Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pervers narcissique..
29 octobre 2019 00:49
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...
F
29 octobre 2019 00:52
Le tien ? perplexe
29 octobre 2019 00:56
Tu m'as comprises ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le tien ? perplexe
29 octobre 2019 00:59
Un sacrée personnage.

Qu’Allah nous guide vers Sa Lumière.
M
29 octobre 2019 01:01
J'ai l'impression que l'espression PN est ressorti à toutes les sauces. Je dis pas que c'est pas ton cas mais comme tu parles de ça bah j'en profite pour le dire lol

Sinon tu sais des mauvaises personnes y en a toujours eu et y en aura tjrs. Certain(e)s aiment manipuler et sont très forts à ce jeu là. Mais t'inquiète pas qu'ils auront leur part de souffrance aussi. Comme on dit kama toudin toudan.
29 octobre 2019 01:02
Amine
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'ai l'impression que l'espression PN est ressorti à toutes les sauces. Je dis pas que c'est pas ton cas mais comme tu parles de ça bah j'en profite pour le dire lol

Sinon tu sais des mauvaises personnes y en a toujours eu et y en aura tjrs. Certain(e)s aiment manipuler et sont très forts à ce jeu là. Mais t'inquiète pas qu'ils auront leur part de souffrance aussi. Comme on dit kama toudin toudan.
F
29 octobre 2019 01:04
ptdr

Tu l’as tatoué ton PN ou pas?

Non parce que ça change tout

Et y’a la visite de contrôle une fois par an chez le veto c’est very important smoking smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Tu m'as comprises ptdr
l
29 octobre 2019 01:22
Tu perds ton temps à essayé de comprendre ce genre de personnage

Mais attention, «pervers narcissique » et devenu facile à dire ... depuis deux ans .. je le remarque

Pr bcp d personnes. Faut pas tt mélanger. Parfois ça a rien à voir.
Citation
Diamand06 a écrit:
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...
F
29 octobre 2019 06:16
Alaykoum salam
Sors déjà du gouffre dans lequel t’es. T’y est coincé pour l’instant. Libère toi de l’état dans lequel tu te trouves. Tu verras ça ira mieux après. Si ce mec n’est pas ton mari alors sache que c’est une punition d’Allah à ton encontre pour avoir transgresser ses interdits. La solution moody smiley
1-Couper tout contact
2-Faire une vraie Tawba ( repentir sincère )
3-Te réformer une fois pour toute et quitter ce monde des ténèbres dans lequel tu es ( le monde du Haram )
4- Faire beaucoup de dou3as pour te corriger et apprendre ta religion. Allah te donnera la clairvoyance et le discernement.
5-A ce moment là tu demanderas à Allah un homme pieux qui ne sera pas PN, et qui te rendras heureuse. Vous cheminerez à deux sur cette route qui nous mène vers Allah.
6- Entre toi et toi même, tu te souviendras de la période que tu vis et t’en souriras. Tu te diras purée comment ai-je pu tomber dans ce piège. Al HamdouLah qu’Allah m’ai ouvert les yeux à temps et m’ai sorti de ce gouffre.
Solution 2
Tu écoute ton vizir ( le démon ) qui va te donner des techniques pour faire souffrir ton PN. Pour lui c’est tout bénéf. Il continuera à te noyer dans ce gouffre et à t’aider à remplir ton livre de péchés ( c’est sa spécialité ). Tu te réveilleras sûrement un jour en te rendant compte que t’a perdu tellement de temps et d’efforts pour rien.
A toi de choisir ! Ou tu sors de la dimension dans laquelle t’es coincé ou sinon tu continue tête baisser à combattre dans l’arène d’Iblis ( la où personne ne sort vainqueur )
Citation
Diamand06 a écrit:
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...
s
29 octobre 2019 07:57
attention...
pervers narcissique, nom devenu très à la mode et qu'on applique pour un rien.

"il n'a pas voulu aller chercher le pain", pervers narcissique!!
sad smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...
29 octobre 2019 08:18
Très facile, les mettre en quarantaine de manière définitive, quand je dis définitivement, c'est définitivement, y a pas de marche arrière.
Citation
Diamand06 a écrit:
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...
L
29 octobre 2019 08:43
Perso je n'entends ce terme qu'ici Oh
29 octobre 2019 09:13
Wa enlaykoum salam,

Comment faire souffrir ton ex? Ignores-le tout simplement!

Tant que tu n'arrêteras pas de répondre à ses messages il saura qu'il a de l'emprise sur toi et le jour où tu vas l'ignorer et continuer de le faire il comprendra que t'en as rien à faire de lui et son égo va prendre un grand coup!

PS : ignorer ne veut pas dire répondre à ses messages 2h après ou le lendemain. Ignorer = arrêter définitivement de lui parler!

smiling smiley
.
29 octobre 2019 09:31
Alaykoum salam

Faut le quitter et dénoncer ces agissements mais avec intelligence car lui est très doué pour retourner le cerveau de tt le monde et surtt il s'y est pris bien en avance. Semant le doute sur toi à toutes vos connaissances.

Quand tu le quittes il souffre intensément. Mais c'est pas toi qu'il pleure. C'est la défaite. Il va en pleurer en souffrir puis il ira chercher une autre proie pleine de vie et intelligente a souhait avec une petite faille néanmoins ou il sengoufrera pour mieux prendre possession de cette nouvelle proie.

Et fait ya absolument rien a attendre d'un pervers narcissique. Il s'en fiche éperdument de l'autre. Des gens. Ce ne st que des faire valoir pour lui.
Il profite des gens quelquils soient. Et c'est tout. Il donne l'illusion d'un intérêt pour l'autre de l'amour etc mais ce n'en est pas c'est simplement une perversion car c'est calculé pour son propre propre profit.

Pense a toi c'est tout re instruit toi sans chercher de vengeance. Les pervers narcissique sont vides.




Citation
Diamand06 a écrit:
As selem aleycom ..comment les faire souffrir comme eux nous font souffrir...
Parce qu'on dit qu'ils souffrent ces gens là...
J'en ai pas l'impression.
Ont dit aussi qu'ils ont toujours des nouvelles proies...
Est ce qu'il souffrent aussi quand ils ont aimer une personne..
Arrêter de me dire que ces gens n'aiment pas..j'y crois pas...
Avec tout ce qu'il a fait pour moi je ne peux pas croire qu'il ne m'aime pas...bref répondais juste aux questions..pas la peine de répondre à côté de la plaque ou de juger encore...le mien cetais le roi de la provocation aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 09:39 par PartirUnJrSansRetour.
29 octobre 2019 10:01
La plupart ici sont frustrées voilà pourquoi
Citation
LaPaz... a écrit:
Perso je n'entends ce terme qu'ici Oh
s
29 octobre 2019 10:33
t'es oujdi??
j'avais pas fait attention grinning smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La plupart ici sont frustrées voilà pourquoi
N
30 octobre 2019 01:57
Oh ma belle je sais ce que c'est, j'ai eu à faire au même modèle, whistling smiley, comme te l'ont dit les autres posteurs, ils faut tt simplement l'ignorer, et en finir vite fait bien fait !!!
Plus tu vas essayer de le contacter plus il va jubiler,
C'est pas la mer à boire.... C'est juste un PN à rayer de sa vie et hoppp... La vie continue
30 octobre 2019 03:24
Le problème est que je suis amoureuse de ce connard
Citation
Nadiabel a écrit:
Oh ma belle je sais ce que c'est, j'ai eu à faire au même modèle, whistling smiley, comme te l'ont dit les autres posteurs, ils faut tt simplement l'ignorer, et en finir vite fait bien fait !!!
Plus tu vas essayer de le contacter plus il va jubiler,
C'est pas la mer à boire.... C'est juste un PN à rayer de sa vie et hoppp... La vie continue
N
30 octobre 2019 03:29
No no no tu n'es pas amoureuse, tu es manipulée, tu vas bientôt ouvrir les yeux et tu vas eb rire sur cette histoire
30 octobre 2019 10:39
Comment tu peux en rire. .il te laisse des séquelles..
Oui manipuler c'est sur...mais chui folle amoureuse je le sais..
Ma belle passe en mp si tu veux bien stp.
Citation
Nadiabel a écrit:
No no no tu n'es pas amoureuse, tu es manipulée, tu vas bientôt ouvrir les yeux et tu vas eb rire sur cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook