Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes pèse-personne qui me rendent folle
o
12 juin 2013 12:02
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci de pèse-personne et j'aurais besoin de vos avis.
J'en ai deux à la maison un mécanique et l'autre électronique ,mais les deux me donnent un poids différents(l’électronique 50.5kg et le mécanique 58kg) une différence de 58 kgmoody smiley ça fait beaucoup quand même !!!
Donc du coup je ne sais pas laquelle croire.
Tous vos conseils sont les bienvenus parce que là, ça me stresse...

Merci
12 juin 2013 14:17
c'est bisarre parce que je sais que le pese personne electrique donne une difference de kilo d'au moins 2 kilos environ

ensuite le mecanique si il est sur le zero dans un endroit stable alors il te donne le bon poid

donc je ne sais pas comment tu fais pour que la difference soit enorme

moi je me fis au mecanique

moi j'ai les 2

surtout que l'electrique que j'ai je l'ai payé assez cher pour qu'il me donne mon imc et mon taux de graisse mais au final je prefere le mecanique smiling smiley
o
12 juin 2013 14:31
Oui mais là c'est une différence de 8 kg c'est trop !
Et pour vérifier(Comme 1L d'eau pèse à peu prés 1kg) j'ai pris une bouteille d'eau de 5L que j'ai pesé avec les 2 balances et le résultat est presque le même 5 kg sur la mécanique et 4.8 sur l’électronique ce qui me rend encore plus dingue
e
12 juin 2013 22:42
j'ai le mm probleme ma electrique me donne tjrs 2 kg en plus sur la mecanique, hors la mecanique correspond au mm poids que chez mion medecin
I
12 juin 2013 22:55
Pareil m'a électrique me donne 2kg de plus que la mécanique de chez le médecin! Du coup je sais pas qui croire enft lol
o
13 juin 2013 13:00
coup de théâtre, hier soir je me pèse sur la mécanique et là elle affiche 55 kg le poids que je j'ai toujours eu
13 juin 2013 13:43
Ton pèse personne meskoun grinning smiley

Je pense que ton mecanique commence a déconner un peu.

Peut etre l'as tu changer d'endroit faut toujours se peser au même endroit
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook