Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de virginité
R
27 janvier 2016 13:02
mais si on a compris (j'y inclus Amlik car je pense qu'il partagera mon avis) , elle différencie le gwer car pour elle il est norml pour eux de forniquer et fais le reproche au maghrébin, lui c'est péché...alors que ce sont des hommes et que c péché avec les deux...

mais jsui allé au delà ds le sens ou c'est pas vraiment le sens que j'ai donné aux propos de la posteuse ds mon interprétation, pour moi il y a eu césure et retour au principes , ce sur quoi tu fais abstraction...pour moi elle ne veut plus du tout forniquer donccherche un arabe car avec un gwer c'est impossible, d'après elle d'avoir une relation sans sexe...surtt qu'elle précise qu'un mariage avec une français est impensable d sa famille
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tu n'as pas compris mon intervention egalement. Et puis je ne donne pas des conseils à des fake.
b
27 janvier 2016 13:07
dis pas que t'es pas vierge quand on te pose pas la question
et le problème est réglé
tkt pas qu'il te la posera quand il envisagera zehma du sérieux avec
toi
à toi de voir ce que tu préfère répondre
n
27 janvier 2016 13:29
elles cherchent un pigeon oriental zahma elels retrouvent des principes
O
27 janvier 2016 13:43
Je me suis arrêtée à "pourtant il était parfait" Ill
n
27 janvier 2016 13:59
mdrrr la solidarite hypocrite
Citation
barissa tagada a écrit:
dis pas que t'es pas vierge quand on te pose pas la question
et le problème est réglé
tkt pas qu'il te la posera quand il envisagera zehma du sérieux avec
toi
à toi de voir ce que tu préfère répondre
b
27 janvier 2016 14:08
@neymar
et ouai jt'emmerde yawning smiley
n
27 janvier 2016 14:37
on tentend plus aboyer ah oui dans ce cas la ca passe , par la ruse et la tromperie !
Citation
barissa tagada a écrit:
@neymar
et ouai jt'emmerde yawning smiley
b
27 janvier 2016 14:41
@neymar
exactement eye rolling smiley
s
27 janvier 2016 14:51
si je comprends bien
un fichu morceau de viande a plus de valeur que l'être humain?
si je comprends bien la vie d'une fille ou d'une jeune est le petit morceau de chair?
si je comprends bien la fille n'a aucune valeur sans ce fichu morceau de chair? DE son sexe?
et la Mâle qui exige ça du sexe de la fille quelle valeur il représente? il est vierge lui?
c'est normale que la libéralisation de la femme Musulme ce n'est pas pour le 21 siècle ce sera au 50 siècle et encore , vu que c'est la soumission totale et l'esclavagisme déguisé en Habit sexy ou longue robe et un voile sombre qui nettoie le sol assuré
je hais l'hypocrisie
n
27 janvier 2016 15:18
et alors cest son critere a il a le droit cest juste qu 'ailleurs ils saventt que la maghrebine cest pour un soir donc ils se prennent pas la tete donc la maghrebine et la elles revient avec une tonne de principe qu 'elle a perdu. et puis au passage on a tres rarement entendu ce genre dhisoire des maghrebine mais toujour des relation serieuse zahma ailleurs



Citation
sakki a écrit:
si je comprends bien
un fichu morceau de viande a plus de valeur que l'être humain?
si je comprends bien la vie d'une fille ou d'une jeune est le petit morceau de chair?
si je comprends bien la fille n'a aucune valeur sans ce fichu morceau de chair? DE son sexe?
et la Mâle qui exige ça du sexe de la fille quelle valeur il représente? il est vierge lui?
c'est normale que la libéralisation de la femme Musulme ce n'est pas pour le 21 siècle ce sera au 50 siècle et encore , vu que c'est la soumission totale et l'esclavagisme déguisé en Habit sexy ou longue robe et un voile sombre qui nettoie le sol assuré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 15:21 par neymarFCB .
M
27 janvier 2016 15:42
As Salamou Alaykoum, je trouves ça affligeant toutes ces personnes qui s'en prennent à toi.

De voir qu'au lieu d'aider une personne Musulmane (ce que de base tout Musulman devrait faire) ils (certains) préfèrent la lynchée.

À croire que personne n'a jamais fauter dans sa vie, qui êtes-vous pour dire qu'elle est naïve, idiote ? C'est sa vie point barre de base ça ne regardes qu'elle & Allah Azzawajal ..

Certains disent " tu t'es repentit mais t'a recommencer ?? " bien oui tu peux chercher à éviter la tentation mais Shaytan est partout, chaque être humain peut y céder, et je pense que chaque personne sur Terre à déjà succomber à la tentation de Shaytan, et pas qu'une fois, pour autant on ne vous dis pas que vous êtes cons ou autres. C'est vraiment du manques de respect à son égard. De même que la fille qui dit " tu ouvres tes jambes à qui veut te pénétrer ", n'oublies pas tes paroles, car pour ça tu devras rendre des comptes à Allah.

Bref, ce que je peux te conseiller ma belle c'est de sincèrement de repentir, et surtout de ne jamais recommencer la fornication, ça ne t'apporteras que du bien, et pour trouver ton mari, n'en parles pas directement, prends ton temps, et Allah à dit " Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants ". Sourate 24 : Verset 3.

Tu trouveras un mari ne t'en fait pas, et non cela n'est pas de l'hypocrisie.

Qu'Allah nous guides sur le droit chemin. Ameen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 15:57 par Maryamzaid.
27 janvier 2016 17:53
Salam,

En effet c'est l'idée, n'importe qui serai choqué je pense, d'apprendre qu'un musulman et qui plus est souhaite se repentir invite dans un hôtel une sœur dans une démarche de mariage.

Que ça vienne de non-croyants qui n'ont pas vraiment de restrictions à part des mœurs sociétales qui tendent à disparaître ou alors des mœurs personnelles, on peut le comprendre et c'est normalisé, mais dans le cas plus haut ça tend à choquer oui.

Sinon je rejoins le message de Maryamzaid, plein de bon sens ça fait plaisir.

Citation
ReddIblis a écrit:
mais si on a compris (j'y inclus Amlik car je pense qu'il partagera mon avis) , elle différencie le gwer car pour elle il est norml pour eux de forniquer et fais le reproche au maghrébin, lui c'est péché...alors que ce sont des hommes et que c péché avec les deux...

mais jsui allé au delà ds le sens ou c'est pas vraiment le sens que j'ai donné aux propos de la posteuse ds mon interprétation, pour moi il y a eu césure et retour au principes , ce sur quoi tu fais abstraction...pour moi elle ne veut plus du tout forniquer donccherche un arabe car avec un gwer c'est impossible, d'après elle d'avoir une relation sans sexe...surtt qu'elle précise qu'un mariage avec une français est impensable d sa famille
O
27 janvier 2016 18:17
Salam


Pour ton truk machin là que tu à perdu t'inquiète pas c'est plus trop la référence d'un Homme ,ah si certains
, ici je crois qu'on les appelle les crasseux ,c'est rassurant hein ,du sort de leur profil tu n'a plus rien à craindre eye rolling smiley

Si tu souhaite quelqu'un comme toi qui souhaite enfin faire sa famille incha Allah tu le rencontrera tinkiete pas Zen

Opire si les frère muz ne veulent pas de toi
au piiiire il y aura toujours les français converti Oups

Es-que Tu pij ?
Nous pigeons Danse
K
27 janvier 2016 20:01
Salam

A chaque début de sourate je lis "au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément".

Je lis que le repentir sincère est accepté, je lis que Dieu est pardonneur et indulgent... C'est le meme Coran.

Je suis choquée de certaines interventions. J'appelle à la paix et à l'amour.
O
27 janvier 2016 20:15
Ok c t sérieux !désolé Danse
Bienvenu chinou


Qu'Allah soubhana wata'ala accepte ton repentir sincère Amiiine .

Éloigne toi des hommes rapproche toi de ton seigneur !!!et n'est pas peur khirr incha Allah!
Nous aussi !!!

Citation
Kilal a écrit:
Salam

A chaque début de sourate je lis "au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément".

Je lis que le repentir sincère est accepté, je lis que Dieu est pardonneur et indulgent... C'est le meme Coran.

Je suis choquée de certaines interventions. J'appelle à la paix et à l'amour.
27 janvier 2016 20:26
Salam Oustada yawning smiley

J'en peux plus de cette mièvrerie sentimentale qui voudrait qu'on s'autoflagelle pour des fake.

"Oh vous êtes méchants... pourquoi vous lui parlez mal... bla-bla-bla..." Me gave à la longue smoking smiley

La nana a supprimé son compte après avoir crée ce thread polémique qui pue le mytho. Je prefere aider les gens sincères qui n'aspirent pas simplement à faire du sensationnel (nymphomanie, perte de virginité, méchants maghrebins opposés aux gentils non-maghrebins)... Tous les ingrédients sont là pour un thread détonnant et polemique.
Citation
Oumniya. a écrit:
Je me suis arrêtée à "pourtant il était parfait" Ill
K
27 janvier 2016 20:59
Salam

Amin, jazzak Allahou kheiran, mais j'ai l'impression que tu me confonds avec la posteuse??

Mais on a tous besoin de se repentir auprès de Dieu smiling smiley

Qu'Allah soubhana wata'ala accepte ton repentir sincère également et pareil tiens toi éloigner du mal.

Kheir inchAllah.

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Ok c t sérieux !désolé Danse
Bienvenu chinou


Qu'Allah soubhana wata'ala accepte ton repentir sincère Amiiine .

Éloigne toi des hommes rapproche toi de ton seigneur !!!et n'est pas peur khirr incha Allah!
Nous aussi !!!
O
27 janvier 2016 21:05
Ah oui désolé !!!

Grave qu'Allah nous Pardonne .
Citation
Kilal a écrit:
Salam

Amin, jazzak Allahou kheiran, mais j'ai l'impression que tu me confonds avec la posteuse??

Mais on a tous besoin de se repentir auprès de Dieu smiling smiley

Qu'Allah soubhana wata'ala accepte ton repentir sincère également et pareil tiens toi éloigner du mal.

Kheir inchAllah.
O
27 janvier 2016 21:07
Wa alaykoum salam Gozen yawning smiley

C'est pour ça que moi en règle générale je me fatigue pas quand je réponds aux posts, notamment ceux qui sont bancals comme celui-là par exemple.

Te casse pas la tête tu gaspilles ton énergie avec des fakes, des trolls ou des gens qui ne veulent que des réponses qui vont dans leur sens.

Pour ce qui est des réactions des autres et de leurs leçons de morale à 2 francs => poubelle. Tu dis ce que tu veux.




Citation
Gozen a écrit:
Salam Oustada yawning smiley

J'en peux plus de cette mièvrerie sentimentale qui voudrait qu'on s'autoflagelle pour des fake.

"Oh vous êtes méchants... pourquoi vous lui parlez mal... bla-bla-bla..." Me gave à la longue smoking smiley

La nana a supprimé son compte après avoir crée ce thread polémique qui pue le mytho. Je prefere aider les gens sincères qui n'aspirent pas simplement à faire du sensationnel (nymphomanie, perte de virginité, méchants maghrebins opposés aux gentils non-maghrebins)... Tous les ingrédients sont là pour un thread détonnant et polemique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 21:18 par Oumniya..
K
27 janvier 2016 21:16
Salam

Peu importe au final que ce soit un fake ou non, les réactions violentes, elles étaient pas fakes.

Dieu seul est juge. Dieu est Miséricordieux et Clément.

Il y a un superbe rappel sur l'importance de mettre de la douceur et de l'amour dans son comportement ici

Citation
a écrit:
Donc, Allah se comportera envers toi comme tu te comporteras avec autrui. Choisis, donc, pour toi-même la manière avec laquelle tu aimerais qu’Allah se comporte avec toi.

A bon entendeur, salut smiling smiley
Facebook