Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte odorat
K
21 mars 2020 23:02
Tu ne peux pas te rendre à l hopital
Citation
Beignetssucré a écrit:
Comment depister? Ba jai pleurer tte la journee je ne sens tjr rien
m
21 mars 2020 23:07
T'as sûrement le corona t'as les symptomes, appelle ton médecin traitant, mais dans tout les cas à part rester chez toi, en France ils testent pour le moment que les cas graves donc je pense qu'on te dira juste de rester chez toi et d'appeler le samu si ça s'aggrave mais inchallah kheir, la plupart des cas ne sont pas grave. Mais faut être responsable et conscient qu'on peut le transmettre à sa famille a des personnes fragiles qui peuvent y passer dc bien respecter ce confinement d'autant plus si on présente les symptômes. Concernant la perte d'odorat une personne guéri a témoigné et parlé de 15 jours de perte d'odorat (bon après je sais pas si cest pas encore une fake new)
B
22 mars 2020 13:16
Jai aucun autre symptomes ni fievre ni douleur et apres 15 jours c aller mieux pr elle ....
m
22 mars 2020 13:32
T'as dit que tu toussais et mal de tête.
Oui, inchallah kheir ca doit être différent pour chaque personne, c'est le seul cas guéris qui a perdu l'odorat dont j'ai entendu parlé. Mais appelle ton médecin pour avoir plus dinfo et te rassurer
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai aucun autre symptomes ni fievre ni douleur et apres 15 jours c aller mieux pr elle ....
B
22 mars 2020 16:05
Oui au debut je toussais mal a la tete.. mais cava mieux la..donc cettte personne a recouvrer son odorat
Citation
myaa04 a écrit:
T'as dit que tu toussais et mal de tête.
Oui, inchallah kheir ca doit être différent pour chaque personne, c'est le seul cas guéris qui a perdu l'odorat dont j'ai entendu parlé. Mais appelle ton médecin pour avoir plus dinfo et te rassurer
B
22 mars 2020 18:46
Sa me fait peur la ma soeur???????????
Citation
brooke a écrit:
Coucou en effet tu peux perdre définitivement l'odorat suite. A un gros rhume. C'est arrivé à ma mère pourtant pas de soucis de santé particulier. On lui a dit ça va revenir et c'est vrai ds la. Majorité des cas ça revient. Mais malheureusement pr m'a. Mère ça n'est pas revenu. On a consulté orl, et fais un scanner mais voilà pas. Dodorat. Prends des cordicoidrs rapidement, faut voir généraliste. Ns on savait pas. Mais lorl ns a dit ça aide les cellules olfactives à se régénérer. Kheir Inch Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook