Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERVERS
S
5 novembre 2006 11:45
a vous les filles : est-ce que çà vous est déjà arrivé de vous faire accoster par un gars plus que douteux

hier pendant ma pause je mange tranquillement mon sandwich dans ma voiture o* je m'enferme toujours et là un drôle de type ce gare à côté et s'approche de ma voiture me fait signe comme quoi ul veut me poser une question et ce taré me demande si j'ai pas vu un petit chien y en a vraiment qui se sente plus et après il tape la discute sans gène pour finir par me demander d'aller boire un café avec lui
si j'étais pas toute seule je lui aurais bien répondu d'aller se faire voir mais j'ai préféré remonter ma vitre et retourner à mon sandwich

çà fait peur ce genre de gars
k
5 novembre 2006 11:47
Il portait un imper ? il t'a proposé des bonbons ???
sinon , je ne vois pas où est le pervers ....perplexe
S
5 novembre 2006 11:49
par ce que toi une voiture se gare vers la tienne le gars descend et vient te voir direct pour te poser une question plus qu'improbable et tu vois pas le malaise

le petit chien n'était qu'un prétexte pour discuter je suis peut être méfiante mais à mon avis je fais bien
S
5 novembre 2006 11:51
de toute façon j'ai peur des chiens
5 novembre 2006 11:51
Citation
khnounna a écrit:
Il portait un imper ? il t'a proposé des bonbons ???
sinon , je ne vois pas où est le pervers ....perplexe

loolgrinning smiley


ce qui me fait peur ce sont les personnes qui vous suiventOh et j'ai encore plus peur d'appeler mes freres, mes cousins, ou mes amis a ma rescousse car je sais pertinemment que certaines personnes vont se retrouver a l'hopitaleye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 novembre 2006 11:55
c'est clair que pour celle qui accepte de prendre un café, on les voi dans les journaux... femme violée ou femme abusée...

Comme dit ma mere "n'accepte jamais de bonbon des gens que tu ne connais pas"
mais bon comme je suis un homme ça serait rare qu'on m'acoste comme toi hihi. quoi que...
a
5 novembre 2006 11:58
tous les pretextes sont bons pour pouvoir acoster quelqu'un...
personnelement je ne sais pas faire.
mais la ton gars a eu peu d'imagiantion. hihi
S
5 novembre 2006 11:58
ben moi comme je suis loin de ma famille et que je vis seule j'en viens à douter des gens douteux et mes frères me conseillent de prendre avec moi une bombe lacrymo

dans la ville où j'habite une fille s'est fait tuée l'année dernière et une femme a faillit se faire violer sur le parking du centre commercial où je travaille
dans cette ville y se passe des choses bizarres

en fait j'habite AMYTIVILLE et je le savais pas
5 novembre 2006 12:00
avant je rentrai tres tard car j'avais des cours du soir, vers22h30 environ, et j'avais toujours ma bombe lacrymo sur moi, on sait jamaiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
5 novembre 2006 12:02
Citation
Sheherazade* a écrit:
par ce que toi une voiture se gare vers la tienne le gars descend et vient te voir direct pour te poser une question plus qu'improbable et tu vois pas le malaise

le petit chien n'était qu'un prétexte pour discuter je suis peut être méfiante mais à mon avis je fais bien



Je vois juste un homme qui accoste une femme ..
bah fo bien un pretexte pour accoster nan ?.
Qui ne tente rien n'a rien , de plus , il ne t'a pas manqué de respect .
Il ne t'a pas ( encore ) fait de propositions indescentes ...
Y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat ....
k
5 novembre 2006 12:04
Citation
Sheherazade* a écrit:

en fait j'habite AMYTIVILLE et je le savais pas




je pense plûtot que tu habites baskerville .... winking smiley
5 novembre 2006 12:06
Ce qui est assez pervers c'est de poster un sujet sur un non-événement...
"Avec un H majuscule"
D
5 novembre 2006 12:06
Citation
sarah33 a écrit:
avant je rentrai tres tard car j'avais des cours du soir, vers22h30 environ, et j'avais toujours ma bombe lacrymo sur moi, on sait jamaiseye rolling smiley

Salam,

Attention au retour de particule avec le vents, lol sinon c'est l'arroseur arrosé. Mais pendant ces moment de panique faut vraiment gerer son stress pour pouvoir la sortir. J'en sais quelques chose, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
5 novembre 2006 12:07
dis moi c'est quelle ville que je n'y aille pas... hihi
5 novembre 2006 12:08
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
avant je rentrai tres tard car j'avais des cours du soir, vers22h30 environ, et j'avais toujours ma bombe lacrymo sur moi, on sait jamaiseye rolling smiley

Salam,

Attention au retour de particule avec le vents, lol sinon c'est l'arroseur arrosé. Mais pendant ces moment de panique faut vraiment gerer son stress pour pouvoir la sortir. J'en sais quelques chose, lol

c'est clairgrinning smiley

hamdoulah j'ai jamais eu besoin de la sortir
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
5 novembre 2006 12:09
elle habite a L.A
5 novembre 2006 12:09
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 13:28 par Hamid.
D
5 novembre 2006 12:10
Citation
sarah33 a écrit:
c'est clairgrinning smiley

hamdoulah j'ai jamais eu besoin de la sortir

Salam,

lol, hamdoulillah heureusement, c'est clair.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
5 novembre 2006 12:11
c'est quoi le non évenement : viol agression je préfère anticiper mais je vous jure que c'était bizarre comme situation
D
5 novembre 2006 12:14
Citation
Sheherazade* a écrit:
c'est quoi le non évenement : viol agression je préfère anticiper mais je vous jure que c'était bizarre comme situation

Salam,

T'as raison, en meme temps c'est toi qui etait concerné, donc t'a senti le potentiel danger.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook