Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pervers en veux tu en voila
25 janvier 2007 14:45
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:

je tiens a preciser que mes blagues sur les femmes que je poste parfois c que pour la dicounade grinning smiley

et je pense que y a des filles pas nettes sur Yabi aussi c pas reservé aux mecs la pitoyabilité lool evil


tout de suite le besoin de se justifier.... c le comportement d'une personne coupable ça evil

"qui s'excuse, s'accuse"!

ma kayne la coupable la walou..iwa ghir gless l'ard a s7aybi ..dou calme silvoupli winking smiley

c pas mon genre de poster des sujets de psychopathes ou d'envoyer des MPs deseperés aux minettes de Yabi
moi g un certain standing kan meme lool smoking smiley
p
25 janvier 2007 14:49
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
citez des noms !!!

lool

petit chat deja ...rien que le pseudo montre tte l'étendue de la perversitude looool tongue sticking out smiley


hihiii quoi j'envoie des MPs pervers moi moody smiley moody smiley grinning smiley

mon n'oeil !! jamais

ma pseudo-perversitude est visible et non pas sournoise


contrairement à d'autres que je ne citerais pas mais qui ont ttes ls caractéristiques du psychopathe moyen (Qayss j'ai bien décortiqué tes réponses salade oula fromage et ma parole c'est le portrait robot du pervers type evil exemple : avoir de trèèèèèès grands pieds )

De tte façon, moi je trouve qu'il y a trop de tricheurs sur Yabi et la triche, ça c'est pervers
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 janvier 2007 15:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
citez des noms !!!

lool

petit chat deja ...rien que le pseudo montre tte l'étendue de la perversitude looool tongue sticking out smiley


hihiii quoi j'envoie des MPs pervers moi moody smiley moody smiley grinning smiley

mon n'oeil !! jamais

ma pseudo-perversitude est visible et non pas sournoise


contrairement à d'autres que je ne citerais pas mais qui ont ttes ls caractéristiques du psychopathe moyen (Qayss j'ai bien décortiqué tes réponses salade oula fromage et ma parole c'est le portrait robot du pervers type evil exemple : avoir de trèèèèèès grands pieds )

De tte façon, moi je trouve qu'il y a trop de tricheurs sur Yabi et la triche, ça c'est pervers

had l9adiya dial les tres grands pieds faut m'espliquer rah ma fhemtche ...g ptetre pas ton degré de perversion ci pour ca evil
et puis moi je triche pas sur yabi ..c seulement que je gagne tt le temps au jeu ..mais c pas de ma faute je suis too much for you les pitits

lmouhim je suis pas pervers je poste pas des sujets pervers et j'envoie pas de MPs pervers...c plutot moi ki en recoit de perversEs lol evil ...
elli 3ajbou l7al houwa hadak elli ma 3ajbouche imchi ista7 rassou m3a l7ayt lool grinning smiley

le sujet est clos Cool
j
25 janvier 2007 16:09
j'ai pas compris,c quoi ce poste de sous entendumoody smiley
j
25 janvier 2007 16:40
Ils sont ou ces posts que j'y jette un oeil??? je viens pas souvent c'est pour ca!!!!

Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook