Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de virginité ....
s
13 février 2008 20:36
j ai conu une fille a ki c arrivé elle est allée voir sn gyneco avant de se marier et elle avait tjrs un hymen intacte le souhaite a ta copine

Amine

svp ms franchement abstenez vous de plaisanter sur ce sujet

car nombreux st ceu ki disent ke " la virginité c pas ke phisik c ds la tete car on pe l avoir perdu accidentellement" ms ce n est pas facile c une angoisse pour des filles ki n ont jamais eu de rapports


cette angoisse n est pas volontaire de leur part ms parckelle st victimes de traditions

chui dslée ms c facile de dire ke c traditions st contraires a l islam(avis ke je partage tt a fait car c haram!) ms ya d parents ki ont eté elevé ds cette tradition et ki ne veulent rien savoir)et ya des jeunes filles ki vont devoir subir le fameux rituel du drap contre leur gré


d ou certaines inkietudes... dc svp respectez celles ki st ds ce cas et svp evitez de rire de cela ca serait sympa pour la posteuse ki demande du reconfort pour sn amie

merci pour elle

smiling smiley
salam a tous!!!
F
19 février 2008 23:55
Il s'appelait comment le mur??? grinning smiley
Elle a du tomber sur un gars en béton!!! grinning smiley

Ahhh mais ji rigoule, bon faut qu'elle aille chez son gynéco ensuite chez l'huissier de justice pour certifier le certificat. je pense
a
20 février 2008 20:22
le mieux c d'aller consulter.

si ele n a jamais fais crac crac vraiment c quel est vierge et le restera même si son hymène c déchirer il n y pas lieu d en parler et son partenaire verra tres bien si c la 1er fois qu elle passe à la casserole.

va chez le genyco il t expiquera mais tu ne peux pas t inquiete pour ca c vrai que ca va te travailler mais tu est toujoirs vierge et dieu le sait.

a mon avis ca va te bouffer la tête sûre mais pas lieu de t inquieter i n y a pas besoin de sang pour ton mariage perso g pa eu de sang la 1er fois

que veux tu on est toutes différentes.
L
8 mars 2008 18:33
sisi elle a perdu sa virginité ! car lorsque une femme fait beaucoup de sport ! ou le grand ecar son vagin selargi alors elle perd sa virginité ! ce nest pas hram mais pour son mari plus tard sa risque detre CHOOOOOO
s
8 mars 2008 21:44
slmsmiling smiley

je n'ai pas tout lu peut être quelqu’un d'autre a émis cette hypothèse,
un mouvement brusque peut entraîner aussi des saignements dus au menstrue légère...

faire un saut ne déflore pas. par contre pratiquer regulierement une activité sportive tel que equitation... oui ça arrive souvent, je n'ai jamais entendue parler que l'athlétisme pouvait faire perdre l'hymen! dis a ton amie d'aller consulter une gyneco pour se rassurer.

mais de là a utiliser le therme "perte de virginité" tu y vas un peut fort, il n'y a qu'un acte pour la justifier! la pénétration.

point de vue religieux je n'ai pas d'argument dslée
N
9 mars 2008 03:11
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
sisi elle a perdu sa virginité ! car lorsque une femme fait beaucoup de sport ! ou le grand ecar son vagin selargi alors elle perd sa virginité ! ce nest pas hram mais pour son mari plus tard sa risque detre CHOOOOOO

salam

je serais bien curieuse de connaitre les sources de tes argumentsperplexeOh

Sidarbi !!!je l'avais encore jamais entendu celle la....
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
9 mars 2008 09:58
Citation
muslimachelha a écrit:
j ai conu une fille a ki c arrivé elle est allée voir sn gyneco avant de se marier et elle avait tjrs un hymen intacte le souhaite a ta copine

Amine

svp ms franchement abstenez vous de plaisanter sur ce sujet

car nombreux st ceu ki disent ke " la virginité c pas ke phisik c ds la tete car on pe l avoir perdu accidentellement" ms ce n est pas facile c une angoisse pour des filles ki n ont jamais eu de rapports


cette angoisse n est pas volontaire de leur part ms parckelle st victimes de traditions

chui dslée ms c facile de dire ke c traditions st contraires a l islam(avis ke je partage tt a fait car c haram!) ms ya d parents ki ont eté elevé ds cette tradition et ki ne veulent rien savoir)et ya des jeunes filles ki vont devoir subir le fameux rituel du drap contre leur gré


d ou certaines inkietudes... dc svp respectez celles ki st ds ce cas et svp evitez de rire de cela ca serait sympa pour la posteuse ki demande du reconfort pour sn amie

merci pour elle

smiling smiley
salam a tous!!!

oui c clair

mais nous devons changer les choses!
si on me parle du fameu drap un jour je sais (et je suis capable) que je tape un scandale! mais c facile a dire lol mes parents hmd ne sont pas comme ça
l
9 mars 2008 11:39
excuse moi mais cet fameuse copine ne serai pas toi par hasard?perplexe

en tout cas meme si elle a perdu c pas grave si ce mec la aime vraiment pouquoi ne pas contuner d sauter le mur avec ellegrinning smiley
m
18 juin 2008 13:32
on juge pas les personnes comme ça ten sé rien toi ça peut t'arrivé hein
ça arrine leiko yen a ki l'on perdu a cause d l'équitation



Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
j ai une amie qui panique grave....
elle a saigné a la suite d un grand saut!!!(une sorte de mini-mur)
elle m a telephoné pour me dire qu elle avait peur de ne plus etre vierge!!!
je l ai rassuré et je lui ai dit qu il n avait pas perdu ca virginité etant donné qu il n y avait pas de pénétration...et que c est son fau mouvement qui a provoqué la cause de son saignement.
et que lorsqu on perd sa virginité on est pas obligé de saigner.

pouvez vous la rassurer en parlant de votre experience ou celle des autres?


ps :attention tout argument religion sera suivit par un passage du coran non par un oui dire;afin d eviter toute dérive .merci

ouais c'est cela lol
à mon avis elle a fait frotti frotta avec son mec et hop ca a glissé tout seul
apres elle ta raconté cette histoire rocambolesque
mais bon le mieux c kel aille voir son gynéco pour en avoir le coeur net winking smiley
n
18 juin 2008 16:49
Citation
leiko31 a écrit:
j ai une amie qui panique grave....
elle a saigné a la suite d un grand saut!!!(une sorte de mini-mur)
elle m a telephoné pour me dire qu elle avait peur de ne plus etre vierge!!!
je l ai rassuré et je lui ai dit qu il n avait pas perdu ca virginité etant donné qu il n y avait pas de pénétration...et que c est son fau mouvement qui a provoqué la cause de son saignement.
et que lorsqu on perd sa virginité on est pas obligé de saigner.

pouvez vous la rassurer en parlant de votre experience ou celle des autres?


ps :attention tout argument religion sera suivit par un passage du coran non par un oui dire;afin d eviter toute dérive .merci

être vierge signifie ne jamais avoir fait l'amour...alors je comprends pas pourquoi "ton maie" croit qu'elle n'est plus vièrge??moody smiley.

enfin, l'hymen est trés facile à voir et pas besoin de gyneco pour ça:

tu ecarte les 2 petites lévres, et au lieu de voir un "O", tu vois un trait vertical ou haorizontal ou qqs multiples petits trous sur une membrane. l'hymen se situe à moins d'1 cm de l'orifice inferieur du vgin et donc il est trés facile de le voir.

si je donnais mon avis: je dirai que la relation que font les femmes entre "hymen" et virginité est l'origine de leur mal, de leur soumission et en attendant, certaines pourront profiter d'autres orifices naturels pour garder cette membrane intact. on dira qu'elles sont vièrges.

salam
f
18 juin 2008 18:41
je lui conseille a ton amie d'alle voir une gygy le plutot possible pour verifier si le saignement n'a pas été cause d'une dechirure interne ca pourrait etre plus grave que celle de l'hymen.
a mon avis si jamais allah i7fed elle perd sa virginité,un homme n'est pas assez con pour ne pas distinguer une fille qui a jamais été penetréeNo no(excusez moi d'etre crue) mais les hommes generalement en savent beaucoup mieux evil a moins qu'il soit vierge lui meme , la c autre chosemoody smiley

sinon en religion si la fille perd sa vriginité a cause d'un accident et non d'un adultere elle a le droit de se refaire son hymen.(g pas de preuves mais elle peut se renseigner aupres d'un cheikh).
n
18 juin 2008 21:24
Citation
fenoucha a écrit:
je lui conseille a ton amie d'alle voir une gygy le plutot possible pour verifier si le saignement n'a pas été cause d'une dechirure interne ca pourrait etre plus grave que celle de l'hymen.
a mon avis si jamais allah i7fed elle perd sa virginité,un homme n'est pas assez con pour ne pas distinguer une fille qui a jamais été penetréeNo no(excusez moi d'etre crue) mais les hommes generalement en savent beaucoup mieux evil a moins qu'il soit vierge lui meme , la c autre chosemoody smiley

sinon en religion si la fille perd sa vriginité a cause d'un accident et non d'un adultere elle a le droit de se refaire son hymen.(g pas de preuves mais elle peut se renseigner aupres d'un cheikh).

je suis choquée par ce que je viens de lireeye popping smiley.

mais à qui il faut se soumettre encore! à ces hommes stupidesGrrrr.

j'ai l'impression que le corps de la femme n'appartient pas à la femme mais est un place publique ou tout le monde à droit de regard.

cette operation rabaisse la femme à un niveau, qui pour moi, est plus bas que la prostitution!

en Islam, ta virginité reste entre toi et Dieu et ton mari n'a pas à chercher des preuves.

vraiment, on dirait que je suis la seule qui me revolte contre cett pratique de l'hymenoplastie barbare et qui soumet des femmes à une hmiliation inimaginable.

ici, elle est consciente qu'elle n'a couché avec personne alors elle n'a pas à remettre en cause sa virginité. il existe bien des hommes qui s'en foutent de cette membrane et qui regarde l'aspect RELIGIEUX de la chasteté.

si un cheikh a le malheur de dire qu'on peut faire l'hymenoplastie alors je m'attend à une decadence des moeurs. on sait aujourd'hui que les hommes sont pour la plupart des hypocrites et je craint que les femmes les rejoignent dans les jouissances illicites.

allah yester.

personnellement, si j'avais été pas vièrge, je m'en foutrait de cet hymen et implorerait plutôt le pardon du Seigneur. on ne remplace pas un péchè par un autre.


tant que les femmes restent soumises aux hommes avec leur corps, elle n'avanceront pas et resteront d'eternellent victime.

et dire que quand j'ai entendu que les certificat de virginité existait, je me suis dis que jamais j'epouserai un homme qui demandera un certificat. faut pas se rabaisser à ça, on vaut mieux et plus.Dieu nous élève et les hommes nous rabaissent.


salam
b
19 juin 2008 10:30
Bonjour
Vous mettez la religion dans toutes les sauces ;qu'est ce qu elle a à voir avec la virginité?
Pour que le mariage soit reconnu religieusement il faut :des temoins , la fatiha (imamm) , la dot (mahr) et basta!
Il ne faut pas perdre de vue que dans la Religion de DIEU l'acte du fils d ADAM ne depend que d'un seul mot qu on oublie souvent et qui n' existe dans aucune autre croyance :LA NYAT !voila c est tout!!
f
19 juin 2008 21:46
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
je lui conseille a ton amie d'alle voir une gygy le plutot possible pour verifier si le saignement n'a pas été cause d'une dechirure interne ca pourrait etre plus grave que celle de l'hymen.
a mon avis si jamais allah i7fed elle perd sa virginité,un homme n'est pas assez con pour ne pas distinguer une fille qui a jamais été penetréeNo no(excusez moi d'etre crue) mais les hommes generalement en savent beaucoup mieux evil a moins qu'il soit vierge lui meme , la c autre chosemoody smiley

sinon en religion si la fille perd sa vriginité a cause d'un accident et non d'un adultere elle a le droit de se refaire son hymen.(g pas de preuves mais elle peut se renseigner aupres d'un cheikh).

je suis choquée par ce que je viens de lireeye popping smiley.

mais à qui il faut se soumettre encore! à ces hommes stupidesGrrrr.

j'ai l'impression que le corps de la femme n'appartient pas à la femme mais est un place publique ou tout le monde à droit de regard.

cette operation rabaisse la femme à un niveau, qui pour moi, est plus bas que la prostitution!

en Islam, ta virginité reste entre toi et Dieu et ton mari n'a pas à chercher des preuves.

vraiment, on dirait que je suis la seule qui me revolte contre cett pratique de l'hymenoplastie barbare et qui soumet des femmes à une hmiliation inimaginable.

ici, elle est consciente qu'elle n'a couché avec personne alors elle n'a pas à remettre en cause sa virginité. il existe bien des hommes qui s'en foutent de cette membrane et qui regarde l'aspect RELIGIEUX de la chasteté.

si un cheikh a le malheur de dire qu'on peut faire l'hymenoplastie alors je m'attend à une decadence des moeurs. on sait aujourd'hui que les hommes sont pour la plupart des hypocrites et je craint que les femmes les rejoignent dans les jouissances illicites.

allah yester.

personnellement, si j'avais été pas vièrge, je m'en foutrait de cet hymen et implorerait plutôt le pardon du Seigneur. on ne remplace pas un péchè par un autre.


tant que les femmes restent soumises aux hommes avec leur corps, elle n'avanceront pas et resteront d'eternellent victime.

et dire que quand j'ai entendu que les certificat de virginité existait, je me suis dis que jamais j'epouserai un homme qui demandera un certificat. faut pas se rabaisser à ça, on vaut mieux et plus.Dieu nous élève et les hommes nous rabaissent.


salam

salam noujoum -samae

non mais franchement je vai finir par croire que tu vies reelement pres des noujoum hihihi t'es sure que t'es marocaine et que tu vies dans un entourage de cutlure arabe et marocaine ????j 'en doute fort.
aaaaaaaaaaah khti reveille toi ce que tu racontes n 'as rien avoir avec la realité des arabes generalement et des marocains plus particulierement.
l homme arabe exige que sa femme soit vierge Heu,tu peux pas changer leut mentalité.mis a part une minorité qui s'en fout carément,la majorité est ferme sur ce point la, ils veulent rien savoir de ce qui s'est passé,ché pas traite les de cons d 'egoistes, d hypocrites mais c ca!!! Grrrr


lorsque je lui ai proposé de se refaire un nouveau hymen c'est parce qu il s agit d'un accident dont elle n'est pas la responsable et que peut etre par la suite la pauvre ca va lui causer beaucoup d ennuies avec son mari et sa famille bien evidemment.cependant si ce n'est pas le cas et qu elle a affreusement commis un adultere avec quelqu un (autre que le mur bien entendu No no ) elle n ' a pas le droit de faire cette operation , car ce serait une triche vis a vis de son mari elle devrait lui expliquer la situation et la decision lui revient a lui seul.perplexe

a titre d'information : ce que je raconte la concerne les filles qui se marient avec des hommes qu elles n ont jamais connus, ou forcées pour le mariage (imagine la scene stp et tu comprendras tout)je parle ni d'amoureux ni d'hommes li 3andhoum zayd na9es.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 21:53 par fenoucha.
n
19 juin 2008 22:32
salam fanoucha.

je suis bien marocaine et ayant vecu au bled aussi et je vois bien dans mon entourrage tout cela et je ne te cache pas que mes cousines font des certificats de virginité pour leur mariage et qu'au Maroc demander un certificat de virginité est chose "naturelle" avant le mariageOh.

mais il faut resister face à cette culture barbare sinon on cède et on se laisse faire. j'ai dis clairement à mon fiancé que s'il espère un certificat de quoi que ce soit, c'est pas avec moi qu'il faira sa vie et comme il connait bcp de choses sur el Islam, il m'a dit que ce sont des choses contraires à l'Islam car le mariage doit être une occasion pour se preserver et non pas pour humilier sa partenaire. et puis la chasteté se voit avec le comportement aussi. aujourd'hui, on peut embrasser longuement notre cheri et se croire "vièrge" dans le sens spirituel du terme..

Dieu dit "n'approchez pas de la fornication", c'est à dire qu'il faut eviter tout ce qui est preliminaires et bisou bisous illicites. j'ai jamais lu qu'une femme doit prouver sa virgnité alors n'oubliez pas que demain quand on sera dans le tombeau, c'est Dieu qui jugera et rendra justice et on ne va pas ceder aux hommes juste parcequ'ils ont decidé ainsi...!

pour la scène que tu imagines, j'ai déjà vu des affaires comme cela:
une fille a un mariage a été sortie de sa chambre nue devant sa famille car son mari n'a pas trouvé de taches! c'est de la barbarie.

il ne faut pas aller dans leur sens mais faire resistance contre cette pratique et je suis sûre que s'il y a plus de filles qui s'opposent à ce certificat alors peut-être que les choses avanceront.

j'ai une voisine au bled qui a couché avec un homme "par erreur", elle a 15 ans et bien elle subit le pire des calvers et pourtant elle s'est repenti et quand tu discute avec des femmes ignorantes comme y'en a bcp au bled, elle lui disent qu'il vaut mieux se suicider car "dey3ete rass7a ou hetta wahed ma yebghiha" : voilà jusqu'oû on peut aller en se laissant faire. les femmes sont ennemis des femmes et l'homme qui a couché avec elle vagabonde en toute liberté car "c'est un homme". la vie est courte, il ne faut pas vivre aveugle mais ne pas oublier que si on participe d'un poil à cette "preuve " de la virginit alors on laisse encore des femmes subir l'injustice.

Dieu nous demande d'être chaste pour la religion alors il faut obeir à cela et non pas à une coutume locale ou s'enfler d'oregueil contre une fille qui n'est plus vièrge.

quand petite, j'ai entendu qu'une fille a été balancée dans un puit par son père à la suite d'un viol (histoire vrai) à cause del hchouma et que tu entend des femmes discuter et dire qu'il a bien fait de sauver son honneur, et "comment aurait-il pu faire autrement?" , il y a de quoi se poser des questions sur "lislamité" de ces gens.

Allah ya3lam ma fil9ouloub et à Lui, on ne peut rien cacher, même quand on bien planquée dans un ciné. alors n'ayons pas peur d'affronter des ignorants.

salam
f
19 juin 2008 22:59
salam noujoum-samae

mes lignes racontaient un petit chapitre de la realité de notre culture, j ai pas mentionné que je suis pour ou contre.mais g essayé de lui proposer une solution la pauvre

finalement on arrivera jamais a changer une mentalité du jour au lendemain , ca demande des années de patience.et sois sure que peu de filles arriveront a dire ce que t'as avancé a ton fiancé, je te felicite pour ton courage, chapeau!! helas c pas toujours comme ca que ca se passe , la majorité des filles veulent se marier elles riskeront pas de dire une chose pareille aux hommes qui se presenteront a elles.Are you crazy
a moins que l'amour existe ( ca c une autre histoire)winking smiley


bisous
k
19 juin 2008 23:29
Bonsoir,

la virginité ne fait pas d'une femme(ou d'un homme même on peut pas le prouver) une bonne personne.
et franchement je ne comprend pas toutes ces réactions,refaire l'hymen ne servira à rien du tout car au font d'elle ça changera pas.

le futur mari n'a pas à chercher,s'il est pas content qu'il aille voir ailleurs point.s'il donne trop d'importance à la virginité c'est qu'il a des problèmes dans sa petite tête...
et pour ceux qui pensent le contraire qu'ils me disent en quoi une vierge est mieux qu'une non vierge?

tous le monde peut faire des erreur on est que des humain et si Dieu pardonne tout l'être humain doit faire de même.



PS:je parle d'une manière générale et je ne vise pas cette fille qui a eu un accident.
p
20 juin 2008 08:17
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
sisi elle a perdu sa virginité ! car lorsque une femme fait beaucoup de sport ! ou le grand ecar son vagin selargi alors elle perd sa virginité ! ce nest pas hram mais pour son mari plus tard sa risque detre CHOOOOOO

Naaaaaaaaaaaaaan comment tu le sais?????Ohmoody smiley
l
20 juin 2008 15:09
Citation
myriama25 a écrit:
on juge pas les personnes comme ça ten sé rien toi ça peut t'arrivé hein
ça arrine leiko yen a ki l'on perdu a cause d l'équitation

relis mieux merci ...je crois que tu ne t adressais pas a moimoody smiley



Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
j ai une amie qui panique grave....
elle a saigné a la suite d un grand saut!!!(une sorte de mini-mur)
elle m a telephoné pour me dire qu elle avait peur de ne plus etre vierge!!!
je l ai rassuré et je lui ai dit qu il n avait pas perdu ca virginité etant donné qu il n y avait pas de pénétration...et que c est son faux mouvement qui a provoqué la cause de son saignement.
et que lorsqu on perd sa virginité on est pas obligé de saigner.

pouvez vous la rassurer en parlant de votre experience ou celle des autres?


ps :attention tout argument religion sera suivit par un passage du coran non par un oui dire;afin d eviter toute dérive .merci

ouais c'est cela lol
à mon avis elle a fait frotti frotta avec son mec et hop ca a glissé tout seul
apres elle ta raconté cette histoire rocambolesque
mais bon le mieux c kel aille voir son gynéco pour en avoir le coeur net winking smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
20 juin 2008 18:24
salam


si tu vas voir un gyne: il te dira la verité si tu viens seule. maintenant, si tu demandes un certificat, en tout cas en France, on peut marquer n'importe quoi sur le certificat car la virginité on s'en fout en medecinesleeping, et le gygy prefèrent soigner des problèmes graves plutot que de passer sa journée à faire de la paperasse de certificat. il risque le plus souvent de marquer ce que tu veux: "tu veux que je mettes que tu es vièrge?" "oui, s'il vous plaît docteur, sinon on va m'egorger, vous savez nous les arabes, bla bla bla"grinning smiley.

et là, il peut lui demandé:
-"vous voulez que je marque aussi que vous etes super intelligente et super gentille?"
-"oui, s'il vous plait docteur! mais remaplacez le mot "intellilgente" par le mot "aime tayeb un bon couscous au guedid",c'est mieux docteur".
-"bien sûr ça va maximaliser vos chances de mariage"
-oui, vous savez chez nous, on vous tuegrinning smiley
...


et pourtant, chez elle, elle devrait savoir que le mariage est un destin et que si on atawakkah 3ala Allah inchaAllah on trouve qqun comme karimeroIn love. (enfin qui pense comme luigrinning smiley).


voilà voilou.

ps: les hommes: faites pas confiances aux certificats, les gygys sont compliceswinking smiley

grinning smiley
Facebook