Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit accident, fausse idenditée
29 novembre 2017 15:06
C'est ça, dis lui de continuer de menteur. Quelle mentalité Grrrr

Et tu ne sais pas qu'aprés on va lui demander qui était au volent, et la elle répondra quoi ? Qu'elle ne sait pas, encore un mensonge. Et on lui dira qu'en tant que proprétaire du véhicule tu dois savoir à tous moments qui est au volant de ta voiture. Et là, elle répondra quoi ? Heu
Citation
Moul bignis a écrit:
Dis leur que c'est pas toi qui conduisait
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 novembre 2017 15:09
Si vraiment ils avaient voulu faire passer ça pour un délit de fuite, me retirer mon permis etc, ils m'auraient directement convoquer non? La je suis juste censé appeler ce soir au PSIG...
29 novembre 2017 15:12
Citation
"gogole" a écrit:
tu crois vraiment les gens naïve pour prendre comme ça le nom d une inconnue???
Ce n'est pas de la naïveté!
Oui, il y a encore des gens qui font confiance et heureusement il y a encore beaucoup de gens honnêtes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 novembre 2017 15:14
Ce n'est pas considéré comme un déli de fuite.

Citation
lolo68200 a écrit:
Sachant que je me suis sortie du véhicule etc ce n'est pas vraiment considéré comme un vrai délit de fuite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 15:18 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
29 novembre 2017 15:19
Salam aleyki,

Je te conseille d'être honnête et d'assumer.
Joue la carte de l'honnêteté en demandant pardon.

Apprends de cette experience; au fond, c'est une bonne leçon. A la place de l'autre chauffeur, je t'en avais voulue, non pas d'avoir égratigné ma voiture mais plutôt de m'avoir pris pour un jambon... et je te l'aurais fait payer.
29 novembre 2017 15:47
elle était même pas sur les lieux, y'a une preuve qu'elle était la bas ? non, elle faisait ses devoirs a la maison
Citation
Marc814 a écrit:
C'est ça, dis lui de continuer de menteur. Quelle mentalité Grrrr

Et tu ne sais pas qu'aprés on va lui demander qui était au volent, et la elle répondra quoi ? Qu'elle ne sait pas, encore un mensonge. Et on lui dira qu'en tant que proprétaire du véhicule tu dois savoir à tous moments qui est au volant de ta voiture. Et là, elle répondra quoi ? Heu
29 novembre 2017 15:48
fais nous un périscope ou un live a 17h
g
29 novembre 2017 16:03
Tout à fait je me suis mal exprimé...
Citation
Marc814 a écrit:
Ce n'est pas de la naïveté!
Oui, il y a encore des gens qui font confiance et heureusement il y a encore beaucoup de gens honnêtes.
g
29 novembre 2017 16:05
Franchement je ne peux pas te repondre mais juste te conseiller de dire la verité et incha allah ça se passera bien.
Tu expliques que tu es un nouveau permis que tu as eu peur et que financierement c est pas trop ça et que tu as besoin de ton permis pour bosser si c est le cas bien entendu.
Avant d appeler dis bismilleh et tiens nous au courant j espere vraiment que ça va bien se passer,je suis sincere.

Citation
lolo68200 a écrit:
Si vraiment ils avaient voulu faire passer ça pour un délit de fuite, me retirer mon permis etc, ils m'auraient directement convoquer non? La je suis juste censé appeler ce soir au PSIG...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 16:17 par gogole.
W
29 novembre 2017 16:49
Réponse dans dix minutes
N
29 novembre 2017 17:08
Alors ??
29 novembre 2017 17:11
No no tu es parti sans montrer ta piece identite...la personne pas mise en confiance a pris ton no immatriculation tt simplement..j'espere pour toi que tu auras juste un rappel a l'ordre là il y comme un delit de fuite
Citation
lolo68200 a écrit:
Je ne me suis pas enfuie, j'ai donné mes "coordonnées" et je suis partie, non pas pris leurs coordonnées
W
29 novembre 2017 17:37
Posteuse ? Allo ? Tu nous dit ?
29 novembre 2017 18:06
Re, n'hésite pas à nous dire comment ça s'est passé !
29 novembre 2017 20:45
Et le numéro d'imatriculation? et les restes de peinture de l'autre voiture? et l áutre femme qui peut la reconnaitre directement?
Tu veux vraiment qu'elle aille en tôle toi parce qu'en plus il y a faut témoignage.

Citation
Moul bignis a écrit:
elle était même pas sur les lieux, y'a une preuve qu'elle était la bas ? non, elle faisait ses devoirs a la maison
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 novembre 2017 21:23
Pour ceux qui voudraient savoir, j'ai appeler la gendarmerie, suis tombée sur un gendarme très sympa, je lui ai expliqué pourquoi j'ai réagis comme ça que je n'avais pas réfléchis sur le moment que j'ai des pb de santé et que je reviens d'une hospitalisation en hp et que je ne réfléchis pas vraiment aux conséquences de mes actes etc, il a compris et m'a demandé si il pouvait donner mes coordonnées au couple pour qu'on s'arrange à l'amiable j'ai accepté, ça ne passera pas par les gendarmes dans tout les cas et voilà... Je m'en suis vraiment bien sortie pour ce que j'avais fais et je remercie les personnes qui m'ont aidées au lieu de m'enfoncer encore plus malgré mon acte inconscient....
30 novembre 2017 09:23
i was joking
Citation
Marc814 a écrit:
Et le numéro d'imatriculation? et les restes de peinture de l'autre voiture? et l áutre femme qui peut la reconnaitre directement?
Tu veux vraiment qu'elle aille en tôle toi parce qu'en plus il y a faut témoignage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook