Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes blanches
S
24 mai 2009 13:38
Salam alikoum,

J'ai des pertes blanches comme toutes les femmes je pensent mais en fait ce que je comprend pas c'est à quelle periode ont a ces pertes??

J'arrive pas à situer à quel moment du cycle ça se declenche, et en plus je trouve ça genant parce k'il faut toujours mettre des protections.

Avez-vous le meme soucis??
T
24 mai 2009 13:43
Salam

il me semble que c'est juste un tout petit peu soit avant les règles soit après.

eye rolling smiley
f
24 mai 2009 21:12
c'est peux etre une mycose vaginale ?
ça te démange ?
ça brule ?
m
25 mai 2009 16:28
Moi je penserai à l'ovulation c'est-à-dire 14 jours avant les prochaines regles...
Donc la prochaine fois que ça t'arrive, compte 14 jours et si ta tes règles alors c'est ça ! sinon Heu je sais pasHeu
S
25 mai 2009 18:47
Citation
fliflahara a écrit:
c'est peux etre une mycose vaginale ?
ça te démange ?
ça brule ?

Non ça me brule pas et ça me demange pas non plus, pourquoi?? ya que moi qui a ça??? J'ose pas demander autour de moi si elles ont ça aussi.
p
25 mai 2009 19:30
les pertes blanches font partie du système immunitaire smiling smiley
Le rôle des pertes est de combattre les bactéries
donc rien de grave bien au contraire

Bye
s
27 mai 2009 17:55
les pertes sont variables d'une femme à une autre. je connais des femmes qui n'ont pas de pertes durant tout le cycle. Moi j'en ai assez. ces pertes varient selon la phase du cycle. Mon problème c'est que à la fin du cycle, j'en avais beaucoup. Mais j'ai trouvé une solution personnelle. J'ai constaté que quand je prends surtout les produits laitiers et les amandes, ces pertes sont abondantes. J'ai fait fait un régime en enlevant ces produits et les pertes sont presque disparues. C'est vrai que enlever les produits laitiers c'est pas facile mais j'ai voulu tester. J'ai parlé à mon génécologue de ce régime, mais il n'a pas voulu me croire mais j'en suis sûr que ce que nous mangeons influence beaucoup sur notre physiologie et bien sûr ça peut varier d'une femme à une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook