Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers Narcissique
B
28 septembre 2016 19:20
Bonjour à tous,
Je vous préviens, je ne vais pas parler de mon couple (je suis vacciné), je vais parler de la situation entre ma mère (que l'on va appeller Lo) et mon beau père (que l'on va appeller Mi).
Lo et Mi se sont rencontrés il y a 4 ans sur badoo. Au départ, Mi était le beau prince charmant que Lo rêvait d'avoir, il était empli d'amour et de tendresse, semblait être quelqu'un de stable, sein d'esprit, employant un verbe soutenu mais avec quand même quelques défauts, addiction à l'alcool (pas trop visible au départ), au sexe, au jeu (pas les jeux d'argent, seulement le bridge sur l'ordi). Mais bon, malgré ces quelques (gros) défauts Mi semblait être le sauveur espéré par Lo, exprimant son besoin de s'impliquer dans sa vie, la conseiller, la "faire grandir".
Après 1 mois, Mi demanda Lo en mariage, lui promettant bonheur passion amour, Lo, des étoiles dans les yeux, accepta et ils se marièrent 4 mois après. Dans la famille de Lo, ses parents se sont tout de suite méfiés, ses fils aussi. Des tentions ont commencés à se créer entre la famille de Lo et Lo, qui ne voulait pas (et sous les conseils de Mi) que ses parents et ses fils s'occupent de son couple parfait. Nous avons respecté ce choix et l'avons laissé, non sans prevention, se marier avec Mi.
Quelques temps après, Mi changea petit à petit, buvant de plus en plus (plus d'1 bouteille de sky par jour), décidant de "s'impliquer" réellement par rapport aux enfants, décrètant que Lo était une mauvaise mère ne donnant pas assez d'elle, non libre de ses choix et actes car encore "trop attachée" aux décisions parentales, laxiste et faible, Mi se positionnant en tant que sauveur de la situation, coach de "vie responsable", insistant pour que Lo coupe les ponts avec ses parents. J'ai omis de préciser qu'avant, Lo avait des ami(e)s, avant.. Depuis l'arrivée de Mi, les ami(e)s de Lo se sont effacés, Mi se comportant de manière odieuse durant toutes les soirées organisées.
Du coup, Lo n'avait plus que Mi et ses enfants, mon frère et moi. Mi, en position de sauveur (oui par ce qu'il y avait tout un jeu de manipulation, on ne devais jamais rien reprocher à Mi, par contre tout le monde avait le droit à ses reproches toujours légitimes par le fait de son "statut" de père de famille et sauveur du monde) provoca des situations de conflits, insitant Lo à la remise en question d'elle même, de ses responsabilités, de ses sentiments envers ses enfants et envers Mi, mais surtout pour que les situations soient assez tendues pour pouvoir mettre réellement Lo au bord de la folie et pouvoir se faire mettre dehors par elle ou mon frère et moi. Pourquoi ? Cela lui permettait de partir chez lui (il a une maison, il avait emménagé à moitié chez nous un peu avant le mariage, il habite assez loin genre 4h de route) pour une raison qui le faisait passer pour un martyr, et chez lui, il pouvait baiser tranquille ses plans Q (une liste). Lo ne le savait pas à cette période, elle prenait sur elle, mais quand ses crises ont étés plus régulières, Lo à commencé à avoir des doutes. Remarquant des numéros de téléphones, des messages des ex de Mi. Même certaines personnes même on essayé de contacter Lo pour essayer de prévenir la menace Mi. Mais il était un grand manipulateur, il disait que c'était des messages de jalousie et que Lo était paranoïaque. Nous avons su plus tard que chez lui, il passait pour le martyr sauveur de sa femme folle et mythomane, ou du moins il essayait, car ses proches (voisins) ne l'apprécient pas et on toujours vu clair dans son jeu.
Lors d'une des multiples ruptures éphémères, Mi parti chez lui avec la voiture de Lo, laissant Lo sans véhicule pour aller travailler ni pour bouger.
Lo essayait de voir clair dans toutes les manipulations de Mi, normalement c'était la bonne, la dernière rupture, définitive. Mais Mi était un fin manipulateur et échangea les places, il admis certaines fautes et demanda à Lo de le sauver de ses perversions et défauts, toujours en prônant l'amour et le besoin l'un de l'autre et en jurant par tous les dieux qu'il est honnête etc..
Il avait réussi à la faire quitter son travail et à la faire emménager chez lui, sauf que Lo dans le doute à gardé sa maison.
(la période "je viens, je provoque, je part, je viens, je provoque, je part" etc à duré près de 2 ans jusqu'à ce que Lo aille chez lui)
Mais les crises sont revenues, car il en faut toujours avec Mi. Sauf que trop c'est trop et Lo est rentrée chez elle avec ses enfants, étant maintenant sure et certaine de l'animal qu'elle avait en face d'elle.
Mi lui avait tout enlevé, par miracle notre maison était celle du frère de Lo donc Mi n'a aucun droits dessus et nous pouvons y rester, par contre nous sommes inquiets, nous savons que Mi est capable de nous espionner et il l'a déjà fait via les boîtes mails et réseaux sociaux, il est vraiment fourbe, même au niveau lois etc.. Qu'est ce que l'on peux faire contre quelqu'un comme ça ? Quelqu'un a des idées ? Merci à vous
28 septembre 2016 19:28
Bonjour

Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de tout lire et me suis arrêtée à ma mère a rencontré mon beau père sur Badoo ....
P
28 septembre 2016 19:30
Waw ,ton texte concentré comme ça ma donné une crise épileptique!

Tu as un frère et un mari?

Ben cassez lui la gueule!
28 septembre 2016 19:35
Mi est capable de nous espionner et il l'a déjà fait via les boîtes mails et réseaux sociaux, il est vraiment fourbe, même au niveau lois etc.. Qu'est ce que l'on peux faire contre quelqu'un comme ça ? Quelqu'un a des idées ? Merci à vous


Si vous na vez que ca comme inquietude , franchement , changez vos mails et vos pseudos sur les reseaux sociaux , vos mots de passe c est tout .

il faut demander conseil a un expert . je vois pas ce qu il eput vous faire a part connaitre votre vie franchement . Et comme vous l avez cgassé de chez vous.....

bref , votre mere doit divorcer rapidement .

faire peut etre une main courante a la police pour vous proteger c es pas du luxe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 19:37
Si Mi etait vraiment un pervers narcissique bah il aurait découpé en morceaux ta maman.
m
29 septembre 2016 01:18
bonsoir,

Vous avez à couper les ponts et mettre la justice entre vous et fin . Il va s'essouffler par manque d'emprise et de controle sur la situation puis trouvera une autre victime pourquoi pas. Ces personne là changent RAREMENT et pour ca encore faut il qu'il se retrouve absolument seul face à lui mm et démuni ce qui est peu probable et Allahu 'lam ..

Ces gens là utilisent les battons qu'on leur tend pour nous battre dc c'est en coupant TOUT contacte qu'on désactive leur pouvoir de nuisance .

Bon courage à vous tous , prenez bien soin de votre Maman car souvent ils ont eu le temps de détruire psychologiquement leur partenaire en profondeur avant qu'on parvienne à s'en débarrasser .... je me trompe peutètre et je l'éspère ..

Bonsoir
b
29 septembre 2016 09:39
pour avoir connu un pervers narcissique, la seule chose à faire c'est de couper les
ponts de façon radicale
quitte à déménager, c'est ce que j'ai fais, c'est des malades, quand ils sentent que
y'a plus de retour en arrière possible ils sont capables de mettre à exécution leur
menace de mort
29 septembre 2016 14:26
Lo , Mi sur Badoo
Wisky et autres histoires d'ex

Désolé impossible de lire et de conseiller ... ça m'a fait mal à la tête dès le début

Je préfère Do, Re Mi smiling smiley
O
29 septembre 2016 17:29
Une histoire de Michèle et Lorent
Pas de Mimouna et Lotfi
Désolée je ne peux que conseiller les musulmans...
Ta mère doit simplement tirer un trait sur ce fumier.
29 septembre 2016 18:58
Lo et Mi sont sur un bateau...grinning smiley
o
5 octobre 2016 21:58
Tu connais mal les pervers narcissiques ma grande.
La deeqcrption qu' elle en fait est typique des Pn.
Citation
Gozen a écrit:
Si Mi etait vraiment un pervers narcissique bah il aurait découpé en morceaux ta maman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook