Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte d'odorat??
m
1 mai 2007 01:43
salut tout le monde

y aurait il parmi vous des personnes qui ont un odorat (presque) absent,(qui ne sentent rien). si oui, comment vivez vous cela? avez vous trouver des remèdes efficaces?

vos réponses me seront d'une grande aide

merci
s
1 mai 2007 13:53
salam, ce truc pourrais avviver pour divers raison, alergie au poleen, polypes nasales, tumeurs au cerveau (des olfactifs), plusiezur opérations nasales, cigarettes.

depuis 5 ans j'ai dévelopé une alérgie aux poleens qui me rend présque insenssibles au gout et aux odeurs, car ces deux la sont relié et ca va de paire, mais je vois depuis 2 ans un alergologue qui me fait des injections et depuis ca va mieux, cette alergie touche des certains endroits, car quand je vivais à Alger jusqu'a mes 21 ans je ne connaissais pas ca.

faut vraiment que tu voi un medecin pour qu'il t'oriente vers un orl, ou un alergologue, dans la plupart du temps c'est bénin.
p
1 mai 2007 19:26
SALAM

oui malheureusement , allergie aux acarien , plus d odorat et de gout , le seul produit qui me redonne un peu mon odorat c DERINOX !!! que les medecins ne veulent pas me donner d ailleurs eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook