Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète les plombs au volant
C
7 septembre 2018 17:09
Salam,

Alors je crois que j'ai un petit ou gros souci.

J'ai le permis depuis des années mais j'ai toujours conduit très très peu, depuis quelques temps je recommence à conduire de manière très régulière, tous les jours quoi, et je crois que je suis vraiment trop nerveuse, les gens font n'importe quoi sur la route sans s'excuser, c'est limte si à chaque fois je sors pas de ma voture pour aller attraper la personne.

Je sais pas comment faire pour apprendre à me calmer, mais mon sang fait toujours 36 tours au volant, je pense que par rapport à d'autres c'est plus excessif.

De nature je suis plutôt calme mais en meme tps je peux décoller au quart de tour et être très nerveuse, au volant ca fait apparaitre x1000 ce côté là.

Est-ce que vous etes pareil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 17:11 par Cheetah..
v
7 septembre 2018 17:10
c'est quoi le num de ta plaque ? histoire de faire attention dans la route grinning smiley
C
7 septembre 2018 17:13
Mdrrrr non je suis un être très exotique

Nan mais c'est abusé entre les tortues sur la route et les gens qui passent normal sans clignotant sans avertir, trkl, c'est abusé, toi tu es pareil ?


Citation
vooriden a écrit:
c'est quoi le num de ta plaque ? histoire de faire attention dans la route grinning smiley
e
7 septembre 2018 17:13
sur la route, il faut rationalisé
v
7 septembre 2018 17:14
je n'ai jamais conduit en france, mais au maroc oui, j'ai souvent eu du mal avec les petits taxi en ville et les grand en dehors de la ville grinning smiley
C
7 septembre 2018 17:16
C'est ce que je fais au maximum mais bon apres ca devient physique lol la sensation que ton sang est en train de bouillir
Citation
ecco a écrit:
sur la route, il faut rationalisé
C
7 septembre 2018 17:18
oulala mdrr au maroc ca doit etre la catastrophe mdrr tu t'enerves jamais ?
Citation
vooriden a écrit:
je n'ai jamais conduit en france, mais au maroc oui, j'ai souvent eu du mal avec les petits taxi en ville et les grand en dehors de la ville grinning smiley
e
7 septembre 2018 17:18
très important de respiré

tu régule ton physique, ton psychique, tes émotions, etc
N
7 septembre 2018 17:19
Alors là si tu conduit en Algérie tu va gare ta voiture et partir en transportwhistling smiley
v
7 septembre 2018 17:19
non généralement je ne perds pas mon sang froid grinning smiley
mais si jamais quelqu'un me dit qu'il est parti tabasser un chauffeur de taxi au maroc je le comprendrais haha
Citation
Cheetah. a écrit:
oulala mdrr au maroc ca doit etre la catastrophe mdrr tu t'enerves jamais ?
s
7 septembre 2018 17:21
Salam,

Conduis doucement.
Si normalement faut 10 minutes pour arriver à un endroit, dis toi que ce sera 15 et prends ton mal en patience.
C
7 septembre 2018 17:25
Mddr je crois que je vais me préparer à tous les niveaux mtn, et toi ca t'arrive aussi ?
Citation
ecco a écrit:
très important de respiré

tu régule ton physique, ton psychique, tes émotions, etc
C
7 septembre 2018 17:26
De ouf, na mais j'imagine meme pas mdr
Citation
Nas02 a écrit:
Alors là si tu conduit en Algérie tu va gare ta voiture et partir en transportwhistling smiley
e
7 septembre 2018 17:27
non ! j'essaye de relativisé ou de devancer
C
7 septembre 2018 17:27
Alaykoum salam,

Tu as raison, je pense que c'est vraiment une bonne idée de me dire que de toute facon je vais prendre plus de temps pour les véhicules lents devant.
MAis pour les dangereux faut que je me raisonne autrement ou respirer profondément tout simplement mdr
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Conduis doucement.
Si normalement faut 10 minutes pour arriver à un endroit, dis toi que ce sera 15 et prends ton mal en patience.
e
7 septembre 2018 17:30
les chemins les plus court, ne sont pas forcement les plus rapide
C
7 septembre 2018 17:30
C'est bien mashallah, du coup c'est rare que tu t'énerves au volant.

Tu sais quoi tout à l'heure j'étais avec ma mere, un gars a fait une dinguere devant nous j'ai claxonné pour qu'il fasse attention et il ose crier, j'étais énervée je conduisais assez vite je crois qu'elle a flippé du coup elle osait meme plus parler.
Citation
ecco a écrit:
non ! j'essaye de relativisé ou de devancer
7 septembre 2018 17:31
je suis comme toi. Les devines ou je vais, qui déboulent sur les ronds points sans clignotant, ça me tape sur les nerfs.

Surtout quand j'aurai pu passer. Les femmes avec leurs téléphones m'énervent énormément, les voilées aussi elles coincent leur téléphone dans le foulard, et hop elles se croient seules sur la route.

Les gens qui ne traversent pas sur les passages pour piétons, ou qui prennent tout leur temps.
Citation
Cheetah. a écrit:
Mddr je crois que je vais me préparer à tous les niveaux mtn, et toi ca t'arrive aussi ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
7 septembre 2018 17:34
Assalamo alaykoum,
Je pensais que tu parlais des vraies tortues....
Citation
Cheetah. a écrit:
Mdrrrr non je suis un être très exotique

Nan mais c'est abusé entre les tortues sur la route et les gens qui passent normal sans clignotant sans avertir, trkl, c'est abusé, toi tu es pareil ?
e
7 septembre 2018 17:34
et si vous allé a l’hôpital, tu diras quoi a ta mère: j'étais prioritaire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook