais avoir quelques avis avant.
Toute âme goûtera à la mort
15 août 2023 16:01
J'avais le même problème.
Quand la podologue m'a vu marcher elle m'a dit de passer avant chez son voisin le kinéthérapeute.

Il m'a fait craquer la cheville puis le genou puis la hanche puis toutes les vertèbres.

Après je pouvais courir.
Mais ce n'est que mon cas Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 août 2023 16:05
J’arrive à courir, mais j'ai mal quand je cours, enfin je boite. À mon avis, le médecin me prescrira la même chose que toi, je pense. Je verrai bien samedi puisque sais sans rdv demain y’a aucun rdv ni jeudi ni vendredi. En plus de ça, j'ai la flemme de travailler, donc je pense que je vais me mettre à l'arrêt
Citation
kaloupile a écrit:
J'avais le même problème.
Quand la podologue m'a vu marcher elle m'a dit de passer avant chez son voisin le kinéthérapeute.

Il m'a fait craquer la cheville puis le genou puis la hanche puis toutes les vertèbres.

Après je pouvais courir.
Mais ce n'est que mon cas Heu
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook