Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes avant les menstruations
Y
Y~
19 mars 2024 22:53
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur mon cas concernant mes pertes avant les menstruations. Cela fait 4 jours que j’ai des pertes rosé et brunâtres , j’ai donc arrêter de jeûner e t de faire ma prière dès que je les ais remarqués. D’habitude, elles durent environ 2 jour avant l’arrivé des mes menstruation normal ( pertes noir ) mais cela commence a durer et j’ai peur d’avoir arrêter de jeûner alors que je n’ai rien. D’ailleurs ces pertes sont d’une couleur tres légère ce qui accentue mes doutes. Merci d’avance pour vos réponses
20 mars 2024 08:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n’a jamais commandé d’arrêter de prier ou de jeûner pendant les menstruations.
- Allah a parlé des menstruations, Il a seulement interdit les rapports intimes et rien d’autre (s2v222).
- Allah a parlé de la salat, Il a interdit de faire salat quand on est ivre ou juste après un rapport. Il faut d’abord recouvrer ses esprits ou d’abord se laver après un rapport (s4v43).
- Allah a parlé du jeûne, Il a seulement dispensé les gens malades et les voyageurs, qui devront rattraper plus tard (s2v185).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook