Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète la forme..........
h
5 mars 2014 19:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam les yabis,

je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais comme c'est la rubrique la plus lue j'en profite pour poster mon mal-être ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours ça ne va pas du tout soubhanAllah alors qu'il n y a aucune raison.

J'ai le coeur serré qui me fait très très mal comme si il y avait quelque chose à l'intérieur qui frappait, j'ai très mal au ventre et ça n'a rien à voir avec les règles, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de parler avec personnes.......

Est-ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de symptôme?

salam Latoulousaine

ça ressemble a une dépression

t es sur qu il n y a pas eu d éléments déclencheurs?

j ai deja eu ça

A part la fatigue parce que je ne dormais pas beaucoup et quelques petits problèmes il n y a rien eu de grave et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.

Je commence à devenir complètement parano et ça m'inquiète sad smiley


ça t inquiètes de te voir devenir parano c est bien ça?

tu sais il ne faut pas sous estimer la fatigue, ça peut faire pas mal de dégat aussi, des fois quand je suis fatiguée tout me parait impossible, mais une fois reposée ma vision des choses change

je te conseilles d eviter de rester seule, de bien te reposer, et de lire dans de l eau et le boire, dis a un de tes frères de lire dans l eau ou a ton père, et boit ça, fait le plusieurs fois, y a pas de raison que ça n aille pas mieux

si t as besoin de discuter je suis la meme si ça doit te fatiguer de parler je penses

BarakAllahou fik ma soeur !

Justement je préfère rester seule pour ne pas faire souffrir les autres avec moi, je suis de mauvaise humeur alors que d'habitude je suis toujours en train de rigoler mais là je n y arrive plus donc je veux pas faire déprimer les autres avec moi.

wa fiki barakaLAH

mais est ce que ça te fait du bien leur présence au moins ou pas?

Ma famille sans plus je les vois tous les jours donc ça ne me fait ni chaud ni froid après les autres je ne peux pas te dire parce que ça fait presque 2 semaines que je sors pas, je sors vite fait pour faire des courses ou régler des petits trucs mais sans plus

Ok je vois, en fait je posais cette question pour savoir parce que si leur presence t aide, tu t en fous de leur imposer quoi que ce soit, ce sont les tiens, ils t aiment et te supporteront avec plaisir

sinon on peut se voir toutes les deux tu verras tu gueriras sur place mdr grinning smiley

Mdrr pas de soucis quand tu veux grinning smiley

Tu prends le risque?grinning smiley

Je prendrai pas le risque d'aller en Afghanistan lol je tiens quand même un tout petit peu à ma vie lol même si elle a rien d'intéressante lol mais tu peux toujours venir grinning smiley


Oh la la les clichets!grinning smiley en afghanistan il y avdes paysages a couper le souffle

aji a sahebté je te ferai visiter kaboul ma nkheliw la 7A7A LA MELA7A grinning smiley

t es sur toulouse c est ça? (ouaaa je suis trop forte lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 19:14 par hakkawa.
s
5 mars 2014 19:13
Il est tant que tu te trouves un compagnon ainsi tu seras moins libre et tu auras a qui raconter tes problèmes .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
5 mars 2014 19:18
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam les yabis,

je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais comme c'est la rubrique la plus lue j'en profite pour poster mon mal-être ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours ça ne va pas du tout soubhanAllah alors qu'il n y a aucune raison.

J'ai le coeur serré qui me fait très très mal comme si il y avait quelque chose à l'intérieur qui frappait, j'ai très mal au ventre et ça n'a rien à voir avec les règles, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de parler avec personnes.......

Est-ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de symptôme?

salam Latoulousaine

ça ressemble a une dépression

t es sur qu il n y a pas eu d éléments déclencheurs?

j ai deja eu ça

A part la fatigue parce que je ne dormais pas beaucoup et quelques petits problèmes il n y a rien eu de grave et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.

Je commence à devenir complètement parano et ça m'inquiète sad smiley


ça t inquiètes de te voir devenir parano c est bien ça?

tu sais il ne faut pas sous estimer la fatigue, ça peut faire pas mal de dégat aussi, des fois quand je suis fatiguée tout me parait impossible, mais une fois reposée ma vision des choses change

je te conseilles d eviter de rester seule, de bien te reposer, et de lire dans de l eau et le boire, dis a un de tes frères de lire dans l eau ou a ton père, et boit ça, fait le plusieurs fois, y a pas de raison que ça n aille pas mieux

si t as besoin de discuter je suis la meme si ça doit te fatiguer de parler je penses

BarakAllahou fik ma soeur !

Justement je préfère rester seule pour ne pas faire souffrir les autres avec moi, je suis de mauvaise humeur alors que d'habitude je suis toujours en train de rigoler mais là je n y arrive plus donc je veux pas faire déprimer les autres avec moi.

wa fiki barakaLAH

mais est ce que ça te fait du bien leur présence au moins ou pas?

Ma famille sans plus je les vois tous les jours donc ça ne me fait ni chaud ni froid après les autres je ne peux pas te dire parce que ça fait presque 2 semaines que je sors pas, je sors vite fait pour faire des courses ou régler des petits trucs mais sans plus

Ok je vois, en fait je posais cette question pour savoir parce que si leur presence t aide, tu t en fous de leur imposer quoi que ce soit, ce sont les tiens, ils t aiment et te supporteront avec plaisir

sinon on peut se voir toutes les deux tu verras tu gueriras sur place mdr grinning smiley

Mdrr pas de soucis quand tu veux grinning smiley

Tu prends le risque?grinning smiley

Je prendrai pas le risque d'aller en Afghanistan lol je tiens quand même un tout petit peu à ma vie lol même si elle a rien d'intéressante lol mais tu peux toujours venir grinning smiley


Oh la la les clichets!grinning smiley je suis sure qu en afghanistan il doit y avoir des paysages a couper le souffle

aji a sahebté je te ferai visiter kaboul ma nkheliw la 7A7A LA MELA7A grinning smiley

t es sur toulouse c est ça? (ouaaa je suis trop forte lol)

Oui comment t'a deviné? grinning smiley

Wakha ghan nmchi nchri wahd kalachnikov w nmchiw wla bghiti safi nmchiw ndiro ldjihad? grinning smiley


Faut que j'arrête de dire ça on va me prendre au sérieux on va venir m'embarquer ptdr
m
5 mars 2014 19:19
Citation
shariff a écrit:
Il est tant que tu te trouves un compagnon ainsi tu seras moins libre et tu auras a qui raconter tes problèmes .

J'ai quelqu'un dans ma vie donc le problème n'est pas vraiment là.........et je ne sais pas où il est c'est ça le problème sad smiley
T
5 mars 2014 19:20
Mon message n'attend aucune réponse mais j’espère que tu l'as lu ma toulousaine tongue sticking out smiley
m
5 mars 2014 19:25
Citation
rifiyaa a écrit:
Mon message n'attend aucune réponse mais j’espère que tu l'as lu ma toulousaine tongue sticking out smiley

Oui je l'ai lu et je pense que ça doit être passager t'as raison, merci beaucoup ma belle, qu'Allah te récompense ! yawning smiley
T
5 mars 2014 19:28
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Oui je l'ai lu et je pense que ça doit être passager t'as raison, merci beaucoup ma belle, qu'Allah te récompense ! yawning smiley

Y a pas de quoi yawning smiley
5 mars 2014 19:31
Salam alaykoum;

ça ressemble à une dépression, écoute du coran ça apaise beaucoup.
Puis essaye d'évacuer, meme si c'est pas chose simple, sort avec des amies.
Vois les proches que tu apprécies. inch'Allah al kheir, qu'Allah apaise tes maux.

m
5 mars 2014 19:36
Citation
théalamenthe2 a écrit:
Salam alaykoum;

ça ressemble à une dépression, écoute du coran ça apaise beaucoup.
Puis essaye d'évacuer, meme si c'est pas chose simple, sort avec des amies.
Vois les proches que tu apprécies. inch'Allah al kheir, qu'Allah apaise tes maux.


Amine ! BarakAllahou fik ma soeur ! winking smiley
O
5 mars 2014 19:44
Salam khty la toulousaine

Peut etre une baisse de foi ...Allahu ahlem.

Pour tes douleurs j espere que tu vas mieux bi idni Allah.

Qu Allah t apaise et apaise aussi jamih almouslimines qui traversent des moments difficiles.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
5 mars 2014 19:48
Citation
bonnesraisons a écrit:
Salam khty la toulousaine

Peut etre une baisse de foi ...Allahu ahlem.

Pour tes douleurs j espere que tu vas mieux bi idni Allah.

Qu Allah t apaise et apaise aussi jamih almouslimines qui traversent des moments difficiles.


Amiiine!! BarakAllaou fik !
r
5 mars 2014 20:15
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam les yabis,

je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais comme c'est la rubrique la plus lue j'en profite pour poster mon mal-être ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours ça ne va pas du tout soubhanAllah alors qu'il n y a aucune raison.

J'ai le coeur serré qui me fait très très mal comme si il y avait quelque chose à l'intérieur qui frappait, j'ai très mal au ventre et ça n'a rien à voir avec les règles, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de parler avec personnes.......

Est-ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de symptôme?


Salam alaykoum

Remet toi a ton dieu avec la lecture du Coran ou juste l'écouter ça va te faire du bien ......

Fais des douas
t
5 mars 2014 20:16
salem

en pluse des conseille religieux qu on donnner je rajouterais que la pratique d un sport telle que le footing est tres bon pour moral rien de tel pou se sentir bien

essaye tu vas voir

ca te redonne la peche l appettit la confiance en soi c est un truc de fou
m
5 mars 2014 21:02
Merci beaucoup pour votre soutien les yabis vous m'avez beaucoup aidé, barakAllahou fikoum !

Si vous avez d'autres dou3as ou des sourates à me faire passer n'hésitez pas parce que ça m'apaise le coeur! smiling smiley
O
5 mars 2014 21:09
Wa fik barak Allah .

bien sure voici khty sourate ad doha





Kheir in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
5 mars 2014 21:13
Citation
bonnesraisons a écrit:
Wa fik barak Allah .

bien sure voici khty sourate ad doha







Kheir in cha Allah.

BarakAllahou fik ma soeur smiling smiley
O
5 mars 2014 21:22
De rien avec plaisir smiling smiley

Prends soins de toi...tout iras mieux in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
6 mars 2014 07:27
Je crois que ton moral est en berne,il faut consulter avant de faire une dpression
h
6 mars 2014 11:55
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam les yabis,

je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais comme c'est la rubrique la plus lue j'en profite pour poster mon mal-être ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours ça ne va pas du tout soubhanAllah alors qu'il n y a aucune raison.

J'ai le coeur serré qui me fait très très mal comme si il y avait quelque chose à l'intérieur qui frappait, j'ai très mal au ventre et ça n'a rien à voir avec les règles, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de parler avec personnes.......

Est-ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de symptôme?

salam Latoulousaine

ça ressemble a une dépression

t es sur qu il n y a pas eu d éléments déclencheurs?

j ai deja eu ça

A part la fatigue parce que je ne dormais pas beaucoup et quelques petits problèmes il n y a rien eu de grave et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.

Je commence à devenir complètement parano et ça m'inquiète sad smiley


Bonjour
Si tu consulte un médecin fais lui palper ta thyroide !
Quand cette glande déconne ça peut donner les sympthomes que tu décris .
Mais t'inquiète pas c'est pas grave.
m
6 mars 2014 12:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam les yabis,

je sais que ce n'est pas la rubrique appropriée mais comme c'est la rubrique la plus lue j'en profite pour poster mon mal-être ici.

Je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours ça ne va pas du tout soubhanAllah alors qu'il n y a aucune raison.

J'ai le coeur serré qui me fait très très mal comme si il y avait quelque chose à l'intérieur qui frappait, j'ai très mal au ventre et ça n'a rien à voir avec les règles, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours besoin de dormir toute la journée, je n'ai plus envie de sortir, plus envie de parler avec personnes.......

Est-ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de symptôme?

salam Latoulousaine

ça ressemble a une dépression

t es sur qu il n y a pas eu d éléments déclencheurs?

j ai deja eu ça

A part la fatigue parce que je ne dormais pas beaucoup et quelques petits problèmes il n y a rien eu de grave et c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.

Je commence à devenir complètement parano et ça m'inquiète sad smiley


Bonjour
Si tu consulte un médecin fais lui palper ta thyroide !
Quand cette glande déconne ça peut donner les sympthomes que tu décris .
Mais t'inquiète pas c'est pas grave.

Coucou Hamid!

Comment vas-tu? winking smiley.

J'ai rendez-vous en fin d'après midi chez le médecin donc je verrai bien mais ce qui est étonnant c'est que je n'ai absolument aucun problème de santé mais vraiment aucun.
Nous sommes vraiment tous en bonne santé chez moi al hamdoulillah.
J'ai déjà eu des petits moments de déprime passager, des petits coups de blues mais je n'étais pas aussi mal physiquement.
M'enfin je saurai ça ce soir, merci pour ton message smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook