Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes brunes a 9 dpo
n
16 octobre 2016 20:11
Bonjour tout le monde ,

Voilà je veux avoir un peu de da3atkoum ainsi que vos expériences similaires
Je suis en essaie depuis un petit moment 2 fc en interval de deux ans .j'ai 40 ans je suis entrain de faire une batterie d'examens
J'ai fait un test d'ovulation qui est positif le 04 ce qui veut dire que j'ai du ovulé le 05 ou 6
Hier et avant hier j'ai eu des petites traces marrons
J'ai lu que ça peut être dû à la nidation mais j'ai peur de le faire des fausses joies

Qui a eu la meme choses ,est ce que j'ai un peu d'espoir ou bien c'est un signe que les vilaines arrivent
Je n'ai jamais eu ce genre de perte aussi tôt


Ye rebbi tessehel pour toutes les femmes qui attendent
S
16 octobre 2016 20:49
La meilleur chose c'est d'attendre jusqu'à tes règles venir ou pas...ces saignement brunes sont différente chose...soit la nidation qui a commencer au alentours des 21 jours et qui peut-être durera entre 5 ou sept jours et puis pas de règles ou soit les saignement brunes débutent pour annoncer l'arrivée des règles...
C'est le mektoub si tu sera enceinte ou pas...moi aussi j'essaie d'avoir un enfant mais c'est pas facile d'etre enceinte...
Soit patiente et j'espère que ça sera positif pour toi Inchaallah...
n
16 octobre 2016 20:58
Merci

C'est trop long d'attendre

Inchalah un beau ++++ pour toi aussi
n
16 octobre 2016 22:23
Pas de réponse ????crying(
16 octobre 2016 22:39
nisnousa c'est toi qui faire une hystero et qui un kyste a l'ovaire?????
16 octobre 2016 22:44
Un conseil: pour éviter les fausses joies ou les déceptions il vaut mieux que tu attendes la fin du mois.... Arrête de chercher des signes et dis toi que c'est entre les mains de Dieu.
Fait des invocations et Inchallah tout ira pour le mieux
16 octobre 2016 22:45
si moi je suis la
16 octobre 2016 23:01
exactement jasmin et orange invoquer prier et patienter moi c'est no stress !!!
n
17 octobre 2016 06:11
Merci les filles pour le conseil

Iliana oui je fais une hystero entre autre puisque j'ai fait 2 FC
17 octobre 2016 18:20
Ça n'a rien avoir avec les FC cette examens c pour voir si le sperme passe par le bon chemin moi g fais des examens appronfondie pour mes fc resultat maintenant je sais pourquoi ça tiens pas demande en amp a ta gygy y font tout c examens c obligé bisou
18 octobre 2016 13:39
nisnousa
selem ma soeur
jai deja eu ca et je netais pas enceinte malheureusement

mais autour de moi celles qui ont eu ca etaient bel et bien enceinte lol

je ne sais pas si je tai aidé mais ca peux etre très bon signe !
incha ALLAH une bonne nouvele
n
19 octobre 2016 00:38
Merci beaucoup pour ta réponse je commence à perdre espoir j'ai fait un test qui est crying( ----

J'attends encore de voir si les vilaines vont débarquer mais je sens qu'elles vont pas tarder !!

Oufff c'est longggg est trop dure cette attente .
19 octobre 2016 10:28
nisnousa
Selem ma soeur, selon les cycles on mavait dit qu'il faut faire un test après j15 de lovulation MINIMUM donc ca ne veux rien dire
jesperes vraiment que ce n'est pas le resultat final en tout cas
et surtout des test disent negatif alors que ca peux etre positif ...
incha ALLAH un beau plus
attend 3 jours et va faire une prise de sang si tu na rien ma soeur
n
21 octobre 2016 17:51
Bonjour mes sœurs

Je suis effondrée ,non seulement les vilaines sont arrivées mais en plus je reçois les analyses de mon bilan hormonal qui montre un taux AMH très bas et donc les chances de tomber enceinte sont nulles .

Je pleure depuis hier et je n'ai pas fermé l'œil je me sens très très mal

J'ai besoin de réconfort

Avez vous des recettes grands mères pour booster un peu la fertilité je suis preneuse .

Merci
s
3 novembre 2016 18:13
Salem ninoussa
D'aprés ma petite experience les pertes marron sa peut aussi dire froid a l'uterus si regle rouge apres essaye khezama cé bien pour réchauffer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook