Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me tue à petit feu
i
7 juillet 2015 16:32
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Alors quitte epinay

Va en province
Va o soleil

Demande une mutation je ne sajis pas

O pire bosse pendant un an
Ramasse de largent
Et dici la. Tu te barreesss

Fo sue tu te bouges ma belle avant que ca soit trop tard. Ton mari est fou. Et toi tu peux pas rester conne ca

Agis vite
Je crois bien que c'est ce que je vais faire je vais chercher un boulot car mutation c'est impossible et des que je trouve je pars mais si il me retrouve je suis cuitte
7 juillet 2015 16:46
Citation
inaya-9300 a écrit:
Je crois bien que c'est ce que je vais faire je vais chercher un boulot car mutation c'est impossible et des que je trouve je pars mais si il me retrouve je suis cuitte


Travaille dabord ici et economise et apres tu pourras partir. Tas des enfants tu oeux pas aller a lavaenture.
Pense a une ville où tu connais des gens. Ou alors ta de la famille
7 juillet 2015 16:56
PORTE PLAINTE ! !!!!!!!
Et tant qu'à faire parle des tentatives de meurtre au couteau.

Toi et tes filles vous êtes en danger tu attends le coup de grâce ?

Ton avocat elle te prend pas au sérieux mais attend ya de quoi......
Au lieu de suivre là procédure tu pars en vacances avec ce psychopathe pour vous redonner une 2000 ème chance....

Chance de quoi stp?
Qu'il te tape encore plus fort?

Quitte à aller dans un foyer pour femmes victimes de violences bah vas y.
La sécurité physique avant tout.
i
7 juillet 2015 17:05
Citation
chaoukalia a écrit:
PORTE PLAINTE ! !!!!!!!
Et tant qu'à faire parle des tentatives de meurtre au couteau.

Toi et tes filles vous êtes en danger tu attends le coup de grâce ?

Ton avocat elle te prend pas au sérieux mais attend ya de quoi......
Au lieu de suivre là procédure tu pars en vacances avec ce psychopathe pour vous redonner une 2000 ème chance....

Chance de quoi stp?
Qu'il te tape encore plus fort?

Quitte à aller dans un foyer pour femmes victimes de violences bah vas y.
La sécurité physique avant tout.
L'avocate je l'ai prise quand c'était définitivement fini apres les vacance apres tout et la police refuse de me prendre ma plainte c bien la le prb avant j'etais conne mtnt je le suis moin mais c trop tard et avant j'avais peur de porter plainte il m'avait dit qu'il me tuerais si je le faisai une fois ma mere a debarque en pleine nuit car il était saoul il lui a dis sdi vous venez avec la police je lui enfonce un couteau ds la nuque est ce que tu sais a quel point c difficile et effraynt de se separer d'un, homme comme ca
7 juillet 2015 17:16
Oui je comprends tas peur


Moi je change didentite je me fais une couleur je change de look
Je change le nom de mes goss et je vais trrrrreeees trreeees loin dici dans une ile perdue en plein ocean indien pcque le pacifique c trop pres lol


Nnan mais serieusement. Je ne sais oas koi te xonseiller

Fofrait que tu cherches des temoignages de femme qui ont vecu la meme chose o moins tu pourras deja prendre du recul' ´. Et voir ce qui te convient le mieux
i
7 juillet 2015 17:46
LUMIERE DU COEUR l'ile deserte me fais reve frcht mon lus grand reve serait qu'il tombe amoureux d'une fille riche qui vit au bresil ou en australie qu'il se barre et qu'il revienne jamais INCHALLAHHHHH
7 juillet 2015 17:50
Citation
inaya-9300 a écrit:
LUMIERE DU COEUR l'ile deserte me fais reve frcht mon lus grand reve serait qu'il tombe amoureux d'une fille riche qui vit au bresil ou en australie qu'il se barre et qu'il revienne jamais INCHALLAHHHHH



aaaaaammiiiiiiinnne. ya rab el alamiiine

De touuuut mon coeur je te le souhaite

depose une annonce adressee A toutes les piqueuse de mari.
Dis leur ca

je vous offre mon mari. cadeau !!!! Mmdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 17:53 par LumiereDuCoeur.
i
7 juillet 2015 18:09
LOLLLLLLLLLLLLLLLL en plus il est tres beau il a toute ses dent ahahahahahaha je le donne j'offre meme la dotte
i
7 juillet 2015 18:11
je vais lui faire un compte sur inchallah.com
7 juillet 2015 18:22
Citation
inaya-9300 a écrit:
LUMIERE DU COEUR l'ile deserte me fais reve frcht mon lus grand reve serait qu'il tombe amoureux d'une fille riche qui vit au bresil ou en australie qu'il se barre et qu'il revienne jamais INCHALLAHHHHH
les filles riches cherchent pas les épaves
7 juillet 2015 19:16
Salam,
Deja bah tu changes d avocats, tu vas faire une main courante contre lui chaque jour!!!!!

Prends une femme avocate pas un homme, écrit a la mairie de ta ville demande un appartement en urgence via une assistante sociale.

Dès que monsieur quitte la maison et ne rentre pas de la nuit ( si c est déjà le cas) abandon du domicile conjugal)

Il faut faire intervenir les parents et les frères là, tu ne vas jamais pouvoir t en sortir si tu n as pas d aide masculine!

surtout contrôle il attends que tu craques!!!!
Soit plis inteligente que lui, lance la procédure
qu allah te donne la sakina inchallah
S
7 juillet 2015 22:09
Écris au procureur avec toutes les preuves que tu as photos entre autres...
Ensuite change d'avocat tu paies tu réclames cest normal...
Assistante social...association pour femmes battues tu dois en avoir pas loin de chez toi...
Association pour les personnes agressées moralement mentalement ça existe... ça métonnes que les flics tai envoyée chier ms bon tout est possible de nos jours même ton histoire qui semble plus quimprobable...
P
8 juillet 2015 00:26
Citation
inaya-9300 a écrit:
je vais lui faire un compte sur inchallah.com




Ah non stp jveux pas tomber sur lui ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
i
8 juillet 2015 10:43
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Deja bah tu changes d avocats, tu vas faire une main courante contre lui chaque jour!!!!!

Prends une femme avocate pas un homme, écrit a la mairie de ta ville demande un appartement en urgence via une assistante sociale.

Dès que monsieur quitte la maison et ne rentre pas de la nuit ( si c est déjà le cas) abandon du domicile conjugal)

Il faut faire intervenir les parents et les frères là, tu ne vas jamais pouvoir t en sortir si tu n as pas d aide masculine!

surtout contrôle il attends que tu craques!!!!
Soit plis inteligente que lui, lance la procédure
qu allah te donne la sakina inchallah
merdi a toi de ta reponse mais comme je l'expliquait je n'ai plus mon vrai père et pas de frere esuite cela fait un an qu'il est parti j'ai tout de suite mis une main courante pr abandon de domicile
mon avocate est une femme mais elle sen fiche cela fait trois message que je lui laisse et un mail elle ne rappel pas
i
8 juillet 2015 10:45
Citation
Selma66 a écrit:
Écris au procureur avec toutes les preuves que tu as photos entre autres...
Ensuite change d'avocat tu paies tu réclames cest normal...
Assistante social...association pour femmes battues tu dois en avoir pas loin de chez toi...
Association pour les personnes agressées moralement mentalement ça existe... ça métonnes que les flics tai envoyée chier ms bon tout est possible de nos jours même ton histoire qui semble plus quimprobable...
et pourtant elle est bien vraie j'ai prepare un courrier pour le procureru avec courrier de temoin (ma mere ) photo et main courante on verra inchallah
S
8 juillet 2015 11:05
Citation
inaya-9300 a écrit:
et pourtant elle est bien vraie j'ai prepare un courrier pour le procureru avec courrier de temoin (ma mere ) photo et main courante on verra inchallah

Je te le souhaite...
ta mère n'est pas le "témoin" idéal malheureusement sachant que c'est ta mère mais si tu n'as personne d'autre cest mieux que walou.
Je te souhaite beaucoup de courage tu en as bien besoin.
8 juillet 2015 13:36
Citation
inaya-9300 a écrit:
merdi a toi de ta reponse mais comme je l'expliquait je n'ai plus mon vrai père et pas de frere esuite cela fait un an qu'il est parti j'ai tout de suite mis une main courante pr abandon de domicile
mon avocate est une femme mais elle sen fiche cela fait trois message que je lui laisse et un mail elle ne rappel pas

salam,
Change d avocat!!! De deux ad tu des amis masculin, a toi de t entourer pour être plus forte.
Ignore le, avec un nouvel avocat ti airas peux être de nouvelle piste.
Ne baisse pas les bras ma soeur! Nous sommes là pour te soutenir!
i
8 juillet 2015 23:41
Citation
yayarose a écrit:
salam,
Change d avocat!!! De deux ad tu des amis masculin, a toi de t entourer pour être plus forte.
Ignore le, avec un nouvel avocat ti airas peux être de nouvelle piste.
Ne baisse pas les bras ma soeur! Nous sommes là pour te soutenir!
Merci de tn message il me fait chaud au coeur non je ne fréquente pers jsui un peu dans ma bulle j'ai deux ou 3 copine pas de garçon
En tt cas j'ai une bonne nvelle enfin ... aujourd'hui en récupérant mes enfant j'ai refusé qu'il s'approche de ma voiture pr éviter les pb il a craqué à jeté une bouteille sur ma voiture et à tenter de me frappe ma fille a hurle dc il la pas fait j'ai dis c trop je sui aller au commissariat avc toute les photo que j'avais j'ai dis je pars pas si vous prenez pas ma plainte et c fait sa y es g pose plainte auj mais ds un autre commissariat j'ai un peu peur des suite mais bn hamdoulilah
9 juillet 2015 05:34
Citation
inaya-9300 a écrit:
Mes parents et ces parents sont au courant ces parents ne lui parlent plus ni ses frère il leur a fait trop de mal, mes parents deviennent fou mon père ne cesse de l'appeler ils ont plusieurs fois faillit en venir u main rien a faire ma mère et mon père travail il ne peuvent pas récupère mes enfants avant lui je vais au travail avec une boule au ventre tt les jr car je sais qu'il va venir je suis à deux doigt de tout lâcher mais comment faire vivre mes enfants
généralement en debut de mois quand il a son rsa il se calme mais sa dure pas
des coups il me reste des photo et aussi de tout les objet casses je ne comprend pas la police il fait des scandales partt personne ne lui dis rien

Change de commissariat.Ils accepteront ta plainte inchaAllah
9 juillet 2015 05:40
Citation
haidi8110 a écrit:
tu vis en france ou au bled ???

En France ,Innaya a cité une ville de banlieue parisienne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook