Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte totale
Z
7 février 2021 21:21
Selem tout le monde j’ai vu que ce forum était bien pour parler un peu des confusions aux quelles ont fait face.
J’ai un problème, plus je grandis et plus j’ai l’impression que je vais terminer ma vie seul avec Allah. J’essaie de garder le moral en fessant des invocations mais cette idée du je vais rester seul me hante dans ma tête. J’ai l’impression que je terminerai ma vie seul car c’est Allah qui en a décidé ainsi... et je désespère
7 février 2021 21:27
Wa aleykoum salam

Tu n'en sais rien de ce qu'Allah a décidé.
Et il n'y a qu'Allah qui connaît.

Le Prophète a dit (dans le sens): " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).
L
7 février 2021 22:24
Aslm, pk tu es qui toi? tu es omniscient ??? tu connais le futur? perplexe
Citation
Zak75781 a écrit:
Selem tout le monde j’ai vu que ce forum était bien pour parler un peu des confusions aux quelles ont fait face.
J’ai un problème, plus je grandis et plus j’ai l’impression que je vais terminer ma vie seul avec Allah. J’essaie de garder le moral en fessant des invocations mais cette idée du je vais rester seul me hante dans ma tête. J’ai l’impression que je terminerai ma vie seul car c’est Allah qui en a décidé ainsi... et je désespère
P
8 février 2021 00:57
Tu es de 2001, tranquilles petit !
Z
8 février 2021 14:14
ta le temps tu as que 20 ans dans 7-8 ans tu aura encore d'autre pensée et ainsi de suite Zen
Citation
Zak75781 a écrit:
Selem tout le monde j’ai vu que ce forum était bien pour parler un peu des confusions aux quelles ont fait face.
J’ai un problème, plus je grandis et plus j’ai l’impression que je vais terminer ma vie seul avec Allah. J’essaie de garder le moral en fessant des invocations mais cette idée du je vais rester seul me hante dans ma tête. J’ai l’impression que je terminerai ma vie seul car c’est Allah qui en a décidé ainsi... et je désespère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook