Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
l
29 janvier 2017 12:59
Salam Aalaykoum à tous,

Comment reconnait-on un pervers narcissique ? Avant de vouloir s'engager. Qui sont ils?
Peut on user de la religion, pour manipuler l'autre?
Barakallah ufikom. smiling smiley
29 janvier 2017 13:01
Salem aleyki

Au début il'ne te montera jamais son vrai visage.

Un pervers narcissique c'est un homme qui t'éloigne de tout le monde (Famille/ami)
Il te fait perdre confiance en toi, te rabaisse sans arret, te compare aux autres femmes
Méchant, même violent. Donc choisit bien ton mari
29 janvier 2017 13:11
aleykom salam

en tant que psychologue à mes heures perdue je vais essayer d'y répondre !grinning smiley
un pervers narcissique se montre toujours attentionné , gentil au début et au fur et à mesure il va te retourner le cerveau en te faisant croire que tu as toujours tord et bizarrement lui n'a jamais tord! Heu

il va aussi constamment rabaisser l'autre pour se valoriser lui meme , pour qu'il se sente mieux. Le pervers narcissique ment souvent et c'est un expert en la matière!^^

ça fait 500 euros et pas de négociation possible!grinning smiley
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum à tous,

Comment reconnait-on un pervers narcissique ? Avant de vouloir s'engager. Qui sont ils?
Peut on user de la religion, pour manipuler l'autre?
Barakallah ufikom. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
29 janvier 2017 13:12
Salam
C qqun qui n'hésitera pas à claqué la discutte a tes amis pour se faire une place et t'en éloigné.
Il n'aura pas froid aux yeux pour cherché a tintimider ou t'humilié
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum à tous,

Comment reconnait-on un pervers narcissique ? Avant de vouloir s'engager. Qui sont ils?
Peut on user de la religion, pour manipuler l'autre?
Barakallah ufikom. smiling smiley
l
29 janvier 2017 13:13
Barakallah ufikom,
Oooh j'ai vraiment vécu ça Oh
Al hamdulillah, j'ai réagi à temps en me séparant de lui.
l
29 janvier 2017 13:15
Apres je me suis pas senti rabaissé mais tres intimidé ...
I
29 janvier 2017 13:15
Oui tu a bien fait ma soeur c personnes sont vraiment dangereux.
Citation
lpinzz a écrit:
Barakallah ufikom,
Oooh j'ai vraiment vécu ça Oh
Al hamdulillah, j'ai réagi à temps en me séparant de lui.
29 janvier 2017 13:31
Assalam alaykoum,

Tu es tombé sur un pervers narcissique ?


Citation
lpinzz a écrit:
Barakallah ufikom,
Oooh j'ai vraiment vécu ça Oh
Al hamdulillah, j'ai réagi à temps en me séparant de lui.
s
29 janvier 2017 13:44
Ils rabaissent leurs femmes pour quelles se sentent tellement moche et inutile afin qu'elle reste qu'avec lui. Mais le mec est en réalité moche et sa femme belle il a peur de la perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 13:45 par souhila23.
m
29 janvier 2017 13:47
salamahlikoum , c'est exactement sa pour l'avoir vecu.. c'est une atteinte a ta vie privee , des rabaissements sans cesse , des piques, des comparaisons avec d'autres... des complots contre la personne pour l'ecraser et ne pas avancer.. des moqueries , humiliations des insultes etc.. a la fin tu te retrouve epuisee, mentalement , physiquement, tu perds totalement confiance en toi , enfin il te coupe tout contact avec les gens , tu te retrouve seule ..
l
29 janvier 2017 14:17
Salam oukhty je viens d'ouvrir un'post ou je le décris dit moi ce que tu en penses
29 janvier 2017 14:58
Salam

J'ai lu la suite de ton post, cependant peux-tu donner un ressenti ou ce que tu aurais
compris de ce Test , conclurais-tu d'une manière positive ou négative ?... Ps: le
langage d'une conseillère conjugal est fait, conçu pour faire comprendre d'une manière
accessible à tous. Le jargon médical est plus complexe dans interprétation, rien à voir
avec la vulgarisation qui est D'un accès aisé. Donc :



[www.perversnarcissique.com]
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum à tous,

Comment reconnait-on un pervers narcissique ? Avant de vouloir s'engager. Qui sont ils?
Peut on user de la religion, pour manipuler l'autre?
Barakallah ufikom. smiling smiley
s
29 janvier 2017 18:16
c'est tout simplement une personne avec des maladies du coeur, comme pratiquement 99% des musulmans

merci aurevoir
X
29 janvier 2017 18:32
Tu te rends compte de ce que tu dis ?? Calomnie gratuite pfff ....
Citation
sarahazen a écrit:
c'est tout simplement une personne avec des maladies du coeur, comme pratiquement 99% des musulmans

merci aurevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook