Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTES VERTES
s
1 mars 2010 12:26
BJR

je suis vraiment engoissé ca fat une semaine que j ai des pertes vert clair sans odeur ni demangeaisons

je suis a mon cinquieme mois est se normal
A
1 mars 2010 13:06
Salam

Qu'attends tu pour voir un médecin?
Surtout si tu es enceinte. Ca peut être une infection, ou simplement toi qui vois mal spinning smiley sticking its tongue out ce que je te souhaite!!!


Bonne grossesse.

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
1 mars 2010 13:09
et se que c dangereux parceqque la je suis loin de mon gigi je ne rentre qu apres une semaine

vs les femmes enceintesvous n avez jamis vecu ca,,,??
m
1 mars 2010 13:13
perte verte Oh t'est sure???????

je savais méme pas que sa éxisté pas besoin d'aller voir gygy voit un généraliste qui te prescrivra une pds et un prlvt vaginal ne laisse pas trainé ma soeur surtout enceinte les infections monte juska bébé!!
A
1 mars 2010 13:13
Mais bonnes questions, miss. Tout peut être dangereux chez la femme enceinte!!!

Va aux urgences au pire, peu importe gygy ou généraliste, mais vois un médecin, tu vas pas rester comme ça.


Ca peut être tout et n'importe quoi: perte de liquide infecté, sang ou n'importe quoi, alors FILE CHEZ LE MEDECIN!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
1 mars 2010 13:27
Salam

J'aieu ça pour ma première grossesse, à peu près au même âge de grossesse, au début je n'étais pas inquiéte, mais j'ai eu la superbe idée d'aller quand même sur le net e renseigner et voilà qu'on m'a fait peur, ils dsaient que ça pouvait être rien comme ça pouvait être une infection ou preuve d'une souffrance foetale, mais moi ni une ni deux, j'ai filé au urgence, j'étais au travail mais j'ai demandé à sortir plus tôt, mes jambes ne me portaient plus. J'ai tél ma gygy et elle m'avait dis venez dès demain matin (cétait samedi pourtant le lendemain), ce qui m'a bien entendu encore plus inquiété, du coup j'avais pris la décision d'aler au urgence du CHU, ils m'ont osculté, fait un prélévement, une écho, et à priori tout allait bien, mais il fallait quand même attendre le résultat du prélévement, Hamdollah il était bien donc voilà.

En faite moi je ne laissais jmais rien passé "comme ça", dès qu'une inquiétude concernant ma grossesse tounait autour de moi, je filais aux urgence, ça les embête ou pas, je m'en fiche, c'est leur travail, du moment que mon fis allait bien c'était l'essentiel.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
e
3 mars 2010 12:49
Citation
sarita1986 a écrit:
BJR

je suis vraiment engoissé ca fat une semaine que j ai des pertes vert clair sans odeur ni demangeaisons

je suis a mon cinquieme mois est se normal


slm alikom une amie a eu des perte verte mais au 9éme moiss c t bb ki été au celles kelke jour plus tar elle a accouchéé
H
23 avril 2019 16:49
A l'aideeee pertes vertes sans odeur ca signifie quoi !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook