Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids
A
30 mai 2018 13:53
Salem

Malgré le ramadan la perte de poids n'est pas évidente. On a toujours envie de craquer pour un aliment qui n'est pas forcement conseillé pour un régime et puis faut bien se nourrie un minimum pour tenir le rythme.

Avez-vous réussi à maigrir, voir maintenir votre poids? Combien de kilos vous reste il à perdre?

Que vous manque t-il le plus lors de la perte? chocolat, pain....


On se motive Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 13:58 par tataLala.
H
30 mai 2018 13:54
5 kilos en 15 jours c’est énorme. C’est dangereux un peu.
A
30 mai 2018 13:55
J'aimerais, c'est une envie après ça veut pas dire que c'est possible.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
5 kilos en 15 jours c’est énorme. C’est dangereux un peu.
S
30 mai 2018 13:55
Salam.

Je suis à peu près pareil.

5 c'est beaucoup en si peu de temps, 2 c'est déjà bien.
H
30 mai 2018 13:57
C’est possible mais pas envisageable sur une courte duree.
Citation
tataLala a écrit:
J'aimerais, c'est une envie après ça veut pas dire que c'est possible.
L
30 mai 2018 14:09
Salam 3aleyki

15 mn de corde à sauter / jour pour commencer, tu m'en donneras des nouvelles grinning smiley

15mn de corde = 1 h de sport.

Bonne fonte grinning smiley
I
30 mai 2018 14:11
Salam,

J'ai perdu 3-4 kg, en général je perds 5 -6 kg pendant le mois du ramadan.

Tu devrais profiter de ce mois pour arrêter certains aliments.
N
30 mai 2018 14:26
Le ramadan ce n'est pas fait pour maigrir.. Tu doit jeuner et manger le bons necessaire pour tenir le lendemain...
Essaye de mmanger sainement
Le but etant juste de ne pas prendre ou perdre trop de poids, mais de maintenir un equilibre...
Attend apres le ramadan pr te remettre au regime ma belle
Et faire du sport...
Pour eviter de manger des choses qui font grossir, tu pourra faire des bonnes soupe avec des graines, lentilles et tout a lintetieur tu te fait un bon bol (et unr moitié) normalement avec des dattes, de l'eau ou du jus t'es calé
Apres evite les gros repas de viande fait toi legé, y faut des proteines et feculents, sucre lent
k
30 mai 2018 14:52
salam ;
alors moi hhh je suis la seule qui veux grossir yawning smiley
j'ai perdu 2 kilo crying( donné moi mes 2 kilo sad smiley
m
30 mai 2018 15:03
Bonjour,
J'ai perdu 40 kg sur 3 ans
il faut de la motivation smiling smiley
bon courage
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Malgré le ramadan la perte de poids n'est pas évidente. On a toujours envie de craquer pour un aliment qui n'est pas forcement conseillé pour un régime et puis faut bien se nourrie un minimum pour tenir le rythme.

Avez-vous réussi à maigrir, voir maintenir votre poids? Combien de kilos vous reste il à perdre?

Que vous manque t-il le plus lors de la perte? chocolat, pain....


On se motive Danse
30 mai 2018 16:13
J'ai perdu 2/3 kilos, et je voulais en perdre 6.

Il me reste 3 kilos, mais c pas évident du tt

J'ai trouvé une nouvelle méthode pour me décourager de manger des gâteaux industriels, yaourt sucré etc.

J'ai installé une appli qui scanne le produit, le note sur 100 et le classe entre "excellent, bon, médiocre ou mauvais".
Elle montre aussi si c trop calorique, trop sucré, trop salé, trop gras, présence d'additifs etc.
Elle peut parfois proposer des alternatives pour certains produits mauvais.

Même si c écrit sur les emballages, l'appli me convainc bcp plus que les emballages pour ne pas manger tel produit.
Depuis, j'ai arrête de manger les céréales du type kellogs, les yaourt sucré, et bientot les gateaux.
G
30 mai 2018 18:52
Salam alaykoum


moody smiley

"J'ai trouvé une nouvelle méthode pour me décourager de manger des gâteaux industriels, yaourt sucré etc. "

perplexe Le plus simple c est de ne pas en acheter

Faire ses gâteaux soi-même , beaucoup moins de sucre ...etc .. moins tu acheteras de produits transformés et mieux tu te porteras.
Citation
YoungSister a écrit:
J'ai perdu 2/3 kilos, et je voulais en perdre 6.

Il me reste 3 kilos, mais c pas évident du tt

J'ai trouvé une nouvelle méthode pour me décourager de manger des gâteaux industriels, yaourt sucré etc.

J'ai installé une appli qui scanne le produit, le note sur 100 et le classe entre "excellent, bon, médiocre ou mauvais".
Elle montre aussi si c trop calorique, trop sucré, trop salé, trop gras, présence d'additifs etc.
Elle peut parfois proposer des alternatives pour certains produits mauvais.

Même si c écrit sur les emballages, l'appli me convainc bcp plus que les emballages pour ne pas manger tel produit.
Depuis, j'ai arrête de manger les céréales du type kellogs, les yaourt sucré, et bientot les gateaux.
x
30 mai 2018 19:00
La perte de poids c'est que des mathématiques...
Tu brules plus de calories que tu manges pendant plusieurs mois, et voila!
Dependant de ta taille les filles doivent pas surmonter les 1500kcal-1800kcal par jour pour que leurs poids reste stable, donc si un fille qui mange 1500kilocalories par jour veut perdre des kilos elle devra baisser ses calories(800~1000), moins de calories par jours le plus rapidement elle perdera...
mais il faut savoir que ça prend du temps et de la patience et discipline.
A
30 mai 2018 23:01
Le temps et la patience c’est ça le plus dur
30 mai 2018 23:38
Attention la perte ultra rapide en général c'est de l'eau.
Pour perdre de la graisse il faut en général de nombreuses semaines.

Donc oui il faut de la discipline et de la persévérance.
P
31 mai 2018 00:44
Les produits industriels, c'est une question d'habitude de ne plus en manger.

Perso je n'arrive plus à manger des biscuits et gâteaux industriels, je les trouve trop gras et trop sucrés. Je préfère les miens que je prépare parfaitement à mon goût et selon mes envies, qui sont tout frais. Je dose moi meme les ingrédients et en général je diminue la dose de sucre par rapport aux recettes, je limite le gras aussi autant que possible, et contrairement aux industriels je n'utilise pas d'huile de palme évidemment.

Citation
YoungSister a écrit:
J'ai perdu 2/3 kilos, et je voulais en perdre 6.

Il me reste 3 kilos, mais c pas évident du tt

J'ai trouvé une nouvelle méthode pour me décourager de manger des gâteaux industriels, yaourt sucré etc.

J'ai installé une appli qui scanne le produit, le note sur 100 et le classe entre "excellent, bon, médiocre ou mauvais".
Elle montre aussi si c trop calorique, trop sucré, trop salé, trop gras, présence d'additifs etc.
Elle peut parfois proposer des alternatives pour certains produits mauvais.

Même si c écrit sur les emballages, l'appli me convainc bcp plus que les emballages pour ne pas manger tel produit.
Depuis, j'ai arrête de manger les céréales du type kellogs, les yaourt sucré, et bientot les gateaux.
A
31 mai 2018 09:01
Comment sait-on si on a perdus du gras/ du muscle ou juste de l'eau ?
Citation
stark90 a écrit:
Attention la perte ultra rapide en général c'est de l'eau.
Pour perdre de la graisse il faut en général de nombreuses semaines.

Donc oui il faut de la discipline et de la persévérance.
S
31 mai 2018 10:11
C'est dans la sihouette, la taille du pantalon que tu remarques. Aussi les remarques des gens.
A
31 mai 2018 14:35
Donc si ça se voit c'est du gras
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est dans la sihouette, la taille du pantalon que tu remarques. Aussi les remarques des gens.
31 mai 2018 18:33
Ouais mais quand tu vis chez tes parents, c pas toi qui décide des courses....

Donc difficile de résister quand tu as le packet sous le nez.

Mais sinon je suis d'acc ac toi
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykoum


moody smiley

"J'ai trouvé une nouvelle méthode pour me décourager de manger des gâteaux industriels, yaourt sucré etc. "

perplexe Le plus simple c est de ne pas en acheter

Faire ses gâteaux soi-même , beaucoup moins de sucre ...etc .. moins tu acheteras de produits transformés et mieux tu te porteras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook