Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes blanches et ablutions
M
25 septembre 2016 15:26
Salem,

Je suis allée sur plusieurs forums parlant des pertes blanches et des ablutions et j'ai appris que les pertes blanches nous enlevaient les petites ablutions. Le seul problème c'est que j'ai souvent mes pertes blanches (pratiquement tout le temps), j'ai même des écoulements pendant la prière. Si quelqu'un pourrait m'aider et me trouver des hadiths car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse.

Barack'Allah oufik
1
25 septembre 2016 15:58
Salam

Le seul problème c'est que j'ai souvent mes pertes blanches (pratiquement tout le temps), j'ai même des écoulements pendant la prière.

Alors tes ablutions sont conservées, ce sont les savants qui le disent tu peux avoir l'esprit tranquille, pas besoin de les refaire à cause des pertes

Wa fiki



Citation
MxBKR a écrit:
Salem,

Je suis allée sur plusieurs forums parlant des pertes blanches et des ablutions et j'ai appris que les pertes blanches nous enlevaient les petites ablutions. Le seul problème c'est que j'ai souvent mes pertes blanches (pratiquement tout le temps), j'ai même des écoulements pendant la prière. Si quelqu'un pourrait m'aider et me trouver des hadiths car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse.

Barack'Allah oufik
25 septembre 2016 17:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Selon l'école malikite, les pertes blanches n'annulent pas l'état de pureté mineure. Détails ici. Contrairement à l'école hanafite. Détails ici.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 septembre 2016 18:10
Wa aleycum Salam

C est vraie chez les hanafite sa annule donc si tu les as tout le temps il faut refaire woudhou Aprer chaque entre de priere pas avant

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Selon l'école malikite, les pertes blanches n'annulent pas l'état de pureté mineure. Détails ici. Contrairement à l'école hanafite. Détails ici.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 14:42 par yaamiinaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook