Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang
19 juin 2019 12:43
Bonjour , ma femme allaite le petit depuis 9 mois, sa fait 13 jours qu'elle as des perte de sang comme si elle as ses règles est ce que c'est normal? Elle prend la pillule mais des fois elle oublie de la prendre . merci d avance pour votre réponse je suis acutulement on est au maroc donc pas facile d avoir une reponse
S
19 juin 2019 12:47
Bonjour

Est-ce que c'est une pilule qui donne des règles ? Car il y en a qui n'en donne pas.

Donc si c'est une pilule qui donne des règles, c'est normal. Si c'est une pilule qui n'en donne pas, ce n'est pas normal.

Mais si elle n'est pas sérieuse dans sa prise de pilule, je ne sais pas si un oubli peut donner ce genre de choses, je laisse les copines te répondre sur ça, mais attention aux grossesses non désirées.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
19 juin 2019 12:55
ça doit être à cause de la pilule, ... Lis son notice ...Il faut aller consulter une gynéco pour voir d'où es le problème et ne pas rester comme ça, elle peut avoir autre chose qui cloche...
A
19 juin 2019 13:02
J’ai testé trois pilules avant de trouver la bonne. Les 3 premières me cédaient avoir mes règles. Il faut en essayer une autre. Éviter les oublis
P
19 juin 2019 13:03
La pilule d'allaitement peut donner lieu à des pertes de sang, mais minime, pas comme des règles en principe.
19 juin 2019 13:18
Bonjour,

Comme elle allaite elle prend une micro pillule.

Donc si elle oublie il se peut que cela provoque des pertes ou un dérèglement.

Certains gynécologues au Maroc sont très réputés, n'hésitez pas à regarder les avis sur Google des gynécologues et qu'elle aille consulter.

Sachez qu'avec un allaitement et une micro pillule si elle oublie elle peut tomber enceinte.
a
19 juin 2019 16:04
Salam
Je connais pas toutes les pilule mais generalement les pilule qu on donne a la femme qui allaite sont les pilule dite microdosées
Elle doive t etre prise a l heure exacte
Etre reglo tous les jours la meme heure pile
Sinon arrive des spoting
19 juin 2019 16:27
Merci pour vos réponses, c est une minipillule, elle as oublier de la prendre 3fois et ne respecte pas l heure
a
19 juin 2019 16:30
Et bien c est pas bon
Il faut absolument respecter l heure car elle est minidosé donc il faut pas que l ecart entre 2 prise depasse 24 h
Elle est pas proteger si oubli et non respect de l heure
Citation
jorf001 a écrit:
Merci pour vos réponses, c est une minipillule, elle as oublier de la prendre 3fois et ne respecte pas l heure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook