Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R A M A D A N <<Perte de poids <<
17 juillet 2013 03:42
Salam alaykoum à toutes !

Beaucoup d'entre vous témoigne d'une prise de poids durant cette période mais pour ma part c'est tout le contraire ...

Donc j'aimerais prendre du poids puisque je m'affine facilement encore plus en ce mois sacré

A V E Z - V O U S une cure de complément alimentaire qui fonctionne
tout en sachant que j'ai une grosse chute de C H E V E U X SOS

SI vous êtes dans le même état que moi

Merci de me fournir la liste de vos bonbon miracle moody smiley

BarakAllah oufikoume ! pr votre aide précieuse !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/13 03:54 par Flowerstyle.
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
17 juillet 2013 03:57
J'ai déja testé c'est 2 Complément alimentaire :

F O R C A P I L ( 1x par JOUR pendant 2 mois )

L . DE BIÈRE ( 2 gélules par JOUR )
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
-
17 juillet 2013 03:59
On fait le ramadan pour prendre et perdre du poids maintenant, le niveau des messages durant ce mois sacré est bien bas.

Allah yahdina.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
m
17 juillet 2013 10:05
Salam,

Je ne connais pas les complement nutritionnels, mais puisque je suis bien mon poid, je peux te dire comment prendre du poid facilement.

1- A la rupture du jeune commence par des aliment riche en sucre (briwat, chebakiya ....), cela augmentera le niveau d'insuline dans le sang qui fait grossir. Et Mange beaucoup.
2- Mange avant de dormir et favorise les plats riche en proteines et fibre (Viande rouge + Pattes + Riz + Patates + Coca smiling smiley ).
3 grignotte tout le temps, (chocolat, chips, bombon....)

Durant ce mois tu prendra facilement 5KG.

Mais surveille ton poid car la sante est fragile.

Amicalement
Mouhcine
E
17 juillet 2013 11:54
Citation
zecrade a écrit:
On fait le ramadan pour prendre et perdre du poids maintenant, le niveau des messages durant ce mois sacré est bien bas.

Allah yahdina.

tu m'as fait rire ptdrc'est vrai ce que tu dis en premier on le fait pour allah comme la priere
j'avoue que je me sens bien pendant le ramadan ,certes quelque kilo qui se creuse ,on m'as deja fait
la remarque
-
17 juillet 2013 12:22
Citation
elula a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
On fait le ramadan pour prendre et perdre du poids maintenant, le niveau des messages durant ce mois sacré est bien bas.

Allah yahdina.

tu m'as fait rire ptdrc'est vrai ce que tu dis en premier on le fait pour allah comme la priere
j'avoue que je me sens bien pendant le ramadan ,certes quelque kilo qui se creuse ,on m'as deja fait
la remarque

Exactement.

La perte de poids est tout a fait normal, ce qui n'est pas normal c'est d'en prendre justement. Ramadan n'est pas pas juste a manger et a boire c'est le jeune de l'âme et du corps, dalleurs un musulman s'il suit la sunna de notre prophète sws ne doit pas manger jusqu'a satiété mais mangé juste ce qu'il faut. ça e sert a rien de empiffrer le soir, le but c'est aussi de dompter notre nafs (âme) alors si on laisse notre nafs nous dominer et manger jusqu'a ce que le ventre soit bien rond, évidement que l'on va prendre du poids, mais bon, bientôt in verra des questions du genre "j'aime ramadan, cela combat ma cellulite car je fais de la rétention d'eau" thumbs up
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
l
17 juillet 2013 13:32
Bonjour ,

Voila ca fais une semaine que je fais le ramadan et du coup j'ai pas d'appeti le soir je mange un verre de lait et des date ? un petit peu de salade et bcp d'eau ? et je ne maigriis pas !! aprés le repars je marche pdt 30 min et rien mon poids stagne , je suis demotivé je sais plus quoi faire ..
17 juillet 2013 14:10
Salam

Je vais prendre ta remarque comme étant un rappel , comme il et dit le R A P P EL fait du bien croyant néanmoins .... vos conseil sont la bienvenue smiling smiley


BarakALLAH OUFIKOUME !
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook