Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte du poids et détoxification
4 février 2016 19:07
Bonjour tout le monde,
dernièrement j'ai fais un traitement pour perdre du poids et j'ai pu perdre environ 7kg en 9 jours.
Je souhaite recommander cette méthode a filles qui souhaitent perdre rapidement des kg.
qui est intéressé ?
j
4 février 2016 19:24
Sa m'intéresse?
4 février 2016 22:19
Bonsoir,

T'as perdu quoi : de l'eau, du muscle, de la graisse ? En général perdre de la graisse prend de nombreuses semaines, c'est ce qui est le plus long à perdre...

Et je parle pas des conséquences sur la santé de ce type de régime Oups
4 février 2016 22:59
salam aleykoum,

7 kgs en 9 jours ? waa c'est énorme , c'est le régime thonon non?

Tu a fais quoi ?
n
5 février 2016 10:20
Hello,
Je suis également intéressée par ta méthode stp
5 février 2016 10:45
C'est une régime simple mais conçu par des experts, il offre des compléments alimentaires pour rester en forme, et en plus il détoxifie, impossible de revenir en arriere.
n
5 février 2016 11:03
Tu peux nous en dire plus sur le contenu de régime ? Journée type ?
Citation
Yassmine smain a écrit:
C'est une régime simple mais conçu par des experts, il offre des compléments alimentaires pour rester en forme, et en plus il détoxifie, impossible de revenir en arriere.
p
8 février 2016 00:20
MOI JE SUIS INTÉRESSÉE
L
8 février 2016 07:54
Moi perso je n'y crois pas trop a ce tkherbik!encore de la pub sur des pseudos gélules qui coûtent une fortune!

Pour perdre du poids,il n'y a pas de miracle!!!la patience,un mental d'acier,une alimentation saine et du sport!!!
q
8 février 2016 09:55
Salam Waleykoum

Je suis une ancienne obèse j'ai perdu 42kg en 8 mois Macha'Allah
Comment j'ai fais
tout 'abord j'avais une détermination, j'étais motivé comme jamais.
j'ai arrêter tout ce qui est sucre,, sel, matière grasse, je manger une tomate avec 4 surimi par jour ou bien un oeufs avec une tomate en assaisonnement je prenais de la sauce soja
le matin qu'un seul café sans sucre
beaucoup de sport 5 a 6 fois par semaine 1h30 par jour
si je me sentais faible une pomme ou une tisane.
je mangeais aussi des fruits
la seule chose pour qu'un régime fonctionne c'est la motivation.
je n'ai pas repris de pois pendant 2 ans
la j'ai pris 3 kg je suis en régime je fais attention mais je mange de tout
je fais des bilan sanguin tout les 6 mois hamdoullilah tout va bien

la quantité joue énormément manger des fibres c'est très bien

Les derniers mois de mon régime je faisais le régime thonon je perdais 2 kg par semaine
je vous le cache pas c'était très dure mais j'ai tenu bon le sport était une belle occupation certe je suis chez mes parents donc j'avais le temps d'en faire.

Un régime c'est toute une vie il faut faire attention ce pesé 1 a 2 fois par semaine cela permet de faire attention.

Motivation !

Bon courage à tous !!!!
n
14 février 2016 19:56
Salam waleykhoum,
Merci pour ces détails . C'est vrai qu'on fait attention toute sa vie à son poids.
C'est quoi le régime Thonon?
Citation
quiestce a écrit:
Salam Waleykoum

Je suis une ancienne obèse j'ai perdu 42kg en 8 mois Macha'Allah
Comment j'ai fais
tout 'abord j'avais une détermination, j'étais motivé comme jamais.
j'ai arrêter tout ce qui est sucre,, sel, matière grasse, je manger une tomate avec 4 surimi par jour ou bien un oeufs avec une tomate en assaisonnement je prenais de la sauce soja
le matin qu'un seul café sans sucre
beaucoup de sport 5 a 6 fois par semaine 1h30 par jour
si je me sentais faible une pomme ou une tisane.
je mangeais aussi des fruits
la seule chose pour qu'un régime fonctionne c'est la motivation.
je n'ai pas repris de pois pendant 2 ans
la j'ai pris 3 kg je suis en régime je fais attention mais je mange de tout
je fais des bilan sanguin tout les 6 mois hamdoullilah tout va bien

la quantité joue énormément manger des fibres c'est très bien

Les derniers mois de mon régime je faisais le régime thonon je perdais 2 kg par semaine
je vous le cache pas c'était très dure mais j'ai tenu bon le sport était une belle occupation certe je suis chez mes parents donc j'avais le temps d'en faire.

Un régime c'est toute une vie il faut faire attention ce pesé 1 a 2 fois par semaine cela permet de faire attention.

Motivation !

Bon courage à tous !!!!
m
16 février 2016 13:44
Salam

Je suis de nature fine, je ne grossis pas, c'est vrai que je ne suis pas habituée a manger des cochonneries, quand j'ai un petit creux, au lieu de me jeter sur des chips ou autre, je me coupe une tomate avec un avocat par exemple et peu d'huile d'olive un grand verre d'eau et basta.

Et je fais que 2 grands repas par jour avec des encas la journée, le matin 9h un verre de lait ou une infusion, 2 tartines au miel par ex ou confiture, beaucoup de fruit (salade de fruit kiwi fraise, mange) et quelques dattes

quand j'ai un creux fruit à volonté et des amandes par exemple

et le soir, gratin de légume poisson ou viande, ou autres

C'est pas un régime j'adore les fruits et légumes, quand j'étais petite ma mère m'interdisait les bonbons, trop de gâteaux etc ... et jla remercie hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook