Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang au début de la grossesse.
v
4 mars 2010 12:46
merci bcp pour ta reponse, je pense aussi là j'ai pris un RDV chez le gygy et je vais voir ce qu'il va me dire , enfaite j'ai oublié de dire que si je flippe aussi c parceque suite a des examens au paravant il s'est avere que j'avais des kystes au ovaire donc j'ai suivi un traitement qui a duré qd mm 3 mois a peu pres.
c'est pour cela que je me suis alarmé des que j'ai vu ces pertes j'espere que sa n'a aucune relation avec sa!!
merci encore
O
4 mars 2010 16:33
salam

Je suis enceinte de 6 semaines et je saigne depuis le début. alors moi aussi je me suis inquiétée. au début tous les médecins croyaient que je faisais une grossesse extra-utérine mais week end dernier, mach'Allah j'ai vu l'embryon et entendu le coeur battre. Les saignements sont légers et irréguliers et les médecins me demandent de me reposer. Alors voilà, des fois on s'inquiète pour rien mais vaut mieux vérifier. Moi c'est surement du à un decollement du troboplaste.

Lahi 3awen ta fille dans cette épreuve
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
s
10 février 2012 18:49
selem

je voudrais svp avoir des conseille moi et mon mari on essai d avoir un enfants et mes dernière réglé étais le 7 janvier 2012 et j aurais du avoir mes réglé le 4 février 2012 mes il ne sont pas venu alors je penser ke j étais enceinte parce que je suit régler comme une horloge je suit aller faire une prise de sang pour voir et et a mon analyse il on détecter 8/10 de hcg et pour dire kon et enceinte a 100 poucent il faut avoir 10 mon médecin ma dit que j étais enceinte mes ke c étais le toue début c normale ce matin je me suit réveiller avec des douleur comme des réglé et des saignement je suit aller au urgence et elle ma dit ke mon uterus etais bien fermé et que c étais mon colle qui saigne et kan elle ma fait une eco elle na pas vu des bb elle pense que soit il a jamais u de bb ou ke jai fait une fausse couche ou kil et trop petit pour voir ou il et mâle placer sa ve dire grossesse extra utérine je c pas koi penser je flipp merci de m aider si quelqu un a vecu la même chose ou presque
m
10 février 2012 20:32
sunpam

Je n'ai pas vecu la mm chose que toi ms prf qd c bcp trop tot on ne voit rien a l'echo dc pt etre que tu dois en refaire une!!!
ms le plus important c d'en refaire une pr savoir ou il se cache!
J'espere inchallah que tt ira bien ms c ALLAH qui decide et ne peu jms savoir ce qu'il arrivera jusqu'a ce que tu tienne ton bb en main!
moi je suis enceionte de 2 mois et je vie au jour le jour car tt peu arriver et ca sera la volonté d'ALLAH quoi qu'il arrive!!

je te conseil de bien te fre suivre car si tu es enceinte et qu'il est mal placer Allah i ster il faut le retier au plus vite!!!
si c une fausse couche pt etre que tu a deja evacuer le foetus c une FC precosse bcp de femmes en font ss s'en appercevoir!
tien moi au courant ma belle
ms ai confiance en ALLAH Lui seul te reconfortera et te donnera ton bonheur!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
g
6 octobre 2012 07:56
bonjour je suis enceinte d'1 mois et je vait faire une ivg mercredi mais j'ai perdu du sang comme le debut de mes regle et avoir vue une chose dans mes toilette possible que je les perdu ou pas j'attends votre reponse merci
c
24 octobre 2012 15:54
Je suis a 2semaine de grossesse et je perd du sang est ce normal ? d'apres ce qu'on dit c'est normal c'est le temps que le bebe s'accroche c ma premiere grossesse ?
l
2 janvier 2013 15:46
BJR J AI UNE QUESTION JE SUIS A 7 SEMAINES DE GROSSESSE J AI FAIT UNE ECHO LUNDI CAR J AI PERDU TRES PEUT DE SANG MA GYGY MA FAIT UNE ECHO VAGINAL ET DEPUIS LUNDI SOIR JE SAIGNE ENORMEMENT COMME SI J AVAIS MES REGLES EN PLUS IL Y A DES CAILLOTS A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS AU WC
moody smiley
v
28 février 2013 21:08
bonsoir je suis enceinte de 1 mois et sa fait 2 jour que je paire du sang et j ai tres peur de perdre mon bebe
R
13 mars 2013 01:58
Moi j ai eu des pertes de sang marrons a ma 11 eme semaine et j ai eu un peu peur au début j ai pris Rdv chez mon docteur par ce que je n avais pas de gynécologue donc il me suivait et ma prescrit une ordonnance le lendemain pour une écho pour me rassurer...
Seulement elle m'a annoncer qu il y avait un problème qu elle ne trouvait pas de mouvement cardiaque...
h
24 mars 2013 13:25
bonjour je suis enceinte de quelque semaines j'ai des perte de sang avec des pertes marron je suis allez au urgence il y a 2 jours l'examen normale, il mon fait une échographie bébé va bien mais aujourd'hui je pers plus de sang avec des cailloux , je me demande si je dois encore allez au urgence ??
24 mars 2013 19:11
salam heleana
je suis a 11 semaine d'aminoré a 5 semaine j'ai commencé a avoir des pertes marron j'ai été au urgence et tout allait bien trois jours plus tard j'ai commencé a avoir des pertes rouge vif et rebelote au urgence et encore une fois tout allait bien on m'a dit de revenir si c'est abondant 5j plus tarr alors que je dormais j'ai eu des grosse perte de sang tres abondanteeeee sa coulait sans arret et en plus des cailloux et je suis retourné au urgence mais encore une fois hamdoulilah tout allait bien et maintenant je n'es plus de perte du tout tout c'est arreté avec du repos

repose toi et si t'a besoin de te rassurer retourne au urgence voila j'espere que sa va te rassurer un peu
m
21 juillet 2013 12:25
bonjour

je suis enceinte de 2 semaine et la je perd un peu de sang es ce normal ?
21 juillet 2013 17:10
Citation
mllxmaariinee a écrit:
bonjour

je suis enceinte de 2 semaine et la je perd un peu de sang es ce normal ?

Normal ou pas normal y a qu au urgence que tu aua la réponse. ma sœur, ne reste pas avec tes questions, cour au urgence, je te parle en connaissance de cause, j'ai eu la meme choseet j'ai attendu 3 jours avant d'aller au urgence...
m
24 juillet 2013 18:58
je suis enceinte de 2mois je perd du sang j'ai meme des cayo apres avoir fait les echographie en urgence ils ne savent toujours pas ce que j'ai je suis resté deux jour a prendre du spasfon et sa continue petit mais les cayo sont toujours la;et ils disent que mon bebe va tres bien j'ai peur que se passe t-il?aidez moi
l
31 août 2013 23:10
bonjour
je besoin que vous me conseille car j'ai une petit problme car mes regle change tout le mois ducou je suis un peu perdu car le mois juin je fais de rapport sexuels apres je atandu me regle mai comme sa change tout le mois je suis perdu alor me regle on venue le 3I juillet mai dan ma tete je me suis mete que je suis enceinte mai qd j'ai eu mes regle je n te pas tro inquiet mai depuis hier je commence avoir peur car je deja fair un fausse couche je perdu deja un trompe et que le mois de Aôut j' 'ne ai pas fair une rapport sexuelle alor aid moi cae la je suis perdu car ns sommes déjà le 31 jusqu'a maintenant j'n ai pas eu me regle je sais pas que est ce qu je merci
p
10 octobre 2013 19:00
bonjour, je suis trés inquiéte car je suis enceinte de 5 semaine, je suis partie faire une visite hier matin pour voir si tout allé bien et la gyneco ma dit que tout alé bien!!! et cette nuit j'ai eu du sang qui couler comme si j'étais indisposé!!? prise de panique je vais au urgence et la elle me fait une éco j'entend le coeur du bébé battre eye rolling smiley mes j'ai vraiment peur car sa coule encore beaucoup il mon dit que tout allé bien mes je ne suis pas rassuré car sa n'est pas normale et de toute fason qu'il ne pouvai rien faire méme si il y avait quelque chose d'anormalecrying( j'ai vraiment peur y'a t'il quelqun qui est passé par la et qui on eu une grossesse a terme ???? svp c'est important pour moi je suis troop stréss!!
a
10 mars 2014 23:18
Je perd du sang et je ss enceinte de trois semainse ese normal sa me fait peir
L
24 mai 2014 15:39
Bonjour, j'ai avorter il a 1ans ici sa fais 2semaines que je perd du sang comme une hémorragie et j'ai même des cailloux de sang quand je vais au toilette ! J'avais déjà perdu du sang il a 1mois pendants une semaine et la sa à recommencer ! J'ai des fortes douleur dans le bas du ventre . S'avez vous se que je pourrais avoir ? Un grand merci ..
l
26 août 2014 22:10
bonsoir voila moi hier soir en renrant de mon travail c etait tard et pour pas avoir peur la nuit jai un peu courrue pe etre un peu brutalement je suis arriver chez moi et me suis apercue que je perdais quelques gouttes de sang mais m en suis apercue que le lendemainau reveil en allant faire mon pipi du matin habituel ce n etait pas en grosse quantite desoler pour details mais un peu de sang avec quelques caillots de sang et ca c stopper suivi de perte marrons jusqua ce soir jai consultee ce matin le gyneco qui a bien apercu la poche mais plus l embryon ki se presenter 15j en arriere je refais une eko vendredi aprem en gardant un peu d espoir et me dire est il possible ki soit cacher ou alors etant en pertes reles et taches marrons c pas clair et c pour ca qu on a rien vus et si me fait repasser echo pour etre sure de ce qui dit au niveau de l absence embryon c pe etre que mon gyneco a peut etre eu deja des cas comme moi et qui ya eu un petit miracle ou qu il se cache l embryon j essaie de me reconforter comme je peux en attendant vendredi quand pensez vous ya t il une personne ici qui a deja vecu cette situation merci a vous
s
27 août 2014 04:53
salam je suis enceinte de 3 semaines est t j ai des pertes de sang est normal ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook