Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peti probleme de coeur
s
17 septembre 2006 12:40
je dis une chose : patiente encore si tu l'aime vraiment car lui il est dans une phase difficile et ne sé pas koi faire
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
P
18 septembre 2006 01:36
Citation
winness a écrit:
Citation
jihane.. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
jihane.. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam jihane smiling smiley

Tu dois etre son premier amour et meme la premiere fille qu'il frequente.. et il a peur de pas dire ce qu'il faut et de pas etre a la hauteur maybe


non jle frequente depui un an mai bien avt jle connaissai...il etai du genre "Don Juan".Son attitude est nouvelle.Depuis ke nou nou conaisson réellement, il s'est tourné vers l'Islam et il se pose énormément de questions sur lui.


ah ok

detail qui a son importance winking smiley

bon ben il est pas pret alors pour une relation "SERIEUSE"


tu crois?dan ce cas tu pourra peut)etre me répondre...pokoi un hom ki sai kil ne se sent pas pret à sengager dan klkchoz de serieu me berce dillusion quand a notre avenir?me parler de mariaj futur ou m denfant?ne trouverai-tu pas cela meskin de sa part?


ils font tous ça ma chère, les illusions c leurs spécialités !


tous ?

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook