Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit antidepresseur
I
16 août 2005 10:02
Salam,

C'est pour toutes celles qui font une petite depression sentimentale, petite dedicasse à princesstirit.

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA BONNE PERSONNE pour que quand nous allons rencontrer LA BONNE PERSONNE nous saurons comment être reconnaissants pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous. Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que vous avez jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous la perdions, mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive. Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour,
attendez seulement que cela grandisse dans leur cœur. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1minute pour remarquer quelqu'un, 1h pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses... Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre cœur.

Il y a des moments dans la vie, quand quelqu'un vous manque tellement, vous voudriez le sortir de vos souvenirs pour le prendre réellement dans vos bras. Rêvez de ce que vous voulez, allez où vous voulez aller parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de faire tout ce que vous avez envie de faire.



Puissiez vous avoir assez de bonheurs pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux. Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur voie.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celle qui sourit, et tout le monde autour de vous pleurera."


S
16 août 2005 10:11
Salem

C jolie !

A lire le matin, midi et soir avant chaque repas....
N
16 août 2005 10:18
Ilyana,

Ce texte est magnifique, il inspire une telle sérénité.

Merci.

A
16 août 2005 11:27
Salam ILYANA93 ,

Merci pour ton joli texte j'en avait énormement besoin

I
16 août 2005 11:31
je l'ai teste sur moi avt de le poster lol
h
16 août 2005 12:44
FRANCHEMENT IL EST MAGNIFIQUE LE TEXTE

CA FAIS REFLECHIR ........... ET C EST COMPLETEMENT VERIDIQUE

PARFOIS ON SE REND PAS COMPTE DU BONHEUR QU ON A ALORS QU IL EST EVIDENT ...


La HaYaTiTa ahahahahahha
r
16 août 2005 18:29
le texte , rien a dire, joli, beau, optimiste,reflete ce que doit etre la personne humaine. sauf qu il ne reflete pas la realite, mais le monde paralele.
j appelle le monde peralelle, ce qu on ne peut pas vivre, ce qui nous manque, ce dont on a besoin et qu on realise uniquemnent dans nos reves, nos pensees, et nos ecrits.
l amour est plus virtuel que la verite ( je presume que la verite est aussi vivtruelle), on l imagine sans jamais essayer de le vivre, car le vivre n est pas un honeur, mais une responsablite, n est pas une stabilite, mais une revolution, n est pas avoir mais donner, par consequent l amour est plutot une depression dans la souffrance, mais aussi un bonheur dans la meme souffrance. et le schema le plus proche de l etat de l amour ( classe par les amoureux en 40 stages ou degres) est celui de la toxicomanie ( plus on aime , plus on a envie d aimer et vice versa) qui procure une souffrance qui cede a la prise de la drogue ( l amour)et ou le plaisir et la souffrance cohabitent dans une harmine eternelle.
les gens qui vivent l amour ne le voient pas de la meme facon que ceux qui en parle uniquement ( qui ont besoin d amour) car ils le vivent et ils ressentent son plaisir et ils sont satisfait car ils ne voient que ce qu ils ont pas ce qu ils n ont pas et c est ca qui fait durer leur amour jusqu a l infini..
malheureusement si ces gens la existent ils ne sont pas nombreux , mais rares.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook