Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang a 9 SG
14 avril 2016 15:01
Salam les filles j'ai besoin de vos conseils !

J'ai remarqué ce matin en allant au WC au boulot des pertes tres peu de sang !

Je suis en panique c'est ma première grossesse je suis a 9 semaines de grossesse et 11 SA.

Les pertes se sont arrêté mais c'était vraiment très peu a peine visible et sans douleur ni aucune sensation.

Je prevois de passer aux urgences de la maternité dés que je sortirai du travail!

A quoi cela est du ? Est-ce un signe de FC ? merci
14 avril 2016 15:23
Salem Maeva,

Ma gygy m'a dit que quand c'était des pertes très légères, l'utérus prend de plus en plus de place ce qui peut te faire saigner un peu mais je te conseille quand même d'aller aux urgences pour te rassurer.
Kheir inchallah et tiens nous au courant
a
14 avril 2016 15:32
salam

ma soeur a eu ça aussi et il s'agissait d'un léger décollement du placenta

le mieux est que tu ailles aux urgences, même sans attendre la fin de ta journée de travail

si c'est comme pour ma soeur, tu seras certainement mise en arrêt quelques jours
P
14 avril 2016 16:19
Salam

J'ai perdu du sang en début de grossesse aussi au début marron puis rouge. Mais c'était toujours léger. Ça a duré 15j je suis allée plusieurs fois aux urgences et aucune explication .. Et ça c'est arrêté comme c'est venu. Si tu as pas mal au ventre en même temps et que les pertes ne s'intensifient pas tu n'as pas à t'inquiéter mais va faire un tour quand même.

Lkheyr in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook