Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit jeu
a
18 août 2016 23:44
c'est une croyance établie, tout musulman devrait y croire dur comme fer ^^
Citation
don luffione a écrit:
mais tu le verra jamais dieu est imperceptible pour nous il est infinie Angel
n
18 août 2016 23:46
Deja parce que j'ai pas de femme ptdr
Mais peut être que une fois marié inchallah et que tout se passe bien et tout je penserais à elle au paradis si Allah me l'accorde inchallah
Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux oO
Pourquoi vous pensez pas à votre femme au paradis plutôt ?
C'est donc bel et bien vrai, les hommes fantasment sur la polygamie ^^ parce que ça sonne un peu comme ça...

Puis y a d'autres choses à penser avant, je pense Heu
d
18 août 2016 23:46
la polygamie sur terre a beaucoup de désavantage mais pas au paradis Cool
non ma femme orra sont propre paradis je lui rendrais visite de temps en temps ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux oO
Pourquoi vous pensez pas à votre femme au paradis plutôt ?
C'est donc bel et bien vrai, les hommes fantasment sur la polygamie ^^ parce que ça sonne un peu comme ça...

Puis y a d'autres choses à penser avant, je pense Heu
d
18 août 2016 23:49
moi adhère pas a cette idée
pour moi dieu est infinie il se résume pas a un corps que on peut admirais..
mais chaque un a sont point de vus je respecte Welcome
Citation
al qurtubi a écrit:
c'est une croyance établie, tout musulman devrait y croire dur comme fer ^^
g
18 août 2016 23:49
Même célibataire je trouve ça bizarre de penser à ça... c'est certes quelque chose de citer dans le coran (mais qui concerne aussi les femmes au passage) mais delà à y penser en tout premier lieu...
Ca fait le mec assoiffé quoi ^^
Citation
nass75240 a écrit:
Deja parce que j'ai pas de femme ptdr
Mais peut être que une fois marié inchallah et que tout se passe bien et tout je penserais à elle au paradis si Allah me l'accorde inchallah
a
18 août 2016 23:51
bah, l'islam nous enseigne que quelle que soit la manière d'imaginer le Paradis, ce sera différent, rien ne devrait te choquer.
Citation
don luffione a écrit:
moi adhère pas a cette idée
pour moi dieu est infinie il se résume pas a un corps que on peut admirais..
mais chaque un a sont point de vus je respecte Welcome
d
18 août 2016 23:51
on passe tous pour des mec en chien c sa ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Même célibataire je trouve ça bizarre de penser à ça... c'est certes quelque chose de citer dans le coran (mais qui concerne aussi les femmes au passage) mais delà à y penser en tout premier lieu...
Ca fait le mec assoiffé quoi ^^
n
18 août 2016 23:52
J'y ai pas penser en tout premier jai parler de mon transat qui vole d'abord
Citation
PetitePoule a écrit:
Même célibataire je trouve ça bizarre de penser à ça... c'est certes quelque chose de citer dans le coran (mais qui concerne aussi les femmes au passage) mais delà à y penser en tout premier lieu...
Ca fait le mec assoiffé quoi ^^
g
18 août 2016 23:52
Ouais m'enfin j'sais pas peut être qu'avant de penser à pleins de femmes, faudrait peut être se demander si on le mérite ?
C'est pas donné à tout le monde ces cadeaux

Ouais on rigolera bien quand ta femme te répondra que lorsqu'elle pense au paradis, elle pense à des hommes qui l'attendront peut-être incha Allah tongue sticking out smiley

Citation
don luffione a écrit:
la polygamie sur terre a beaucoup de désavantage mais pas au paradis Cool
non ma femme orra sont propre paradis je lui rendrais visite de temps en temps ptdr
d
18 août 2016 23:53
ta peut-être raison on se vois la bas inchallah Clapgrinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
bah, l'islam nous enseigne que quelle que soit la manière d'imaginer le Paradis, ce sera différent, rien ne devrait te choquer.
a
18 août 2016 23:54
in sha allah
Citation
don luffione a écrit:
ta peut-être raison on se vois la bas inchallah Clapgrinning smiley
g
18 août 2016 23:55
ptdr

pourquoi plusieurs et pas seulement une ?

En fait je t'avais pas cité toi, mais don, c'est pour ça que j'ai dit en tout premier lieu winking smiley
Citation
nass75240 a écrit:
J'y ai pas penser en tout premier jai parler de mon transat qui vole d'abord
n
18 août 2016 23:57
Oui mais là c'est justement si jamais on le mérite comment on l'imagine
Et au paradis ya pas de jalousie tongue sticking out smiley
Et si ya des hommes qui l'attendent je me mettrais 5 bras 9 jambes et 23 abdo pour les massacrée tous en même temps grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais m'enfin j'sais pas peut être qu'avant de penser à pleins de femmes, faudrait peut être se demander si on le mérite ?
C'est pas donné à tout le monde ces cadeaux

Ouais on rigolera bien quand ta femme te répondra que lorsqu'elle pense au paradis, elle pense à des hommes qui l'attendront peut-être incha Allah tongue sticking out smiley
d
18 août 2016 23:58
moi je crois que chacun a sont propre paradis après tout nous somme tous juger individuellement donc la récompense serra propre a chaque individu tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais m'enfin j'sais pas peut être qu'avant de penser à pleins de femmes, faudrait peut être se demander si on le mérite ?
C'est pas donné à tout le monde ces cadeaux

Ouais on rigolera bien quand ta femme te répondra que lorsqu'elle pense au paradis, elle pense à des hommes qui l'attendront peut-être incha Allah tongue sticking out smiley
19 août 2016 00:00
a voir ton sal language demande toi dabord si tu merite le paradis. le paradis coute cher c pas pour les pervers
g
19 août 2016 00:01
Je sais bien mais y a des degrés de mérite ^^
Mais bon pensez ce que vous voulez, je disais ça comme ça Heu
ptdr bah faut de l'équité écoute, si tu veux pas qu'elle ait d'autres hommes, faut en faire de même te concernant tongue sticking out smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Oui mais là c'est justement si jamais on le mérite comment on l'imagine
Et au paradis ya pas de jalousie tongue sticking out smiley
Et si ya des hommes qui l'attendent je me mettrais 5 bras 9 jambes et 23 abdo pour les massacrée tous en même temps grinning smiley
g
19 août 2016 00:05
Oui peut être
en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a plusieurs paradis smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
moi je crois que chacun a sont propre paradis après tout nous somme tous juger individuellement donc la récompense serra propre a chaque individu tongue sticking out smiley
d
19 août 2016 00:07
bizarre jimjo ne comment pas sa fait partie de ces délires pourtant perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui peut être
en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a plusieurs paradis smiling smiley
g
19 août 2016 00:10
Ouais en gros c'est ça ^^
J'ai toujours pensé ça des hommes qui pensaient aux houris Heu
après vous avez le droit bien sûr

Jimjo m'a liké winking smiley
t'as fait ce post pour l'attirer ou quoi ptdr
Citation
don luffione a écrit:
on passe tous pour des mec en chien c sa ptdr
19 août 2016 00:12
Lol mais petite poule dit toi que les hommes et les femmes ne sont pas pareil ! Nous ok pense plus à l'homme de notre vie, mais que 1 seul que ça soit ici ou au paradis alors que les hommes non , eux jsuis presque sur (à pars quelques hommes ) si sur terre ils avaient le droit d'être àvc 20 femmes il le feraient! grinning smiley

Sinon pour répondre au post , j'imagine le paradis àvc pleins de nuage bien moelleux sur lequel on marche , j'imagine qu'il y des transates et des fauteuil en or àvc à coter de chaque fauteuil , une coupe àvc un liquide blanc pur et un bol àvc du raison vert ! winking smiley

J'imagine aussi que quand on regard en haut ya encore ds tonnes et des tonnes de nuages à l'infini et qu'il y a PLeins d'oiseaux qui volent . De plus j'imagine plein de maisons somptueuse , belle!smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Même célibataire je trouve ça bizarre de penser à ça... c'est certes quelque chose de citer dans le coran (mais qui concerne aussi les femmes au passage) mais delà à y penser en tout premier lieu...
Ca fait le mec assoiffé quoi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook