Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte jaunenatre et la priere
s
5 mars 2010 19:54
salam dsl c'est un peu génant mais g essayer de me renseigner mais je ne comprend pas trop
on dit que quand une femme a des petres rouge donc le sang ou blanche ou mm jaunatre apres la priere elle se doit de prié
mais lamon probleme est que d'habitude j'ai des regles reguliere, et la je suis en retard et j'ai beaucoup de perte jaunatre celasens pas trés bon (dsl cela est un peu génant) et je ne sais pas si je dois prieer la je suis en retard de 4,5 jour j'ai fais mes prieres a part aujourd'huit car je doute et je ne sais pas si je suis en etat d'impurté
aidez moi svp!!!!!!
o
5 mars 2010 23:23
assalam alaykoum okhty tu peu prier tu es en etat d impureté seulemen lorsk tu a t regle et apré acouchemen par contre je te conseil fortemen d fair l odho avan chak salate.allah o ahlam
M
6 mars 2010 00:59
Salam u alaykum ukhty,

Je ne pense pas que tu sois en etat d'impureté wAllah u a3lam :

Si les liquides jaunâtres et noirâtres apparaissent pendant les jours de propreté de la femme, on ne doit pas en tenir compte et la femme ne doit ni abandonner la prière ni prendre un bain rituel, le cas
n’impliquant pas d’impureté rituelle. Cette affirmation repose sur le hadith d’Oum Atiyya (P.A.a) : « Nous
ne tenions aucun compte du sang jaunâtre et noirâtre constaté après la propreté» (rapporté par Abou
Dawoud, 307 et Boukhari, 320. Mais ce dernier n’a pas cité l’expression « après la propreté »).
z
6 mars 2010 18:31
Citation
shala510 a écrit:
salam dsl c'est un peu génant mais g essayer de me renseigner mais je ne comprend pas trop
on dit que quand une femme a des petres rouge donc le sang ou blanche ou mm jaunatre apres la priere elle se doit de prié
mais lamon probleme est que d'habitude j'ai des regles reguliere, et la je suis en retard et j'ai beaucoup de perte jaunatre celasens pas trés bon (dsl cela est un peu génant) et je ne sais pas si je dois prieer la je suis en retard de 4,5 jour j'ai fais mes prieres a part aujourd'huit car je doute et je ne sais pas si je suis en etat d'impurté
aidez moi svp!!!!!!

Salam,

Je te conseille vivement de consulter une gynécologue car quand une femme a des pertes jaunâtre et malodorante il s'agit en général d'une infection.

Sinon tu peux prier car les pertes ne sont pas considérées comme une souillure.
z
26 mars 2010 16:57
salam oui c'est une infection quand il ya une odeur il faut vite allé voir un gynecologue ca peut etre dangereu!! je l'es eu et j'ai eu un traitement entibiotique et c'est passer voila. salam ma soeur pren soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook