Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pervser narcissique
.
29 mars 2020 15:47
Salam alaykoum


Avez vous connu en amour un tel homme?

Comment vous as tu il abordé ? Et comme etes vous tombée amoureuse de lui?

A quel moment a t il réussit a vous isoler complètement ?

Et a quel moment précisément a t il commencé sournoisement à faire tomber le masque ?
(En soufflant le chaud et le froid pr créer un ascenseur émotionnel...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 15:48 par Dinilislam.
29 mars 2020 16:02
Quand on es beau et sportif alors ya beaucoup de chance de le devenir mdrr
Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Avez vous connu en amour un tel homme?

Comment vous as tu il abordé ? Et comme etes vous tombée amoureuse de lui?

A quel moment a t il réussit a vous isoler complètement ?

Et a quel moment précisément a t il commencé sournoisement à faire tomber le masque ?
(En soufflant le chaud et le froid pr créer un ascenseur émotionnel...)
A
29 mars 2020 16:02
Wa 3aleykom as salam ,

Alors pour ma part , je suis tombée sur un PN mais je savais pas... a peine mariée avec cet homme, il me disait constamment qu il mettait des caméras à la maison et que j’étais surveillée, au début je prenais ça vraiment à la rigolade, je pensais qu il n’était pas sérieux mais au bout de 3 mois de mariage le masque est tombé, il parlait déjà avec d’autres femmes, il savait comment trouver des excuses. Et puis pleins d’autres choses trop long à expliquer! En 2019 il commençait à m’isoler de ma mère , il ne voulait plus qu elle vienne à la maison, ce que J’ai heureusement contestée, pour moi c’était inconcevable de m’éloigner de ma mère! Puis j’ai revu mon père que je n’avais pas vu depuis 7 ans et qui est tombé malade gravement, il m’a ouvert les yeux sur cet homme Et m’a demandé de le quitter, pourtant je n’ai jamais parlé de ma relation maritale à mon père, mais il avait tout ressenti! SoubhanAllah, il est mort 1 mois après Allah y rahmo.
il m’a fallut 5 ans pour comprendre que j’étais face à un manipulateur, qui a réussi à me détruire psychologiquement. Aujourd’hui je suis divorcée, hamdulilah j’avance pour mes filles, le plus dure c’est que dans l’histoire, le père de mes filles dise que c’est moi qui suit responsable de tout, que j’ai tout gâché et que je mérite d’en arriver là! La vie continue et le mal reste derrière! Depuis cette rupture je revis, c’est comme si j’avais un poids qui s’est détaché de moi, mais en même temps je me sens vidé ! Car les PN peuvent nous tuer mais resteront toujours dans le déni! Un conseil a toutes ces femmes et hommes qui vivent encore avec des PN, éloignez vous d’eux rapidement , sinon ils vont vous détruire! Qu’Allah soit avec vous
Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Avez vous connu en amour un tel homme?

Comment vous as y il abordé ? Et comme tu êtes vous tombée amoureuse de lui?

A quel moment a t il réussit a vous isoler complètement ?

Et a quel moment précisément a t il commencé sournoisement à faire tomber le masque ?
En soufflant le chaud et le froid pr créer un ascenseur émotionnel...
.
29 mars 2020 16:07
Ça ne veut absolument rien dire...

C'est vraiment lié a l'enfance .... La façon dont le Pn a manqué de bcp de choses. C'est tellement vide et béant en lui qu'il s'est créée par survie une méthode totalement inconsciente de domination par l'asservissement. Mais c'est très bien calculé...

D'abord il sera lhomme le plus parfait au monde...Qui répondra a absolument tout tes desirs et parfois même avant même que tu ne puisses les formuler.

Et parfois ils ne sont pas du tt beau mais ils feront attention par contre a viser de la belle gosse...car cela remontera son égo de pervers narcissique...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quand on es beau et sportif alors ya beaucoup de chance de le devenir mdrr
K
29 mars 2020 16:10
salam aleykoum

je ne suis pas une fille mais j'en ai connu en amitié 2 profils le religieux le qamis la barbe la chechia . Souriant blagueur et copie les types sincères te parle de religion se met en prof.

J'en ai repéré pas mal dans les mosqués ils font les gurus et ont un groupe tabligh salafy etc . Un avait fait divorcer un frère pour se marier avec sa femme en seconde épouse qu'il a viré après avoir bien profité .Il avait aussi eu une convertie même process .

Pour revenir au premier pareil une convertie fragile . Il a divorcé . A son commerce "comment tu vas ma soeur?" chez lui à sa soeur "pousses toi grosse vache!"

Un autre lui pas l'aspect religieux car vise la fonction publique .Il a un cv plusieurs pages . Baratineur assez performant qui fait l'expert sur un truc qu'il maîtrise pas comme l'autre .Quand il voit que l'autre maîtrise il se dissimule pareil . Il lui fallait sa troupe alors le type a été prof arts martiaux et se tapait une élève en douce . Un pote m'a dit qu'il l'avait croisé et qu'elle avait dit qu'il était taré .

Ces types s'attaquent aux soeurs qui sont en manque confiance en soi . Qui ont des traumas ex ils traînaient avec plus jeunes qu'eux . Et surtout avec les gamins qui avaient eu une enfance éclaté . Après ils ont traîné avec un type obèse pour se valoriser bref ! Je pourrais écrire les pages et les pages .

«(Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité) en se présentant à certaines personnes avec un visage et à d'autres, avec un autre visage.»

Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre des récits des Prophètes (n°3494), et Muslim chapitre du bon comportement (n°2526).
29 mars 2020 16:19
Waleykoum salam

Je pense que ces histoires de pervers narcissique c'est juste une mode, quelqu'un a lancé le terme et toutes les femmes se sont réveillés et ont découvert qu'elles ont été où sont avec des pervers narcissique, une façon de se dédouaner.

En tout cas pour beaucoup je pense.
Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Avez vous connu en amour un tel homme?

Comment vous as tu il abordé ? Et comme etes vous tombée amoureuse de lui?

A quel moment a t il réussit a vous isoler complètement ?

Et a quel moment précisément a t il commencé sournoisement à faire tomber le masque ?
(En soufflant le chaud et le froid pr créer un ascenseur émotionnel...)
A
29 mars 2020 16:22
N’importe quoi toi, encore heureux qu’on en parle de plus en plus que ça soit à la tv ou sur des chaînes internet ! Et rassure-toi, les PN c’est pas que chez les hommes, y’a aussi des femmes PN
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je pense que ces histoires de pervers narcissique c'est juste une mode, quelqu'un a lancé le terme et toutes les femmes se sont réveillés et ont découvert qu'elles ont été où sont avec des pervers narcissique, une façon de se dédouaner.

En tout cas pour beaucoup je pense.
29 mars 2020 16:23
Oui d'accord ok...pourtant les faits sont là...
ON est détruite après leurs passages.
Alors pourquoi il y en as qui vivent en paix..
De toutes façons sa reste des gens toxiques puisques ils mettent la santé des gens en danger.
Il faut le vivre pour comprendre
C'est sure que quand on vit dans le monde des Bisounours on peux pas ce mettre à la place des autres
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je pense que ces histoires de pervers narcissique c'est juste une mode, quelqu'un a lancé le terme et toutes les femmes se sont réveillés et ont découvert qu'elles ont été où sont avec des pervers narcissique, une façon de se dédouaner.

En tout cas pour beaucoup je pense.
C
29 mars 2020 16:24
Ayant un frere manipulateur correspondant en bien des points au PN,
j'ai toujours voulu eviter ce genre d'hommes.

Pour deceler le truc qui cloche, il faut avant tout s'ecouter soi-meme
et comprendre que son coeur doit etre apaise au sein de la relation.
Sinon, on a affaire a ce type de relation toxique.

Apres, nous sommes 3 dans la fratrie, etant la plus jeune, un des mes freres aines est comme il se qualifie tout le temps, ''la pauvre victime''... car a ses yeux, il y a toujours une personne fautive et responsable de son comportement...

De l'exterieur, c'est l'homme parfait, mais en realite, c'est un vrai despote.
29 mars 2020 16:26
Il y a que les pn pour réagir comme lui..ou comme elle .
Ils savent pas que sa existent depuis des siècles ces gens là..
C'est juste qu avant les femmes les pauvres elles avait pas le choix que de patienter. .
Imaginez vous un pays comme la France avec toute son indépendance toute les aides et tout nos droits ,et on arrivent pas à ce séparer de ces bourreaux
Citation
Asmou13 a écrit:
N’importe quoi toi, encore heureux qu’on en parle de plus en plus que ça soit à la tv ou sur des chaînes internet ! Et rassure-toi, les PN c’est pas que chez les hommes, y’a aussi des femmes PN
K
29 mars 2020 16:28
salam aleykoum

Apprenez à vos enfants à reconnaître ces timbrés ! Surtout tes filles pour qu'elle refasse le même schéma que toi .

Il y en a énormément chez les maghrébins pour ma part c'est une conséquence de la sorcellerie . Et l'ensorcellement généralisé de la communauté .
Les 2 maghrébins pn avaient été emmené gosses chez un sorcier . Pour qu'ils réussissent tous dans leurs vies autre point ils avaient été maltraités .

Ce que j'ai remarqué ils faisaient corps avec les djinns en eux . Et il est impossible de les raisonner .Un pn le religieux voulaient qu'on le corrige pour devenir minutieux .
Et voir où il avait été découvert . Et se corriger pour être encore plus redoutable .

Ils croient réellement à leurs conneries . Ils sont fascinants comme créatures de laboratoire mais à observer derrière une vitre en blindé.

Et le plus fou ils se débrouillent tellement bien à mythonner manipuler . Que personne n'ose les dénoncés . Tous les mecs qui ont découverts le vrai visages .Les fuient certains ont changé de ville .

Citation
Asmou13 a écrit:
Wa 3aleykom as salam ,

Alors pour ma part , je suis tombée sur un PN mais je savais pas... a peine mariée avec cet homme, il me disait constamment qu il mettait des caméras à la maison et que j’étais surveillée, au début je prenais ça vraiment à la rigolade, je pensais qu il n’était pas sérieux mais au bout de 3 mois de mariage le masque est tombé, il parlait déjà avec d’autres femmes, il savait comment trouver des excuses. Et puis pleins d’autres choses trop long à expliquer! En 2019 il commençait à m’isoler de ma mère , il ne voulait plus qu elle vienne à la maison, ce que J’ai heureusement contestée, pour moi c’était inconcevable de m’éloigner de ma mère! Puis j’ai revu mon père que je n’avais pas vu depuis 7 ans et qui est tombé malade gravement, il m’a ouvert les yeux sur cet homme Et m’a demandé de le quitter, pourtant je n’ai jamais parlé de ma relation maritale à mon père, mais il avait tout ressenti! SoubhanAllah, il est mort 1 mois après Allah y rahmo.
il m’a fallut 5 ans pour comprendre que j’étais face à un manipulateur, qui a réussi à me détruire psychologiquement. Aujourd’hui je suis divorcée, hamdulilah j’avance pour mes filles, le plus dure c’est que dans l’histoire, le père de mes filles dise que c’est moi qui suit responsable de tout, que j’ai tout gâché et que je mérite d’en arriver là! La vie continue et le mal reste derrière! Depuis cette rupture je revis, c’est comme si j’avais un poids qui s’est détaché de moi, mais en même temps je me sens vidé ! Car les PN peuvent nous tuer mais resteront toujours dans le déni! Un conseil a toutes ces femmes et hommes qui vivent encore avec des PN, éloignez vous d’eux rapidement , sinon ils vont vous détruire! Qu’Allah soit avec vous
29 mars 2020 16:30
Personnellement je pense que c'est juste des mauvais choix qui ont été fait dès le départ. Quand on fait de mauvais choix on est responsable.

Le terme pervers narcissique n'est devenu virale que depuis quelques années.

À chaque fois qu'une relation ne va pas fonctionner on va dire "ah c'était un pervers narcissique".

Après comme dit c'est mon point de vue.
Citation
Asmou13 a écrit:
N’importe quoi toi, encore heureux qu’on en parle de plus en plus que ça soit à la tv ou sur des chaînes internet ! Et rassure-toi, les PN c’est pas que chez les hommes, y’a aussi des femmes PN
K
29 mars 2020 16:30
sa réponse te rappel personne ??? ah ah
Citation
Asmou13 a écrit:
N’importe quoi toi, encore heureux qu’on en parle de plus en plus que ça soit à la tv ou sur des chaînes internet ! Et rassure-toi, les PN c’est pas que chez les hommes, y’a aussi des femmes PN
29 mars 2020 16:30
En faites Yabi,c est un hopital psychatrique.....
29 mars 2020 16:31
Est-ce que ces personnes ont choisi ce partenaire ?

Si la réponse est oui c'est qu'ils sont en partie responsable, sauf cas exceptionnel.
Citation
Diamant06 a écrit:
Oui d'accord ok...pourtant les faits sont là...
ON est détruite après leurs passages.
Alors pourquoi il y en as qui vivent en paix..
De toutes façons sa reste des gens toxiques puisques ils mettent la santé des gens en danger.
Il faut le vivre pour comprendre
C'est sure que quand on vit dans le monde des Bisounours on peux pas ce mettre à la place des autres
29 mars 2020 16:31
Un PN ça se fabrique dès l'enfance.
C'est généralement un enfant pourri gâté qui n'a pas grandi, incapable d'empathie et particulièrement égoïste. Il est le seul à compter sur terre.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quand on es beau et sportif alors ya beaucoup de chance de le devenir mdrr
29 mars 2020 16:32
Salam

Je t’assure qu’il y a des profils très toxique, qui te pompe, le pire c’est que pour eux tout va bien, ils ne sont pas le problème.


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je pense que ces histoires de pervers narcissique c'est juste une mode, quelqu'un a lancé le terme et toutes les femmes se sont réveillés et ont découvert qu'elles ont été où sont avec des pervers narcissique, une façon de se dédouaner.

En tout cas pour beaucoup je pense.
29 mars 2020 16:32
Exactement et tu es un ou une de ces patients
Citation
Tamassint III a écrit:
En faites Yabi,c est un hopital psychatrique.....
29 mars 2020 16:33
Sa ce voit pas au départ justement.
Citation
37,5° a écrit:
Est-ce que ces personnes ont choisi ce partenaire ?

Si la réponse est oui c'est qu'ils sont en partie responsable, sauf cas exceptionnel.
29 mars 2020 16:33
Voilà un très bon exemple de ce que j'ai expliqué avant, ça crie au pervers narcissique à tout bout de champ, c'est vraiment pas crédible... ptdr Oups
Citation
Diamant06 a écrit:
Il y a que les pn pour réagir comme lui..ou comme elle .
Ils savent pas que sa existent depuis des siècles ces gens là..
C'est juste qu avant les femmes les pauvres elles avait pas le choix que de patienter. .
Imaginez vous un pays comme la France avec toute son indépendance toute les aides et tout nos droits ,et on arrivent pas à ce séparer de ces bourreaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook