Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de memoire et angoisse
J
29 avril 2018 00:18
Bonjour . Je voudrai expliquer un certain soucis qui me vienq depuis 1 mois . Je me reveille la nuit de mon someil et pendant 1 minutes je dis bien 1 minutes je ne sais plus qui je suis , ou je suis et ce que je fais . Je me leve avec des sueur et de langoisse intense et apres tout me reviens . Je tiens a dire aussi que la nuit jai peur de dormir et ne pas me reveiller . Si quelqu'un a vecu la meme experience , peut on me repondre svp ? Me dire si c'est normal ou pas ?? Merci
29 avril 2018 00:32
Ce que tu décris ressemble à la parasomnie mais je ne suis pas sur j'ai connue ça je t'aurais bien dis de réciter les versets protectrice du coran mais je ne pense pas que tu soit croyant le mieux c'est de consulté..
29 avril 2018 00:35
Bonjour,
Va voir ton médecin, il est là pour ça Heu
Citation
JumAnji77g a écrit:
Bonjour . Je voudrai expliquer un certain soucis qui me vienq depuis 1 mois . Je me reveille la nuit de mon someil et pendant 1 minutes je dis bien 1 minutes je ne sais plus qui je suis , ou je suis et ce que je fais . Je me leve avec des sueur et de langoisse intense et apres tout me reviens . Je tiens a dire aussi que la nuit jai peur de dormir et ne pas me reveiller . Si quelqu'un a vecu la meme experience , peut on me repondre svp ? Me dire si c'est normal ou pas ?? Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
29 avril 2018 00:49
Tu développes de l’anxiété liè à un stress. Je t’invite à consulter ton médecin généraliste si les symptômes cités persistent. Pour faciliter ton endormissement, évite d’utiliser ton téléphone qui stimule certaines fonctions de ton cerveau, un bain chaud, une tisane et de l’homéopathie en vente libre en pharmacie.. rien inquiétant dans tes symptômes.. repose toi et verbalise ton anxiété à un proche
Citation
JumAnji77g a écrit:
Bonjour . Je voudrai expliquer un certain soucis qui me vienq depuis 1 mois . Je me reveille la nuit de mon someil et pendant 1 minutes je dis bien 1 minutes je ne sais plus qui je suis , ou je suis et ce que je fais . Je me leve avec des sueur et de langoisse intense et apres tout me reviens . Je tiens a dire aussi que la nuit jai peur de dormir et ne pas me reveiller . Si quelqu'un a vecu la meme experience , peut on me repondre svp ? Me dire si c'est normal ou pas ?? Merci
J
29 avril 2018 00:58
Bonjour merci d'avoir pris la peine de me répondre . Je fais de la depersonalisation cest a dire j'ai l'impression d"être constament dans un film mais je l'ai accepter avec le temps et beaucoup d'amis a moi l'on eu aussi donc oui de nature je suis super angoissé . A vrai dire j'angoisse pour rien mais aujourd'hui j'apprend a vivre avec . Mais ce qui m'arrive maintenant c'est différent dans le sens ou j'ai l'impréssion de perdre la mémoire pendant 50 seconde je respire fort a ce moment la puis tout me reviens je ne sais meme plus si j'avais rever de quelque chose car je me souviens de rien .
Citation
Edhen75 a écrit:
Tu développes de l’anxiété liè à un stress. Je t’invite à consulter ton médecin généraliste si les symptômes cités persistent. Pour faciliter ton endormissement, évite d’utiliser ton téléphone qui stimule certaines fonctions de ton cerveau, un bain chaud, une tisane et de l’homéopathie en vente libre en pharmacie.. rien inquiétant dans tes symptômes.. repose toi et verbalise ton anxiété à un proche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook